Aller au contenu principal
Fermer

Forum - page 5 NANOBIOTIX

30,3200 (c) EUR
0,00% 
Ouverture théorique 30,4400 EUR (0,40%)
indice de référenceSBF 120

FR0011341205 NANO

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

    0,0000

  • clôture veille

    30,3200

  • + haut

    0,0000

  • + bas

    0,0000

  • volume

    0

  • capital échangé

    0,00%

  • valorisation

    1 535 MEUR

  • dernier échange

    19.06.26 / 17:35:05

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    27,3000

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    33,3400

  • rendement estimé 2026

    -

  • PER estimé 2026

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    0,00 EUR

  • date dernier dividende

    -

  • prochain dividende

    -

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le CTO Business ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    -

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Mes Finances Magazine

Une question ? Un conseil ?
Créer un nouveau sujet afin d'obtenir des réponses de la part de nos membres du forum.

Messages sur le forum NANOBIOTIX

Chargement...

sujet

dernière réponse

j 'aime

messages

Apres 37.42 emballement H
Par  22 mai 2026 • 10:48
22 mai 11:21
par
1
22 mai 11:21
par
0
Question sur l'AK
Par  22 mai 2026 • 10:21
22 mai 11:15
par
3
22 mai 11:04
par
5
Le rominet ramasse...
Par  22 mai 2026 • 10:44
22 mai 10:44
par
0
demain ouverture à combien?
Par  21 mai 2026 • 21:33
22 mai 10:17
par
11
depuis 3 jours l action a baissée certain savait !
Par  22 mai 2026 • 09:48
22 mai 10:13
par
3
mm20 à 37 en UTM45
Par  22 mai 2026 • 10:04
22 mai 10:04
par
0
22 mai 09:59
par
0
quelques doutes désormais !
Par  22 mai 2026 • 08:30
22 mai 09:43
par
7
Alors... ça vous laisse indifférent que...
Par  22 mai 2026 • 09:42
22 mai 09:42
par
0
Pronostic AK et Hypothèses
Par  21 mai 2026 • 07:12
22 mai 09:40
par
23
1 analyste passe de 21,50 à 60 € ce matin
Par  22 mai 2026 • 09:06
22 mai 09:27
par
1
LONG 4000
Par  22 mai 2026 • 09:23
22 mai 09:23
par
0
c est koi la parité de l auguementation de capital ?
Par  22 mai 2026 • 02:34
22 mai 08:17
par
1
22 mai 08:03
par
11
que de motif de se réjouir !
Par  21 mai 2026 • 18:18
22 mai 06:34
par
1
AK - Elle sera sursouscrite
Par  21 mai 2026 • 07:11
21 mai 23:23
par
39
L’arnaque des pps !!
Par  21 mai 2026 • 18:48
21 mai 22:47
par
6
On y croit!!!
Par  16 mai 2026 • 01:04
21 mai 22:20
par
26
AK sursouscrite
Par  21 mai 2026 • 18:53
21 mai 21:20
par
14
Parfait
Par  21 mai 2026 • 20:13
21 mai 20:13
par
0
Hold ou vendre ?
Par  21 mai 2026 • 18:32
21 mai 19:50
par
1
Je comprend pas
Par  21 mai 2026 • 19:03
21 mai 19:22
par
3
À 30/32 je recharge un max
Par  21 mai 2026 • 18:59
21 mai 18:59
par
0
pozamparc a 34
Par  21 mai 2026 • 11:11
21 mai 18:40
par
3
un cours à 50€ d'ici fin juin 2026 ... possible?
Par  21 mai 2026 • 18:24
21 mai 18:29
par
1
Annonce de reprise des négociations
Par  21 mai 2026 • 15:37
21 mai 18:21
par
10
Là encore...Pas de cotation...
Par  21 mai 2026 • 16:51
21 mai 17:53
par
2
Bizarre le cours baisse !
Par  21 mai 2026 • 17:30
21 mai 17:51
par
7
21 mai 17:50
par
19
Offre sursouscrite
Par  21 mai 2026 • 17:20
21 mai 17:49
par
1
c'est le black out complet
Par  21 mai 2026 • 17:43
21 mai 17:43
par
0
21 mai 17:40
par
13
Toujours pas de nouvelles ?
Par  21 mai 2026 • 15:29
21 mai 17:40
par
29
La cotation à Paris reprendra
Par  21 mai 2026 • 16:25
21 mai 17:34
par
3
encore un record pour Nano!
Par  21 mai 2026 • 17:23
21 mai 17:23
par
0
Et si ils attendent ..
Par  21 mai 2026 • 17:12
21 mai 17:20
par
3
Nano attend sans doute ?
Par  21 mai 2026 • 17:18
21 mai 17:19
par
1
Pour info
Par  21 mai 2026 • 16:29
21 mai 16:48
par
3

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Les badges

Fermer

Mes listes

valeur

dernier

var.

25,4 0,00%
78,68 -0,73%
8 421,14 0,00%
Or
4 199,21 +1,03%
1,14569 -0,04%
Chargement...

Forums Bourse les plus actifs