Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Forum

CAC 40
7 684,68 Pts
-1,04% 
Ouverture théorique 7722.74

FR0003500008 PX1

Euronext Paris données temps réel
Politique d'exécution
  • ouverture

7 670,04

• clôture veille

7 765,11

• + haut

7 713,68

• + bas

7 659,13

• +haut 1er janvier

8 257,88

• +bas 1er janvier

6 763,76

• volume

4 502 M€

• dernier échange

13.06.25 / 18:05:02

• + Alerte

• + Liste

Retour au sujet CAC 40

CAC 40 : a l'instant, trump sur LCI

07 mars 2025 18:32

Il est marrant le gout roux US. Si j avais ete au pouvoir avant : il n'y aurais pas eu de guerre en Ukraine ( j aurais donné diresct l'ukraine a la Russie ?)
Il n'y aurait pas eu d'inflation ( j aurais forcé lesq poule a pondre plus rapidement ) etc....
Je reste persuade que si trump aurait ete au pouvoir, jes.us ne serais jamais mort clo.ute sur la cr;oix.Dieu trump est descendu du ciel aujourd hui pour precher la bonne parole....Pou.tine a bien retrouve son Krasnov....

23 réponses

• 07 mars 2025 20:30

Il est marrant le gout roux US. Si j avais ete au pouvoir avant : il n'y aurais pas eu de guerre en Ukraine ( j aurais donné diresct l'ukraine a la Russie ?)
    Il n'y aurait pas eu d'inflation ( j aurais forcé lesq poule a pondre plus rapidement ) etc....
    Je reste persuade que si trump aurait ete au pouvoir, jes.us ne serais jamais mort clo.ute sur la cr;oix.Dieu trump est descendu du ciel aujourd hui pour precher la bonne parole....Pou.tine a bien retrouve son Krasnov....

Il portait la casquette rouge

• 07 mars 2025 22:06

Vive Trump ! Au trou les grossistes et woquistes

• 07 mars 2025 22:27

De 2017 à 2020 , il y avait la guerre dans le Dombass pendant Trump .

Qu'a fait Trump ?

• 07 mars 2025 22:47

Le point commun avec tous les pro-guerre est qu'il passe leur temps à fantasmer, ils ont un vrai problème avec la réalité.
    Ils complexifient ce qui est simple et simplifient ce qui est complexe.
    Ce sont des déséquilibrés.

• 07 mars 2025 22:50
    07 mars 2025 22:27

De 2017 à 2020 , il y avait la guerre dans le Dombass pendant Trump .

Qu'a fait Trump ?

Pas faux, mais je pense qu'il veut dire qu'il aurait appuyé les négociations d'Istanbul au lieu de les rejeter comme ont pû le faire Biden et consorts.

• 07 mars 2025 23:31

L'objectif est simple : avoir la paix en Ukraine, dommage pour les bobos guerriers derriere leur écran

• 08 mars 2025 00:15

'' leurs écrans '' , il ne sont pas tous devant le même écran 🙂​

La paix , quel joli mot à géométrie variable suivant chacun 🙂​

• 08 mars 2025 00:25

la paix est devenu a géométrie variable par vous, inversion des valeurs, pas par moi

• 08 mars 2025 00:34

Pour les ukrainiens , c'est quoi la paix avec en face un voisin nucléarisé qui a attaqué un pays qui a bien voulu se dénucléarisé en signe de paix ?

• 08 mars 2025 00:37

regardes la définition dans le dictionnaire lol

• 08 mars 2025 01:34

Félix, Brun, les Touvier de Boursorama, payés par les Russes.

• 08 mars 2025 09:20
    08 mars 2025 01:34

Cela commence à se voir ... 😉

• 08 mars 2025 10:10
    08 mars 2025 00:25

la paix est devenu a géométrie variable par vous, inversion des valeurs, pas par moi

On va faire un truc sympa Brunel.
    Je vais venir chez toi, je vais te confisquer une partie de ton terrain d'habitation, j'espère que tu seras concilient, je suis pour la paix moi aussi comme toi, donc j'espère que tu ne résisteras pas !!!
    Je te prends une partie de ton terrain donc, une partie me suffira et on s'arrête là et le les garde pour moi bien évidemment.
    je pense que tu seras ok pour ce deal ????

• 08 mars 2025 10:17

Bien sûr qu'il sera ok, c'est un pacifiste.

• 08 mars 2025 10:19

Pas certaine qu'ils soient payés, en fait ...

• 08 mars 2025 12:17

... Aussi. Ils sont tellement bêt.. qu'ils se précipitent pour illustrer mon propos.
    Leur pire ennemi, c'est eux-mêmes.

• 08 mars 2025 12:18
    08 mars 2025 10:10

Je vais venir chez toi, je vais te confisquer une partie de ton terrain d'habitation, j'espère que tu seras concilient, je suis pour la paix moi aussi comme toi, donc j'espère que tu ne résisteras pas !!!
    Je te prends une partie de ton terrain donc, une partie me suffira et on s'arrête là et le les garde pour moi bien évidemment.

Bonne métaphore, mais pour la rendre plus proche de la réalité, vous devriez également v*oler sa femme et capturer ses enfants.
    Sans oublier de le traiter de nz au passage.

• 08 mars 2025 12:24
    08 mars 2025 12:18

Bonne métaphore, mais pour la rendre plus proche de la réalité, vous devriez également v*oler sa femme et capturer ses enfants.
    Sans oublier de le traiter de nz au passage.

Puis, quand vous vous serez bien défoulé sur votre victime et sa famille, vous pourrez affirmer tranquillement que toute la responsabilité de votre acharnement repose sur lui. A cause de sa volonté préventive de se défendre.
    Vous serez alors de bonne humeur pour négocier la fin de sa résistance, avec le renfort de Tromp, qui constatera que la négo est franchement plus sympa avec vous.
    Et sur le forum Bourso, vous aurez des fans.

• 08 mars 2025 12:39

Fantasme...

• 08 mars 2025 12:42
    08 mars 2025 10:10

Simplification de ce qui est complexe...
    Qui plus est le gars décrit le procédé ancestral de l'Occident... pendant même la guerre russo-ukrainienne.
    On peut donc ajouter à l'actif des pro-guerre : relan de suprémacisme.
    Faîtes ce que je dis, pas ce que je fais.

• 08 mars 2025 19:35

Emy92, on va faire encore plus simple, va en Ukraine ....

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet CAC 40

23 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.