Aller au contenu principal
Fermer

Forum - page 2

CAC 40
8 580,75 Pts
-0,47% 
Ouverture théorique 8611.5

FR0003500008 PX1

Euronext Paris données temps réel
Politique d'exécution
  • ouverture

8 609,46

• clôture veille

8 620,93

• + haut

8 638,93

• + bas

8 553,94

• +haut 1er janvier

8 642,23

• +bas 1er janvier

7 996,59

• volume

7 550 M€

• dernier échange

27.02.26 / 18:05:02

• + Alerte

• + Liste

Retour au sujet CAC 40

CAC 40 : File fibo dragon cac du 22/12 | page 2

22 déc. 2025 09:39

PIVOT CAC 8136 range de fourmi

57 réponses

• 22 décembre 2025 18:43
    22 décembre 2025 18:30

drag, Mercidra a raison pour les Cfd... moi, comme j'ai changé d'intermédiaire, je peux actuellement le vendredi jusqu'à 22H avec des turbos à faible levier (1,4-1,9) pour pas trop prendre de risque... donc, si tu peux dire seulement dans ta méthode HEBDO en fin d'après-midi : S&P 500 méthode achète, garde ou vend, sans autres détails, ça sera suffisant... merci à toi. cdlt. ik

mince... pour une fois que j'ai raison)... ily a seulement 2 ans de ca je b'aurais kamias oser dire ça a part pour me moquer de moi)

• 22 décembre 2025 19:48

Mercidra en deux ans, j'ai eu le temps de t'observer et de voir comment tu as évolué et progressé dans tes analyses et les conseils très pertinents que tu prodigues... plus d'une fois, tu m'as sauvé la mise et si cette année, j'ai eu des revers de fortune, tu as souvent été là pour atténuer ma peine, me permettre de me tirer d'un mauvais pas et me faire réaliser des plus-values que je n'aurais jamais pu faire sans toi (par exemple, le monde des cryptos m'est totalement inconnu voire hermétique...) continue à agir ainsi et à être toi-même... et merci d'exister. cdlt. ik

• 22 décembre 2025 20:33
    22 décembre 2025 19:48

Mercidra en deux ans, j'ai eu le temps de t'observer et de voir comment tu as évolué et progressé dans tes analyses et les conseils très pertinents que tu prodigues... plus d'une fois, tu m'as sauvé la mise et si cette année, j'ai eu des revers de fortune, tu as souvent été là pour atténuer ma peine, me permettre de me tirer d'un mauvais pas et me faire réaliser des plus-values que je n'aurais jamais pu faire sans toi (par exemple, le monde des cryptos m'est totalement inconnu voire hermétique...) continue à agir ainsi et à être toi-même... et merci d'exister. cdlt. ik

vendu 50% de mon short 90400 a 88500 et BE (regarde ik on a tout juste touche 90400 puis on est redescendu... pas mal.... c'est les cryptos qui m'ont bcp appris

• 22 décembre 2025 20:45

""" c'est les cryptos qui m'ont bcp appris """
    Mercidra je n'en doute pas, Merci... moi, je n'ai pas fait cet effort de chercher à comprendre... cette année est une année noire pour moi et je suis KO debout : je n'ai pas réussi à me remettre de ma perte abyssale avec l'arrivée du ricain... je suis dégoûté avec le moral en berne : plus beaucoup de punch pour continuer à me battre... j'en arrive même à ne plus regarder les graphes et y trouver du plaisir... heureusement, drag, ruben, m555, mamielle, toi et bien d'autres, êtes ma corde de rappel pour m'éviter de tomber dans le vide... cdlt. ik

• 22 décembre 2025 21:10
    22 décembre 2025 20:45

Mercidra je n'en doute pas, Merci... moi, je n'ai pas fait cet effort de chercher à comprendre... cette année est une année noire pour moi et je suis KO debout : je n'ai pas réussi à me remettre de ma perte abyssale avec l'arrivée du ricain... je suis dégoûté avec le moral en berne : plus beaucoup de punch pour continuer à me battre... j'en arrive même à ne plus regarder les graphes et y trouver du plaisir... heureusement, drag, ruben, m555, mamielle, toi et bien d'autres, êtes ma corde de rappel pour m'éviter de tomber dans le vide... cdlt. ik

en tout cas si je peux t'aider ce sera tjs avec plaisr

• 22 décembre 2025 21:23
    22 décembre 2025 21:10

pour le moment je suis en call pour 8138...dela max 24h..je pense que demain matin ce sera regle.... on c'est bien que rien n'est sur donc petite position

• 22 décembre 2025 21:25
    22 décembre 2025 21:23

pour le moment je suis en call pour 8138...dela max 24h..je pense que demain matin ce sera regle.... on c'est bien que rien n'est sur donc petite position

le risque principal est de le faire entre 22h et 8h.. et que ca redecende avant

j'ai ube cible en dessous 8095 et 2 au dessus deja donne ce matin

• 22 décembre 2025 21:32
    22 décembre 2025 21:10

pour l'histoire les proches du ricain ont fait des perf de 40 a 60%... alors qu'ils etaient tous mediocre juste avant l'election...pas cool

• 22 décembre 2025 22:16

""" pour l'histoire les proches du ricain ont fait des perf de 40 a 60%... alors qu'ils étaient tous mediocre juste avant l'élection...pas cool """
    En effet, Merci, c'est pas cool... c'est pourquoi il est toujours difficile de lutter contre qui joue avec des avantages... cdlt. ik

• 22 décembre 2025 22:22

btc sgort en court je suiveille qd mm 90800 pour reshort mm si ca m'a l'air un peu tot

• 23 décembre 2025 07:12
    22 décembre 2025 20:45

Bonjour ik

J ai une petite reflexion pour toi
    De ce que je vois tu sais lire les graphes depuis plus longtemps que moi et tu donne mm souvent tes points
    J ai cru cimprendre que tu avais une methode..en plus de celle de drag
    Donc si tu perds ce n est probablement qu un soucis de money managment
    Je te condeillerai donc de cibker ce soucis
    Je preconise le livre de gilles lacreu de boursikoter..pour avoir suivi le gars il est clean et cash dans le bon sens
    Pour l histoire je n ai pas suivi son livre mais j ai echangé quelquefois avec lui sous le pseudo shogi lors de video de trading live sur la fed ou autre

Je l appel mon indicateur prefere pour la blague

Probablement qu il t aiderai a te recadrer

Regarde deja un ou deux de ces live en direct..c est bien pour apprendre la realite des choses

Tres bonne continuation

Mercidra
    Shogi

• 23 décembre 2025 08:07
    22 décembre 2025 21:25

le risque principal est de le faire entre 22h et 8h.. et que ca redecende avant

j'ai ube cible en dessous 8095 et 2 au dessus deja donne ce matin

attention je passe short... trop de petites alertes pour moi

• 23 décembre 2025 08:21

si je rate les soupes de tortue ou va t on ?

• 23 décembre 2025 08:30

Bjr les gars, par contre mieux que le SP500, il y a le CL2, je crois qu'il a les memes horaires que nous, si oui je vais faire un test HEBDO sur l'année 2025, pour voir si c'est interressant

• 23 décembre 2025 08:39
    23 décembre 2025 07:12

Bonjour ik

J ai une petite reflexion pour toi
    De ce que je vois tu sais lire les graphes depuis plus longtemps que moi et tu donne mm souvent tes points
    J ai cru cimprendre que tu avais une methode..en plus de celle de drag
    Donc si tu perds ce n est probablement qu un soucis de money managment
    Je te condeillerai donc de cibker ce soucis
    Je preconise le livre de gilles lacreu de boursikoter..pour avoir suivi le gars il est clean et cash dans le bon sens
    Pour l histoire je n ai pas suivi son livre mais j ai echangé quelquefois avec lui sous le pseudo shogi lors de video de trading live sur la fed ou autre

Je l appel mon indicateur prefere pour la blague

Probablement qu il t aiderai a te recadrer

Regarde deja un ou deux de ces live en direct..c est bien pour apprendre la realite des choses

Tres bonne continuation

Mercidra
    Shogi

https://boursikoter.com/

• 23 décembre 2025 08:40
    23 décembre 2025 08:39

https://boursikoter.com/

je n'ai rien a gagné a vous passer son lien... c'est juste que j'apprecie le gars et si ça peux aider tout le monde ;)

• 23 décembre 2025 08:43
    23 décembre 2025 08:40

je n'ai rien a gagné a vous passer son lien... c'est juste que j'apprecie le gars et si ça peux aider tout le monde ;)

et dans l'onglet trading tu peux voir d'ancien trading live (c'est long mais ça te donnera des idées je crois pour comprendre le gars avant d'agir)

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet CAC 40

57 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...