Aller au contenu principal
Fermer

Forum - page 2

CAC 40
8 243,47 Pts
+0,12% 
Ouverture théorique 8209.91

FR0003500008 PX1

Euronext Paris données temps réel
Politique d'exécution
  • ouverture

8 210,90

• clôture veille

8 233,92

• + haut

8 255,52

• + bas

8 203,71

• +haut 1er janvier

8 257,33

• +bas 1er janvier

8 113,34

• volume

3 424 M€

• dernier échange

08.01.26 / 18:05:02

• + Alerte

• + Liste

Retour au sujet CAC 40

CAC 40 : Hello les ami(e)s ... Nouvel ATH vers 7354 ac probable d'ici 5 à 7 séances ? | page 2

23 nov. 2025 22:47

Demain l'on pourrait à priori avoir une belle séance de hausse avec en objectif l'assez probable
fermeture du Gap à 8109,82 ???

La semaine pourrait être belle pour les bulls et nos pépites Gold et Silver pourraient également en profiter
pour réaliser de nouveaux +hauts d'ici le 10 décembre ?

Haussier > 7964,80 pour viser la zone de R 8020,90 - 8035 .... au delà retracement éventuel des 8110 ?

Tout ceci n'engage que moi et moi seul, à chacun de se faire sa propre opinion et d'assumer ses propres
prises de positions bonnes ou moins heureuses :)

Bonne fin de soirée à tous .

A demain pour de nouvelles aventures ☺

652 réponses

• 24 novembre 2025 16:16

Achetez, chargez la barque, j'veux que ça monte, de la hausse que de la hausse !

je ne veux plus entendre parler de ce 7354 et encore moins de ce 7854

même mon pote graphy lol a dit que ça allait monter, qu'il ne restait plus
    peut être qu'une à deux séances de tempo...

On est à la 6° Loul

• 24 novembre 2025 16:19

Ca fait du bien de délirer un peu, j'en ai besoin 😅

• 24 novembre 2025 16:25
    24 novembre 2025 16:16

Achetez, chargez la barque, j'veux que ça monte, de la hausse que de la hausse !

je ne veux plus entendre parler de ce 7354 et encore moins de ce 7854

même mon pote graphy lol a dit que ça allait monter, qu'il ne restait plus
    peut être qu'une à deux séances de tempo...

On est à la 6° Loul

Jean, moi qui suis novice, quel crédit accorder à Graphy qui me semble assez pertinent ?

• 24 novembre 2025 16:34

Pour l'heure 8030 a dépasser pour sortir du marasme

• 24 novembre 2025 16:36

Bonjour Mamielle ... ben ça tu peux rire, j'ai la honte de la honte, comme ai je pu faire
    une pareille coquille :)

Faut dire qu'hier soir j'étais passablement fatigué, lever à 4h30 pour regarder le GP
    à Las Vegas, j'aurai été bien inspiré de le regarder tranquille en différé...
    mais ce n'est pas une excuse !

Autant pour moi pfff

Je note bien ton 7854, en espérant bien que l'on aura plus l'occasion d'en reparler
    sinon je cous à la carambouille totale lol

Merci, la semaine dernière m'a déjà largement suffit, j'y ai laissé un max de plumes 😩

Bonne fin d'am et bonnes PVs à toi 😘

• 24 novembre 2025 16:45

Scuse shortycall, je ne me prononcerai pas sinon il va en faire des caisses
    et des caisses sur moi pendant 3 mois lol :)

je ne tiens pas à avoir des ennuis 😄

• 24 novembre 2025 17:15

Le DJ en a encore à priori passablement sous le pied et pourrait remonter
    jusque son S daily devenu Résistance mais je préfère prendre mon bon
    bénef sur mon TC ht ce matin !

J'y reviendrai sur repli...

Vendu sur 45575 , belle PV de 321 pts :)

• 24 novembre 2025 17:28
    24 novembre 2025 16:45

Scuse shortycall, je ne me prononcerai pas sinon il va en faire des caisses
    et des caisses sur moi pendant 3 mois lol :)

je ne tiens pas à avoir des ennuis 😄

Ah je vois qu'il y a du rififi

• 24 novembre 2025 21:07

Journée vraiment décevante, mon analyse pour le moment n'a pas été la bonne pfff

Je ne m'explique pas cette sous performance de nos indices alors que les indices
    américains
    dans leur ensemble ont bien performés !

J'espère que l'on y verra plus clair demain...

Seule consolation la belle perf de l'or et l'argent que j'avais conseillés :)

Silver objectif daily à 51,24 pratiquement fait, puis retracement assez probable
    à venir sur 51,46 ?

Gold à surveiller l'éventuelle sortie haussière du triangle daily qui délivrerait
    un potentiel de hausse très important si ça se concrétise bien...

Bonne soirée à tous .

• 24 novembre 2025 21:18

Oups... Silver retracement assez probable à venir sur 52,46 ?

et non 51,46 !!

• 25 novembre 2025 09:05

Salut à tous !

Nouvelle file et analyse plutôt mal barrée, la journée d'hier ayant sérieusement refroidit
    les velléités haussières, et ceci malgré la très bonne tenue des indices à WS !

Qu'attendre aujourd'hui... j'avoue que ça me dépasse et me désespère un peu cette atonie de nos indices
    ama il faudrait au moins repasser today 8010 à la hausse pour redonner qq espoirs et s'éloigner de la zone
    dangereuse sous 7900 !

Les pts à suivre ce matin...

Biais plutôt positif > 7987,70 pour viser la zone de R 8005,40 - 8009,90 ... retracement 8012 ?

et biais plutôt négatif sous 7981,90 pour descente sur zone S 7927,50 - 7919,40 ... +bas 7876 ???

Restons prudents et attentifs aux évolutions de l'euro doll ainsi qu'à celles des futures à WS !

Bonne journée et bon trade à toutes et à tous .

• 25 novembre 2025 09:10

Hello, la file

débarassé de mes Stellantis sur 8,80, j'attends plus bas pour en reprendre

Pour CAC, rien à dire de plus que ci dessus..8010 a dépasser sinon on va retourner test le support

• 25 novembre 2025 09:17

hello ze file, eu chaud hier avec le nas qui a fait l'inverse du dow vendredi. apparemment futs US red, tant que le SP est en dessous de 6700 ça me va. on avisera suivant la situation comme le cac. prudence et réactivité à tous!

• 25 novembre 2025 09:27

Pour les néophytes graph sur 5j, vous prenez les sommets, vous avez le canal baissier en cours pour ID

Au delà de 8010-8030 on sort par le haut
    Gardez en tête qu'en bas du canal il y a 7840-7860

• 25 novembre 2025 09:38

Information de passage, liquidation de SRD aujourd'hui, d'où ma vente de Stellantis

• 25 novembre 2025 09:51

C'est mou..... j'ai l'impression qu'on va retourner se faire peur à 7890, juste une sensation

Je parlais de Tesla hier...même avec un PER dans la stratosphère, il a suffi d'une annonce IA/puce pour que le machin prenne 7% encore.

La bulle n'est pas complètement morte.....

• 25 novembre 2025 10:32

Hello Jean,

Impossible de poster chez sar je m'incruste sur ta file 😁

Hier le DAX pour ne parler que de lui, a retracé à la baisse au point près 50% du rebond amorcé vendredi. La séance du jour et celles de cette semaine auront pour but de nous indiquer si cette petite consolidation avec une précision de robot aura été suffisante pour relancer la hausse et passer le PH d'hier pour envoyer un second run haussier ou si un appui plus bas est nécessaire.

Ensuite méfiance comme déjà évoqué soit car soit on assiste actuellement à un retracement en ABC suite au mouvement de consolidation MT/LT et dans ce cas pas d'ATH et retour plein Sud sans ambiguïté bientôt, soit ça passe l'ATH pour sauver le rallye de Noël et son window dressing pour aller chercher un plus haut mais là aussi ce ne serait de mon point de vue qu'une situation éphémère.

Et puis il y a possiblement une fin de conflit (enfin) en Ukraine qui se dessine que les places européennes au moins pourraient vouloir fêter.

À noter également l'énorme volume négocié hier à la clout. Certains bougent discrètement leurs pièces sur l'échiquier 🙂

Enfin le superbe drapeau sur le WS cash sur UTs courtes avec potentiel de report de mât sur plus de 47K.

BH

• 25 novembre 2025 11:42

Et possible ETEi désormais sur le CAC (ldc sur 805a/6b) bien visible sur UTs courtes avec potentiel de rebond d'amplitude et rapide sauf naturellement enfoncement du dernier PB 🧐

• 25 novembre 2025 13:16

En bon complotiste que je suis:
    Si on accepte l idée que trump est capable d influencer les statistiques de son adlinistration, on pourrait se dire que celles de cette apres midi , montrent un tassement de l inflation.
    Pour influencer la decision de la FED en decembre.
    Cad un desserement des taux ou du QT
    Ce qui serait pourrait soutenir la hausse des marchés dans la journée.

• 25 novembre 2025 14:03

Wahouu quel décollage soudain... on a refait le +haut d'hier à 8033 en 30 secondes krono lol

malheureusement ce ne fut qu'un feu de paille et n'ai pu en profiter Grrr

• 25 novembre 2025 14:21

Bonjour et grand merci lonica grover BH et sycomores pour vos analyses et commentaires :)

C'est sympas les copains d'être venus me prêter main forte lol pour réaliser l'objectif !

Dsl du retard mais depuis la fin de matinée je suis sans arrêt déconnecté pfff

Bon trade à vous tous !

• 25 novembre 2025 14:47

On est sorti mais on n'est pas sorti....

• 25 novembre 2025 16:18

Bonjour, idéal pour commencer à vendre au SRD dés demain, avec un Cac à plus de 8020!

• 25 novembre 2025 18:57

Impossible de poster de nouveau chez sar.

PH passé - Vendu mon warrant put en MV et repassé acheteur car ça accélère sur les UTs horaires ça peut rester hors bolls un moment.
    Je voulais tenter une petite consolidation mais le plan initial reprend la main plus vite que prévu alors je n'insiste pas. Par rapport à ce matin les 47K ont été faits. Bonne soirée 🙂

BH

• 25 novembre 2025 20:39

Calls vendus en petite MV je vends le DJIA stop PH du jour.

• 25 novembre 2025 20:55

Revendus illico et repassé haussier.

Je pensais à une possible latéralisation d'essoufflement de fin d'un petit cycle mais c'était vraisemblablement la fin d'une petite 2 en ABC.

De plus nouveau drapeau possible sur UTs courtes avec sortie par le haut donc à l'instant, il suffisait que je me mette à vendre pour que ça parte plein Nord la minute d'après après deux heures et demie d'attente dans ce petit range de 60 pts sur le DJIA ça ne s'invente pas. Vigilance vigilance et toujours le doigt sur la gâchette 😁

BH

• 25 novembre 2025 21:01

Bonsoir " BlackHole ",

Ce n'est pas simple cette histoire. On ne sait pas sur quel pied danser... !

• 25 novembre 2025 21:34

Bonsoir Cire888,

En scalp l'exercice est complexe mais si intéressant.

Sur le MT et le LT c'est beaucoup plus simple tout dépend de l'horizon d'investissement mais au plus il est court au plus le risque est haut mais comme dit précédemment l'exercice est passionnant 🙂

Bonne continuation.

BH

• 26 novembre 2025 09:00

Salut les zami(e)s !

Hier on s'est fait de grosses frayeurs le matin pour finir en belle hausse et plus encore en after !

Today on poursuit avec la hausse, l'objectif étant visiblement de refermer le Gap à 8109,82 :)

alors inutile de vous en dire plus avant que ce soit fait, après on verra pour la suite...

8110 pt cependant p-e pour tenter un ptit short..; récemment ça nous avait été fatal cette montée
    alors mère prudence s'impose !

Perso je vais m'occuper en particulier de nos pépites Gold et Silver qui n'ont pas finies de nous surprendre
    j'en attend beaucoup avec leurs sorties haussières de triangle daily :)

Bon trade à toutes et à tous .

• 26 novembre 2025 09:03

Bonjour Jean

Mon call nasdaq a apprécié la nuit

• 26 novembre 2025 09:44

Bonjour Mahaut
    le petit plaisantin a .. la bonne boulette 😉
    actuellement neutre, sorti à 8085 avant l'open, retracement fait à 50% de la baisse depuis 8316
    je regarde : 7984 attire si 8050 ne tient pas
    € en méforme ce matin attention sous 1.1565

• 26 novembre 2025 09:58

Bonjour shortycall ... le mien en Put beaucoup moins lol :)

C'est mon seul short après avoir fait 3 belles ventes hier en Call, TC Dax et TC DJ , mais bon,
    encore vendus trop tôt pour ne pas changer lol

Sur Cacou rien fait car 3 anciens Calls qui ont du mal à remonter la pente !

Me reste juste sur indices hormis les 3 vieux de CAC lol, juste un Call DJ en forte hausse
    que je conserve pour le moment...

Me suis surtout occupé hier de Gold et Silver... moyenné à la hausse un Call 8050
    et racheté un TC 3900 Gold !

Bonne journée et bon trade à toi !

• 26 novembre 2025 10:05

amha il est temps d'attendre si une baisse s'installe
    j'ai une variante Elliott avec un point bas vers le 12 décembre et une correction d'importance

• 26 novembre 2025 10:05

Tp acheté

• 26 novembre 2025 10:17

Bonjour provok ... bien vu ta sortie sur 8085 :))

A propos du ptit plaisantin lol : j'me suis complètement mépris sur ce que tu disais
    et t'ai dit n'importe quoi pfff

Tu as dû te demander si je n'avais pas picolé Loul

Je n'ai pas percuté sur l'erreur 7354 / 8354... j'ai crû que toi avec tes habituelles vues lunaires lol
    tu attendais plutôt 1000 de plus à 9354 :)

Je n'ai capté ma méprise qu'à la suite du post de Mamielle que mon erreur avait fait bcp rire..

Sinon l'euro ne se porte pas si mal pour moi, on s'st qd même sérieusement rapproché des 1,16
    avec un +haut à 1,15958, ce qui va plutôt dans le bon sens / à ces dernies jours...

Vi, ça reste fragile cette hausse sous 8050 :)

A plus, bon trade à toi l'ami !

• 26 novembre 2025 10:19

Gold faudrait déjà qu'il monte à 4192 , il risque de passer par 3740

• 26 novembre 2025 10:20
    26 novembre 2025 09:58

Bonjour shortycall ... le mien en Put beaucoup moins lol :)

C'est mon seul short après avoir fait 3 belles ventes hier en Call, TC Dax et TC DJ , mais bon,
    encore vendus trop tôt pour ne pas changer lol

Sur Cacou rien fait car 3 anciens Calls qui ont du mal à remonter la pente !

Me reste juste sur indices hormis les 3 vieux de CAC lol, juste un Call DJ en forte hausse
    que je conserve pour le moment...

Me suis surtout occupé hier de Gold et Silver... moyenné à la hausse un Call 8050
    et racheté un TC 3900 Gold !

Bonne journée et bon trade à toi !

A toi itou

Vendu le call

Mis ordre call cac mais un peu bas, pas servi

• 26 novembre 2025 10:41

Zone de R daily 8046,30 - 8056,30... au delà de 8056,30 retracement assez probable

à la hausse des 8110 avec fermeture du Gap :)

• 26 novembre 2025 10:57

hello ze file, pris benef total sur cac à 8050 depuis 8305 et la moitié de ma ligne 21110 short nas ce matin sur 25100. bref bidouillé qques turbos pour 2 lignes sur nas à 26110 et 25705. vais pas trop me disperser...on verra cet aprem si il faut bouger ou not! prudence et réactivité as always les amis!

• 26 novembre 2025 11:06

Objectifs possible Gold et Silver :

- Gold 4188 today puis R 4233 - 4255 ?

- Silver ; 52,52 today ?

Objectifs suite sortie haussières de triangle daily today sur Gold et Silver
    d'ici maxi 15 séances mais sans doute bien avant !

Gold : 4592 et Silver 58,95 !

Sous réserve bien sûr que les sorties haussières se déroulent bien
    et très rapidement pour augmenter leur chance de succès !

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet CAC 40

652 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...