Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Forum

CAC 40
7 680,97 Pts
-0,04% 

FR0003500008 PX1

Euronext Paris données temps réel
Politique d'exécution
  • ouverture

7 687,42

• clôture veille

7 683,73

• + haut

7 710,14

• + bas

7 676,92

• +haut 1er janvier

8 257,88

• +bas 1er janvier

6 763,76

• volume

631 M€

• dernier échange

18.06.25 / 12:23:00

• + Alerte

• + Liste

Retour au sujet CAC 40

CAC 40 : Donc après le QQEC contre l’ennemi invisible d’il y a 5 ans,

06 mars 2025 23:44

qui nous a coûté plus de 600 Mds, ils nous refont le coup à l’échelle de l’Europe avec un ennemi qui patauge aux confins de l’est de l’Ukr depuis 2 ans...

14 réponses

• 06 mars 2025 23:46

Alors que les ennemis de l’intérieur qui nous saignent sur notre sol depuis des lustres n’inquiètent pas notre roitelet, pour ceux-là pas de budget spécial...

• 07 mars 2025 00:01

Un des ministres a dit clairement qu'en tant d'élu, on obéit à nos convictions et pas les paroles de la rue (enfin un truc pareil). En gros, si tu n'as pas de solution, tu te caches derrière tes convictions. Alors si tu n'as pas ni l'idée, ni la conviction, il ne reste qu'une solution, faire peur. Chose que Sarko admirait chez Poutine ou chez d'autres dictateurs

• 07 mars 2025 00:19
    06 mars 2025 23:46

Alors que les ennemis de l’intérieur qui nous saignent sur notre sol depuis des lustres n’inquiètent pas notre roitelet, pour ceux-là pas de budget spécial...

Entièrement d'accord.
    La peste brune qui envahit l'esprit de nos concitoyens envahit également sournoisement nos rues.

• 07 mars 2025 00:21

ok, va falloir former les prochaines générations pour faire naître les futurs maîtres du genre... faut inscrire les œuvres de Stephen King aux programmes des collèges et lycées... et si on n'a pas froid aux yeux et beaucoup d'ambition, faire une initiation en élémentaire dès la maternelle...

• 08 mars 2025 13:25
    07 mars 2025 00:19

Entièrement d'accord.
    La peste brune qui envahit l'esprit de nos concitoyens envahit également sournoisement nos rues.

Mon cher Zorg,
    Je crois qu'il n’est pas très approprié de discriminer de la sorte une partie de la population créolisée du fait de sa couleur de peau.
    Et après tout, la peau brune c'est plutôt sympa, quand tu regardes Rihanna ou Naomi Campbell.
    Mais si tu parles de la résine brune qui rend zinzin, alors oui je suis d’accord avec toi. C'est un fléau qu’on aurait dû éradiquer lorsqu’il était naissant, il y a plus de 30 ans.
    Depuis, la substance a changé, sa couleur aussi, et la typologie de consommateurs aussi. Cf Palmipède et 2Chamanes...
    On pourrait l’appeler la peste beige, plutôt que blanche qui serait également connoté, et qui rappelle trop la neige poudreuse.

Bref tu l’auras compris, lorsque brun vend beige, l’esprit général décline, tu as tout à fait raison sur ce point.

Bien à toi

• 08 mars 2025 13:56
    08 mars 2025 13:25

Mon cher Zorg,
    Je crois qu'il n’est pas très approprié de discriminer de la sorte une partie de la population créolisée du fait de sa couleur de peau.
    Et après tout, la peau brune c'est plutôt sympa, quand tu regardes Rihanna ou Naomi Campbell.
    Mais si tu parles de la résine brune qui rend zinzin, alors oui je suis d’accord avec toi. C'est un fléau qu’on aurait dû éradiquer lorsqu’il était naissant, il y a plus de 30 ans.
    Depuis, la substance a changé, sa couleur aussi, et la typologie de consommateurs aussi. Cf Palmipède et 2Chamanes...
    On pourrait l’appeler la peste beige, plutôt que blanche qui serait également connoté, et qui rappelle trop la neige poudreuse.

Bref tu l’auras compris, lorsque brun vend beige, l’esprit général décline, tu as tout à fait raison sur ce point.

Bien à toi

D'où la légalisation à voter d'urgence. En produisant en France, vendu en France, taxée en France.
    On pourra ainsi en changer la couleur.
    De la bleue, de la blanche et de la rouge.

Agréable week-end à toi

• 08 mars 2025 21:19
    08 mars 2025 13:56

D'où la légalisation à voter d'urgence. En produisant en France, vendu en France, taxée en France.
    On pourra ainsi en changer la couleur.
    De la bleue, de la blanche et de la rouge.

Agréable week-end à toi

légaliser ces produits, c'est comme prescrire des médicaments qui ne donneraient que des effets secondaires sans aucun bénéfice sur la maladie. Ne nous dit pas que tu ignores que ces substances ont des effets toxiques irréversibles sur le cerveau

• 08 mars 2025 22:16
    08 mars 2025 21:19

légaliser ces produits, c'est comme prescrire des médicaments qui ne donneraient que des effets secondaires sans aucun bénéfice sur la maladie. Ne nous dit pas que tu ignores que ces substances ont des effets toxiques irréversibles sur le cerveau

Comme l'alcool, comme la cigarette, comme certains médicaments...

• 08 mars 2025 22:33

un médicament est censé soigné, pas l'alcool ni la cigarette, encore tout faux le Z.

• 08 mars 2025 22:35

je réitère mon invitation mercredi soir car avec de de tels propos tu vas faire un malheur .....

• 08 mars 2025 22:57

C’est qui ?
    C’est kiKi ?

• 09 mars 2025 08:19
    06 mars 2025 23:44

qui nous a coûté plus de 600 Mds, ils nous refont le coup à l’échelle de l’Europe avec un ennemi qui patauge aux confins de l’est de l’Ukr depuis 2 ans...

Moi je rêve d'un ennemie au coffin du système solaire sur l'hypothétique planète X, là l'arme nucléaire serait de circonstance.

🤔

• 09 mars 2025 10:12

Une ref de call sur Boston dynamics ?

• 09 mars 2025 11:03

On pourrait penser aussi, qu'avec tout ces ennemis les dirigeants finissent par se prendre au jeu du président ou chef de guerre irremplaçable, comme zel ou net bach pout.....

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet CAC 40

14 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.