Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Forum

CAC 40
8 028,90 Pts
+0,28% 
Ouverture théorique 8009.81

FR0003500008 PX1

Euronext Paris données temps réel
Politique d'exécution
  • ouverture

8 013,01

• clôture veille

8 006,22

• + haut

8 037,24

• + bas

7 995,65

• +haut 1er janvier

8 037,24

• +bas 1er janvier

7 270,57

• volume

3 480 M€

• dernier échange

11.02.25 / 18:05:02

• + Alerte

• + Liste

Retour au sujet CAC 40

CAC 40 : Qui est chez Fortuneo ? ça s'arrange pas chez eux

22 janv. 2025 17:09

Service client très mauvais 25 min d'attente au téléphone quand ils répondent, réponse par mail peu rapides et souvent fausses.
Plus d'offres free trade sur turbos
Procédures administratives lourdes et compliquées par rapport aux autres brokers.

Croissance mal gérée, ça va devenir une banque ordinaire peu intéressantes pour les gens actifs en bourse

12 réponses

• 22 janvier 2025 18:07

Pas de cryptos c'est dommage

Le reste pas mal surtout pour l'AV bon choix de suports

Actuellement problèmes techniques en cours de réglement (valorisation couverture)

Live trader pas mal non plus.

Ps profil swing trading en majorité parfois day trading si excès boursiers

• 22 janvier 2025 23:06

Dd autres avis ?

• 23 janvier 2025 09:36

Je suis chez eux et c'est la cata complète. Mes opérations sur warrants passées hier vont être annulées. J'en peux plus c'est la deuxième fois en 15 jours !!!

• 23 janvier 2025 09:53

Chez eux en banque complémentaire depuis 2 ans.

Pas de bourse là, heureusement d'après vos posts

Par contre, côté banque ordinaire, je viens de découvrir qu'on ne pouvait pas faire des virements SEPA pour plus de 15000€ par semaine au global, faut pas compter sur eux pour acheter une bagnole, payer un gros devis de travaux chez soi.
    Vous pouvez toujours placer une nouvelle opération pour virement de 10000€ à un tiers pour le lendemain, le site prend mais passe en échec le lendemain et vous ne recevez pas de mail ou sms.
    Il paraît que vous pouvez faire faire un virement élevé par tel, j'ai tenté durant 54mn d'appel samedi; la conseillère n'a pas réussi....donc maxi 15 k€/semaine.

Je confirme pour le délai d'attente de 25 mn ou plus si appel, c'était mon cas ce mardi des 17h44....

Bon, Bourso a ses travers aussi....

• 23 janvier 2025 10:11

satisfait pour ma part de Fortuneo, jai un CT, un Pea, une A.Vie chez eux depuis 15 ans , j'ai essayé bourse direct et je préfère Fortuneo.
    j'ai également une AVie chez Bourso qui vient de chez ING, et la aussi je préfère l'ergonomie Fortuneo

• 23 janvier 2025 12:12

Indisponibilités et bug de l’appli mobile très fréquents. Dès carnets d’ordre en bourse qui déraillent en permanence. Une rigidité administrative appuyée ( ex 15 à 20 jours de délais pour encaisser réellement un chèque !!). Des mots de passe à taper et retaper pour obtenir ne carte virtuelle ….etc. Je m’apprête à quitter cette banque après 15 ans passés chez eux.

• 23 janvier 2025 12:17

En plus au niveau courtage ils sont plus chers que beaucoup de brokers

• 23 janvier 2025 12:39
    22 janvier 2025 18:07

Pas de cryptos c'est dommage

Le reste pas mal surtout pour l'AV bon choix de suports

Actuellement problèmes techniques en cours de réglement (valorisation couverture)

Live trader pas mal non plus.

Ps profil swing trading en majorité parfois day trading si excès boursiers

live trader pas top, aucune réponse du servive client suite à question posée Lundi: je cherche une alternative

• 24 janvier 2025 12:10

De plus moins bien que la concurrence pour l'épargne : pas de compte à terme, taux sur livret trop bas en dessous de 2, on trouve sur le marché des taux à 2.50 et même 2.70 %......etc.....

Bref cette boîte à intérêt à se réformer vite fait ou alors ça deviendra une banque pour papy peu actifs comme les grands réseaux.

Fortuneo n'a pas su maîtriser sa croissance et se fait tailler des croupières par les véritables brokers on line agiles.

• 24 janvier 2025 18:58

Bourse direct m'a l'air bien, courtages plus bas, free trade etc....

Des avis ?

Quels autres brokers recommandez vous ?

• 24 janvier 2025 19:43

quelle sont les horaires de trading sur BourseDirect ? merci d'avance

• 24 janvier 2025 23:55

22h pour les turbos

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet CAC 40

12 réponses