Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Forum

CAC 40
8 026,68 Pts
+0,26% 

FR0003500008 PX1

Euronext Paris données temps réel
Politique d'exécution
  • ouverture

8 013,01

• clôture veille

8 006,22

• + haut

8 037,24

• + bas

7 995,65

• +haut 1er janvier

8 037,24

• +bas 1er janvier

7 270,57

• volume

1 178 M€

• dernier échange

11.02.25 / 14:53:00

• + Alerte

• + Liste

Retour au sujet CAC 40

CAC 40 : Tesla , emprunt d'avenir sans avenir

17 janv. 2025 17:02

PER de 120 .

à un moment , faut se réveiller .

L'IA , n'a rien dans le cerveau ou quoi ????

8 réponses

• 17 janvier 2025 17:06

Intéressant cette remarque mais elle est complètement inversée.

• 17 janvier 2025 17:13

Tesla c'est aussi SpaceX, et ce dernier est justement l'un des acteurs majeurs pour l'avenir

• 17 janvier 2025 17:23

D-N-S comme ils ne trouvent pas de réponse sur notre terre , c'est la fuite en avant vers l'espace .

Donc Musk n'est en rien une réponse dans notre monde actuel .

Mais ça agite le monde pendant ce temps là .

• 17 janvier 2025 18:03

Incroyable, vous pointez bien les problèmes mais vous semblez les prendre dans le mauvais sens ?

---

L'erreur de l'humanité depuis des milliers d'années à était de projeter sur Terre ceux qui concerne le ciel. Quand cette séparation sera effective par des faits réels alors chaque chose rependra ça véritable place et les problèmes terrestre serons plus simple à gérer.

Donc il faut bien que la conquête spatiale avance pour qu'ici bas on puisse avancer.

• 17 janvier 2025 18:38

D-N-S

Quand on a pas d'idée , la fuite en avant .
    Et déjà , la conquête spatiale avec ses limites .

Aucune avancée spatiale depuis 100 ans .

• 18 janvier 2025 09:42

En fait il ni a pas qu'un seul chemin vers l'espace, il y en aurait deux :

j'ouvre une parenthèse

Comme tu le souligne lopale il y a cette fuite à l'avant pour viser plus haut sans passer par la casse "vie terrestre". Et puis la notre qui veut que l'on passe d'abord vers une vie bien remplis ici bas et pleine de "méa culpa" pour ensuite avoir accès au ciel. Alors d'une part cela permet d'être un peut plus mature et de faire moins de bêtises par la suite, mais d'autre part ça freine les rêves d'enfants. A mes dépends j'ai appris que tout le monde ne doit pas forcément faire l'expérience de la Terre pour avoir accès au ciel, alors forcément ce n'est pas juste mais je comprend maintenant que c'est nécessaire.

je ferme la parenthèse.

• 18 janvier 2025 14:46

En résumé : l'espèce humaine a-t-elle une destinée... ?

Elle s'est inventé des dieux pour s'extirper du règne animal et végétal et se reconnaître le droit de lancer une Opa et s'attribuer un droit de jouissance exclusive sur la planète Terre...

• 18 janvier 2025 14:59

Oui, c'est bien résumé, mais ce n'est qu'un point de vus.
    La forme humanoïde de la vie est prévus pour vivre sur d'autres planètes, sans celas elle "s'ennuis".

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet CAC 40

8 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.