Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer

Forum

CAC 40
7 394,78 Pts
-1,14% 
Ouverture théorique 7465.68

FR0003500008 PX1

Euronext Paris données temps réel
Politique d'exécution
  • ouverture

7 458,29

• clôture veille

7 480,14

• + haut

7 460,23

• + bas

7 384,88

• +haut 1er janvier

8 259,19

• +bas 1er janvier

7 029,91

• volume

3 532 M€

• dernier échange

10.12.24 / 18:05:02

• + Alerte

• + Liste

Retour au sujet CAC 40

CAC 40 : Bon le DAX de retour sur ses plus hauts historiques,

29 nov. 2024 12:57

ça prouve déjà qu'une récession et une absence de gouvernement n'est pas un argument de baisse d'un indice...

12 réponses

• 29 novembre 2024 15:14

Je n'ai jamais oublié mon grand père, resté méfiant des Allemands, qui me disaient que malgré la réconciliation ils n'hésiteraient jamais à nous "manger la laine sur le dos" dans l'UE...

• 29 novembre 2024 16:46

😂 😂 😂

• 29 novembre 2024 19:49

Ils sont bons c'est tout, on s'en fiche de ton grand père et des haines passées

• 29 novembre 2024 21:49

Mais univert qui shorte soi disant est toujours gagnant, cherchez l’erreur……

• 29 novembre 2024 23:40
    29 novembre 2024 21:49

Mais univert qui shorte soi disant est toujours gagnant, cherchez l’erreur……

Ben non j'achète aussi j'avais annoncé que je le ferais aujourd'hui mais toi tu n'as pas un kopek donc juste de quoi acheter des billes ou tu veux que je t'en offre peut -être ?

• 30 novembre 2024 01:07
    29 novembre 2024 23:40

Ben non j'achète aussi j'avais annoncé que je le ferais aujourd'hui mais toi tu n'as pas un kopek donc juste de quoi acheter des billes ou tu veux que je t'en offre peut -être ?

univers qui achète au pus haut du Dow Jones, décidément il ne comprend rien à rien à la bourse

• 30 novembre 2024 01:28

tout à l'envers, une vraie catastrophe ce type qui donne des leçons à tout le monde 😂

• 30 novembre 2024 01:55
    30 novembre 2024 01:07

univers qui achète au pus haut du Dow Jones, décidément il ne comprend rien à rien à la bourse

Dit le pvergnole qui a 100% d'échec dans sa pauvre vie d'annonciateur de krachs 😂

J'ai acheté pour 300 pts et puis je n'ai pas arrêté d'acheter des actions cette année, et notamment NVIDIA qui a pris 40%, ce fut annoncé, pour un montant bien supérieur à celui de ta pauvre baraque familiale

Va errer entre 2 verres toute la nuit sur le net tu sais faire que ça baltringue tu sers à rien dans la société 😀

Bye bye :)

• 30 novembre 2024 02:55
    30 novembre 2024 01:55

Dit le pvergnole qui a 100% d'échec dans sa pauvre vie d'annonciateur de krachs 😂

J'ai acheté pour 300 pts et puis je n'ai pas arrêté d'acheter des actions cette année, et notamment NVIDIA qui a pris 40%, ce fut annoncé, pour un montant bien supérieur à celui de ta pauvre baraque familiale

Va errer entre 2 verres toute la nuit sur le net tu sais faire que ça baltringue tu sers à rien dans la société 😀

Bye bye :)

En fait tu as la langue de vipère de l'occidental blanc de classe bourgeoise qui se la pète avec 2 neurones et demi et la moitié d'un cerveau

allez continue dans ta bourgeoisie de classe de "pseudo gauche de mes fesses" je suis certain que tu te confortes à cracher sur ton prochain avec tes grosses bollocks de chameau et une pensée réduite parce que tu as un très faible potentiel

Je ne sais même pas si tu es bon pour la psychanalyse car tu me sembles trop bête pour ça en fait

Ha ha ha

• 30 novembre 2024 09:12
    30 novembre 2024 02:55

En fait tu as la langue de vipère de l'occidental blanc de classe bourgeoise qui se la pète avec 2 neurones et demi et la moitié d'un cerveau

allez continue dans ta bourgeoisie de classe de "pseudo gauche de mes fesses" je suis certain que tu te confortes à cracher sur ton prochain avec tes grosses bollocks de chameau et une pensée réduite parce que tu as un très faible potentiel

Je ne sais même pas si tu es bon pour la psychanalyse car tu me sembles trop bête pour ça en fait

Ha ha ha

"l'occidental blanc de classe bourgeoise" que voilà bien des propos de pseudo militant sans cause qui a raté sa transition de genre 😀
    Tu ne peux pas avoir à la fois 2 neurones et demi et la moitié d'un cerveau qui en continent 100 milliards (oui je sais c'est énorme ce chiffre pour toi de famille pauvre à tous les niveaux, et qui croit pouvoir inquiéter ou voir tomber les super riches 😂 )

Tu sers à rien mon pauvre, tu e comprends rien à rien de la société et son avenir, et ne parle pas de psy, y a plein de blouses blanches autour de toi, va cuver c'est la seule chose que tu sais faire comme tous les RSA dans ton style 😜

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet CAC 40

12 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.