Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets

Forum

CAC 40
5 762.34 Pts
+1.51% 

FR0003500008 PX1

Euronext Paris données temps réel
Politique d'exécution
Chargement...
  • ouverture

5 712.20

• clôture veille

5 676.87

• + haut

5 770.78

• + bas

5 688.34

• +haut 1er janvier

7 384.86

• +bas 1er janvier

5 628.42

• volume

3 753 M€

• dernier échange

30.09.22 / 18:05:02

• + Alerte

• + Liste

Retour au sujet CAC 40

CAC 40 : Le week-end est propice à la réflexion, amis actionnaires...

14 août 202213:39

J'ai pensé qu'on pourrait proposer aux États-Unis de rejoindre l'Union européenne. En effet,

- ils en sont de facto membre- le Royaume-Uni a libéré une place
- leurs communications avec l'Ukraine en seront facilitées puisqu'elle va rejoindre l'UE prochainement
- les décisions de politique intérieure commune et de PESC seront plus faciles à prendre, puisqu'elles sont déjà décidées à Washington- l'euro est moribond, il suffira de le remplacer par le dollar et du coup de supprimer la BCE, faisant faire des économies substantielles au contribuable européen.
- finies les séances interminables du Conseil européen ; il suffira de signer le projet de conclusions préparé outre-atlantique- le prix du bœuf, du maïs , du loco calo, du gasoil bitumineux et du chewing-gum baissera, une libération pour le consommateur européen- le CAC 40 sera durablement en hausse, on n'a jamais vu un indicateur boursier US baisser durablement
- " last but not least " (je me prépare psychologiquement à cet inéluctable délice), ils mettront de l'ordre dans le bazar du parlement européen. Je m'en réjouis d'avance.

2 réponses

• 14 août 202213:54

Bravo... 

• 14 août 202215:09

dernière raison : c'est ce que souhaitent les pays de l'Est, qui en fait auraient voulu devenir des états américains ....

Retour au sujet CAC 40

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.