Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
  1. Aide
    1. Espace Client
  1. Aide
    1. Espace Client

Forum

CAC 40
6 570.19 Pts
-0.79% 

FR0003500008 PX1

Euronext Paris données temps réel
Politique d'exécution
Chargement...
  • ouverture

6 679.45

• clôture veille

6 622.59

• + haut

6 697.08

• + bas

6 551.62

• +haut 1er janvier

6 913.67

• +bas 1er janvier

5 379.22

• volume

8 380 M€

• dernier échange

17.09.21 / 18:05:02

• + Alerte

• + Liste

Retour au sujet CAC 40

CAC 40 : Barrades, Tradosaure, Sauduteuil... toujours à côté de la plaque...

23 juil. 202115:35

les analystes qui voient la baisse depuis lundi et ils se mangent 300 pions dans les dents...

Barrades beaucoup de blabla sur BFM et toujours faux, incroyable d'être toujours à contre sens comme ça, à croire qu'il joue pour IG markets

36 réponses

• 23 juillet 202121:13

personne n'y comprends plus rien , meme les gérants de fonds , mais on se rapproche de la normalisation dans les mois qui viennent

• 23 juillet 202122:15

Non mais sérieux tu les écoutes chaque matin, tu fais le contraire, tu dois prendre un max... ils sont chaque fois là à te parler de baisse à venir, cela bride l'émotion et les achats des particuliers, au lieu de miser sur la hausse. Toujours là à trouver une raison à posteriori pour ne pas suivre le marché. Une vraie plaie pour les auditeurs et suiveurs.

Quand vont-ils comprendre qu'analyser un indice secondaire comme le cac n'a aucun intérêt si on ne tient pas compte des marchés directeurs ?

Le trophée de la semaine c'est pour Tradosaure quand même, qui a justifié le rebond du cac par un rebond identifiable sur le F40 cfd... qui n'était pas visible sur le cac40. Mais alors pourquoi passer des heures par jour à analyser le cac40 et à relater que tant la hausse que la baisse sont possibles... ridicule

• 24 juillet 202108:33

Je vais te dire ce qui est incroyable pour moi.

C'est que tu continues à écouter mes analyses régulièrement apparemment, que tu viennes piquer et te nourrir du travail des autres, pour ensuite critiquer.

J'imagine que si tu étais si bon tu aurais autre chose à faire que d'écouter les mauvais que nous sommes.

Ensuite, tu n'as rien compris à mes analyses, je ne me suis pas pris 300 points comme tu dis.

• 24 juillet 202109:47

c'est un jeu de dupe.

Il prédisposent ceux qui écoutent BFM, combien de fois nous avons pu être influencer par leur paroles leurs pseudo analyses... leurs intérêts c'est de faire de l'argent, et pour cela, ils trompent, ils bluffent, ils mentent, ils manipulent.

Tradosaure c'est différent. Il a le mérite de vouloir faire les choses bien, consciencieusement. Comme beaucoup ici, quand j'ai commencé l'AT il y a 7 ans c'était avec trado. Alors même si tu n'es pas toujours d'accord avec ses analyses, je pense que c'est important de le respecter.

• 24 juillet 202110:12

nicole lol... je connais baradez il est excellent ne pas confondre le trader et le journaliste de bourse... sa position est tres tres délicate... et actuellement les markets sont régis que par la main fo lle des BC ... donc... ceci explique ... celà...
    Pour sauduteuil... un mec sympa et pro très pro... lui aussi se fait bousculer par l'époque... on se fait tous bousculer... je le trouve perso très bon... dans l'ensemble... 
    et pour trado... je l'ai bien connu sur ce forum quand j'étais sous le speudo nounoutt il y a 10 15 ans... il a donné la passion à beaucoup de jeunes ou moins jeunes... je l'aime bien... il donne un travail tres tres important et régulier... la seule chose que trado et les gars ci dessus méritent c'est du respect... point barre... et je repete et tu le sais aussi nicoleN1 t'es pas un perdreau de l'année... qu'ils sont régulierement dans le vrai et en bourse suffit d'avoir 51% raison du temps en travaillant bien la taille de ses poses pour être un invest tradeur gagnant... ^^... et je sais aussi que tu ne répondras pas nicoleN1 car tu ne le fais jamais ^^... et tu sais quoi? j'aime aussi tes remarques et tes observations de market depuis toutes ces années... MAIS please pas touche aux copains... on est tous dans le même bateau ^^ bises

• 24 juillet 202110:25

@ NicoleN1 ou Wolstrit ou quel que soit ton pseudo

C'est quand même bizarre de te voir écrire ça alors que nombre de fois depuis le début de l'année, tu as annoncé un krach imminent. Perte de mémoire ou mauvaise foi volontaire ? ...
    On se fait tous surprendre un jour ou l'autre par les marchés, c'est le jeu. Mais avant d'écrire de telles critiques, il faut être quasi irréprochable sinon c'est une attaque bien creuse.

• 24 juillet 202114:25

Merci infiniment Kenn7 M3385989 JOdu6 

Rien à ajouter.

Tellement facile de se baffrer et se plaindre de la soupe quand on est repu comme un goret

• 24 juillet 202116:35

cher tradosaure... je ne suis jamais intervenu sur une de tes files... que ce soit sur twitter ou ici ou ailleurs... ca fait 35 ans que je fais ce metier... j'en ai vu passé... alors je profite de ce jour et cet échange pour te dire que je te lis depuis tes débuts... et que tu as et que tu fais un travail remarquable. Vraiment inspirant et motivant... merci à toi mon ami... je te souhaite le meilleur pour la suite... tu m'as certainement connu sous le speudo nounoutt de 1999 à 2009 ici... et maintenant avec GH... et avant sous un autre nom... mais là c'était le mien ^^... on aurait peut être autour d'un verre des milliers d'histoires de trading à se raconter... en tout cas sache que tu as mon soutien... Bon trade... comme on dit... ))

• 24 juillet 202117:32

Nounoutt?? les jolis dessins?? les tartines de chocolat?? souvenirs -souvenirs
    La bourse ,c'est comme l'agriculture,on ne maitrise pas tout, et on se prend des taules mémorables.

• 24 juillet 202117:59

C'est normal qu'ils se trompent car l'analyse n'est pas vraiment une science et encore moins une science "dure" comme la physique qui permet de dire "je sais" ou bien "je ne sais pas".
    Par contre, je n'écoute plus les analystes qui disent "je vous l'avais dit" lorsqu'ils ont raison mais qui omettent de signaler lorsque leur analyse s'avère erronée.  

• 24 juillet 202120:06

Teadosaure bonsoir, si tu dis que tu ne t es pas pris 300 points, alors d apres toi comment faut il etre pour la ou les seancessuivante : bull ou bear.

Ton avis s il vous plait. Merci. 

• 24 juillet 202120:36

En effet les personnes cités  sont bon  ils expliquent  
    En fonction des graphiques puis des fondamentaux     
    Je les écoutent    y a aussis Nicolas cheron  cussac qui eux aussis  sont des humains ! Ils peuvent se tromper surtout  avec ces marcher ou on ne peut plus trop se fier   a l historique   puisque les per de certaines valeur sont abyssal    
    En plus des qu il y 1 petite conso ils achètent  

• 24 juillet 202122:56

M3385989 Salut nounoutt, merci pour tes encouragements :)
    89pierre Je crains que tu confondes
    M234899 je le dis tous les jours dans ma vidéo, je te la recommande ^^
    mar27 je ne trouve pas les marchés plus difficiles que d'habitude, c'est toujours incertain

• 24 juillet 202123:11

Gh c'est nounoutt??? 
    J'interviens rarement mais là je suis bien obligé !! 
    Je pensais que tu avais disparu ! 
    Mes respects Monsieur 😉
    On se voit lundi pour le krach ^^

• 25 juillet 202100:37

Avoir besoin de quelqu'un pour trader est déjà un aveu d'échec.
    Le trading est un métier de solitaire de toute façon.

• 25 juillet 202100:41

Je pense qu'il y a  des gens qui ont des pertes cumulées à récupérer et viennent sur ce forum car ils ont besoin d'aide et ne savent plus quoi faire pour faire des gains, c'est humain.

• 25 juillet 202107:37

Achete 1 valeur avec 1 pe de 50   c est    considéré cette valeur comme 1 obligation  c est le problème   ces valeurs peuvent avoir   1 trou d air   
    Que feront les investisseurs  si trou d air ? 
    Ils vendront  et les  trader  shooteront   ! 

• 25 juillet 202109:42

NicoleN1  J'ai suivi la chronique de Tradosaure, il n'a jamais dit de shorter le CAC, il a dit qu'il ne faisait rien et que si et seulement si le CAC revient sur la résistance 6113-6170 il passerait acheteur, depuis 2 mois il dit régulièrement qu'il est hors de question pour lui de prendre des shorts cette année.
    Il faut être sacrément têtu pour ne pas comprendre le français et poster des messages accusant des gens compétents sans avoir aucune preuve à apporter.
    Je suis call depuis le début de l'année sur actions et j'attends les contacts avec les résistances pour sortir moitié position afin de les racheter sur un support ou au moins une forte baisse. Contrairement à Trado je me permets des shorts sur des valeurs que je juge beaucoup trop hautes par rapport à leurs résultats à venir sur plusieurs années comme Airbus et Michelin et parfois Renault.

• 25 juillet 202111:53

Merci supergus 

c'est plus crédible lorsque cela vient d'un tiers :)

• 25 juillet 202112:12

le "Toujours" discrédite immédiatement le posteur de ce message faiblard. Aprés , on peut s'interroger sur ses motivations malveillantes.

• 25 juillet 202112:25

merci Solaris 

NN fait copain/copain quand ça l'arrange et cloue au pilori quand il n'a pas eu ce qu'il désirait.

Je l'ai vu apparaître grandir et rapetisser sur Bourso

• 25 juillet 202114:49

M234899 je me lance humblement dans un pronostic court terme : bullmarket jusqu'au 15 aoûtSi : vert sur les us demainPourquoi?politiques BANQUES CENTRALES  : INJECTIONS ET TAUX STABLESaNALYSE DES GRAPHES INDICES SUR LES 6 derniers moisrésultats des entreprises positifs dans la grande majoritéProchain plus haut du cac a atteindre ~7000 ptsplus hauts usa battus régulièrement depuis longtemps
    Ceci n'est que mon humble avis et comme tous ici, je me trompe souvent.

• 25 juillet 202114:52

passage à la ligne non respecté sur bourso, du coup difficile a lire...

• 25 juillet 202115:18

Moi je ne vois que mes erreurs (ou plutôt différence), je ne m'occupe pas des autres, car si tu lis plusieurs avis, tu ne sais plus quoi faire . il te faut une méthode backtestée de plus de 5 ans gagnant au moins 5 fois ta mises en 5 ans, et la tu peux foncer en acceptant les pertes de temps en temps,
    Donc chercher tout seul, persévéré et un jour le miracle viendra.

• 25 juillet 202115:27

Barradez c'est le meilleur en analyse technique , ceux qui le critiquent ne lui arrive pas à la cheville !

• 25 juillet 202115:29

son analyse était juste , mais  y'a eu une retournement imprévisible ceci explique celà !

• 25 juillet 202116:14

le climat ambiant est passé baissier , celà ne veut pas dire pour autant que la tendance est baissière , le forum est baissier peut être , je ne dis pas aussi que la tendance est haussière parce que je ne veux plus donner mon avis sur ce forum  , au fait parler pour ne dire ça c'est sure 

• 26 juillet 202115:59

Manque plus qu'un petit mea culpa de NicoleN1 😉 

• 26 juillet 202116:50

Quand viendra le moment de sortir ils interdiront les short

• 26 juillet 202116:51

Et la vente sur assurance vie

• 27 juillet 202118:59

Kenn7 moi aussi j'attends le petit mea culpa de NicoleN1

• 27 juillet 202122:30

Ca ne viendra jamais :) supergus Kenn7 

• 27 juillet 202123:26

Bonsoir, perso je tiens à remercier tradosaure, il m'a ouvert les yeux sur d'autres indicateurs technique comme l'ichimoko ou les bandes de Bollinger et autres indicateurs techniques, avant de le connaître je tradais qu'en regardant le RSI et la stochastique, maintenant j'arrive à comprendre pourquoi le CAC s'arrête de monter ou descendre,  il m'a permis de mieux comprendre l'analyse technique et d'améliorer mes traders.

je le suis tous les jours, et je le remercie.

Dire qu'il est à côté de la plaque est une éresie,  je conseille à NicoleN1 de le suivre tous les jours, cette personne sera sans doute moins bête ! 

• 28 juillet 202109:42

Tradosaure
    27 juillet 2021o22:30

Ca ne viendra jamais :) supergus Kenn7

Peut-être aujourd'hui ? 
    Il poste beaucoup donc ce n'est pas une petite phrase qui va lui faire peur ;) 

• 28 juillet 202122:22

merci M8061883 
    Kenn7 :)

• 28 juillet 202123:28

Ça sent le règlement de comptes ici

Retour au sujet CAC 40

36 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.