Retour au sujet CAC 40 : Bonjour à tous ,futur vert !
5832 Gold 1800 Brent 66.19 le baril 😉 bon trades à tous 5850 possible entre 9/10 h $
Bonjour le Futur
Bon il semblerait que tout aille bien pas d'inquiétude ( powell),
alors Call Call C,all !!!
mais j'en ai pas et ne veux rentrer sur ces niveaux
tjr mon S 5775
BT
Bon pour demain je posterais F. S , pour futur ou futures 😂
Bonjour à toute la file
Powell a confirmé hier soir que les taux directeurs FED resteraient bas sur ces 2 prochaines années en dépit des tensions inflationnistes qui se manifestent, résultante d'après lui que des fortes anticipations de la croissance US sur les prochains trimestres...
Résultats : des plus hauts en clôture WS hier soir et des futurs bien verts ce matin en Europe (CAC futur à 5830 à 7h)
Le US 10 ans a pris qq cts cette nuit pour revenir sur les 1,40%
Brent en légère hausse à 66usd. Or en repli et parité USD/€ stable
Le dépassement de la R 5820 laisse augurer d'une poursuite de la hausse vers 5880 à TCT
Mais rien n'est jamais sur en bourse....
Je reste en S avec un pru sur 5800 désormais et j'attends la suite avant de renforcer sur d'éventuels excès au dessus de 5860
Bons trades à tous
Looping
Bonjour la file.
Achat Sh à l'open sur 5828 !
Bonjour toutes et tous ....Bien Haussier, mais piegeux car dans un bloc de Resistance ,,,,,
Je suis all cash et persiste à l'achat sur replis .... si il y en a ....
OA TC vers 5800-05 pour le moment ....
Bonne journée et bons trades amici ...
Bonjour la file et merci pour vos commentaires/analyses 😉
Si les 5800 se confirment direction les 5843 points puis 5884 points, borne d'un gap datant du 24 fevr 2020
Bonne journée et bons trades
samana17
08:05
Bonjour la file.
Achat Sh à l'open sur 5828 !
Placé vente sur 5801
Je place un achat C sur 5805 et 5795 😉
Pas envie de rester sur le quai 🤑
Hello la file
Panne d'oreiller ce matin et super en retard
Les stats allemandes de 8h00 ne doivent pas être si bonnes
Je reviens dès que je peux
Bonjour à tous,
TOKYO + 1,67 %
Pas mal de publications : Veolia, Safran, Axa, Arkema, Bayer, etc.
Beau dividende annoncé pour Axa
BT à tous
US 10 ans : 1,42 % live....à surveiller sur ces prochaines semaines .l'impact sur les taux souverains européens en cas de poursuite de la hausse pourrait mettre en difficulté plusieurs pays en termes de refinancement de leurs dettes et créer des spread au sein de l'UE qui poseraient problème à BCE et €.....
Looping
Hello le fil
BJ BT à tous
Bonjour à toutes et à tous
le cac ouvre entre R1 et R2 ! Cela arrive que dans 11% des séances...
Il a 65% de chances de toucher R2 (5832.65) et 9% de toucher R3
Sauf s'il touche R2, alors la proba de toucher R3 passe à 14%
Bref, pas beaucoup de probabilité de toucher 5878.49 (ce qui ne veut évidemment pas dire qu'il ne le fera pas ...)
Bonne journée !
Bonjour la file, tous ceux qui me connaissent et les autres que je découvre, je suis foncièrement haussier, j'achète sur replis comme l'ami Doc, BT à tous
lol de lol GH un grand Bonjour a toi content de voir ton passage 😇
Bonjour la file et merci pour vos commentaires/analyses
La hausse reprend de plus belle
Bonjour JP, bonjour à toute la file,
Les bourses ont enfin choisie un sens et c'est le Nord.
Maintenant le CAC est coincé entre un support à 5801 et la ROH à ~ 5835 (aujourd'hui). Au dessus il y a le bas du GAP 5884-5995 du 24 Février 2020...tout juste 1 an. Amha, le gap 5884-5995 sera très difficile à fermer mais le CAC semble vouloir y aller.
Si j'avais le temps, je poserais un call entre 5801 et 5804 (fermeture gap de ce matin) pour espérer voir 5830 - 5835. Pas de short car dans le sens inverse de la tendance donc plus risqué.
Bonne journée et je vous lirais ce soir. BT
Je complète mes stats :
65% de chances de toucher R2 :
S'il le fait :
* 10% de chances d'aller toucher le Pivot
* 81% de proba de clôturer au-dessus de R1
* 59% de proba de clôturer au - dessus de R2
Logiquement, s'il touche 5832.65, ça ne devrait plus beaucoup baisser sous 5815 et encore moins sous 5787
Aucun risque de baisse le GOLD plonge 1789 😂 5900 pour semaine prochaine 🤑
Dommage, j'attends toujours une hypothétique baisse :(
mais les tableaux sont bel et bien verts
Bonjour les Gens, Bonjour JP,
J'attendais un repli plus important que je n'ai pas eu donc C 5820 pris à la volée à l'instant. Epuisettes de renfort placées plus bas sur 5800 et 5785 si on y va.
Bises à poto Aloug contente de te voir dans le coin. J'espère que tout va bien pour toi.
Très bons trades à tous et soyez prudents.
@ Aur2011 les bears se prennent une claques tout les jours 😂 perso pas de S pour le moment me reste un sur les bras et je suis rouge foncé heureusement que 500 E
le CAC va monter "rapidement" à 6000 si on perce bien les 5800, amha.
Quelques points mais ne pas oublier qu'hier Leo a signalé un island reversal
5821 5834 5846 5860 5884/90 5906
5821 5815 5809 5801 5789 5780
Mon petit dernier S sur 5830
Hello Aloug contente de te revoir
US 10 ans 1,44%.....live....
A 1,50% ce serait un 1er warning....
M9059840
08:54
US 10 ans : 1,42 % live....à surveiller sur ces prochaines semaines .l'impact sur les taux souverains européens en cas de poursuite de la hausse pourrait mettre en difficulté plusieurs pays en termes de refinancement de leurs dettes et créer des spread au sein de l'UE qui poseraient problème à BCE et €.....
Looping
ça n'aide pas le dax
Bayer annonce une perte nette de 10 milliards d'euros en 2020
10:30
par Ludwig Burger FRANCFORT, 25 février (Reuters) - Bayer a fait état jeudi d'une perte nette en 2020 de 10,50 milliards d'euros, contre un bénéfice de 4,09 milliards d'euros l'année précédente, pénalisé par les taux de change, la concurrence sur le marché agricole nord-américain et le règlement de litiges.
Bonjour.
Je gagne pas beaucoup mais je m'amuse comme un petit fou.
Le dax se prête bien à ce genre d'exercice . Seul problème , droitier je suis mais
suis obligé de cliquer avec la main gauche pour éviter la tendinite.
Pour le cac et les baissiers ,il doit absolument casser 5811 pour voir 5800 puis le gap à 5797
5790 par extension. Sinon nous évoluerons au dessus soit 5812 21 30 42 51.
C'est un peu bref mais j'espère que ça pourra aider.
Bonrs trades.
Là c'est le nasdaq qui risque d'en pâtir
Australie - Le Parlement approuve la réforme des médias
10:04
par Colin Packham et Swati Pandey CANBERRA, 25 février (Reuters) - Le Parlement australien a approuvé jeudi un texte de loi obligeant les géants de l'internet comme Google ou Facebook à payer les entreprises de presse pour diffuser les contenus d'informations sur leur plateforme, une réforme qui devrait inspirer le Royaume-Uni et le Canada.
LEO les petits ruisseaux !!!!!!!! moi non plus que des trades de 15/20 euros mais X 7 cela me suffit 🤑
Passage furtif : le CAC ne serait pas en train de nous faire une magnifique étoile du soir ????
Hello Cat, tu as shorté 5830ou tu es en attente sur ce point ? on pourra revoir cette zone avec les US, si ils sont décidés de continuer la hausse ce jour , les marchés Européens ont déjà le vertige
Leo Bonjour et content aussi de te relire
Du coup le dax s'est calmé.
Retour au sujet