Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Pour des raisons de sécurité et pour continuer à accéder à votre espace membre, nous vous remercions de bien vouloir valider votre compte membre en cliquant sur le lien suivant : Je valide mon compte membre
Vous allez recevoir un email à l'adresse indiquée lorsque vous aviez créé votre compte.
Cliquez ensuite sur le lien présent dans le mail. Vous pourrez alors de nouveau accéder à votre compte membre.
Si vous n'avez pas reçu cet email, contactez-nous

Un email de confirmation vient de vous être adressé.

• 8 caractères minimum

• 1 majuscule

• 1 minuscule

• 1 chiffre

• 1 caractère spécial

• Différent de votre pseudo

• Les deux mots de passe sont identiques

Mot de passe oublié ?

Bénéficiez gratuitement de fonctionnalités et de services additionnels. Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Forum

CAC 40
4 729.66 Pts
-0.69% 

FR0003500008 PX1

Euronext Paris données temps réel
Politique d'exécution
  • ouverture

4 754.81

• clôture veille

4 762.62

• + haut

4 758.05

• + bas

4 666.26

• +haut 1er janvier

6 111.41

• +bas 1er janvier

3 632.06

• volume

3 148 M€

• dernier échange

25.09.20 / 18:05:02

• + Alerte

• + Liste

Retour au sujet

CAC 40 : Salut c'est Trado et sa vidéo du CAC40

Eltrado
10 mars 202005:32

EDITO bourse et cac40 -

Les krachs sont rares, c'est pour cela que l'on s'en souvient quand on les a vécus. 2001 et 2008 avaient le même parfum de napalm et de comptes brûlés. Comme si le Coronavirus ne suffisait pas, c'est la guerre des prix sur le pétrole qui a mis à genoux les actions. D'un côté les banques souffrent des prévisions de baisse des taux, de l'autre les pétrolières voient les profits s'effondrer, et en filigrane les valeurs du tourisme et du luxe sont au tapis. La fête est totale pour un CAC40 concentré sur ces trois secteurs.

La vidéo est sur Youtube

https://youtu.be/lMV-2mqShCw

Bonne journée

Trado

Signaler un abus

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

5 réponses

• pahlrr
    10 mars 202005:38

t oublies la remontée de l € qui nous fait perdre 5% ....tu me diras c'est une broutille par rapport à la baisse totale

Signaler un abus

• MonepImmo
    10 mars 202006:03

Rebond technique ce jour. Tiendra t'il l a journée ? Tout étant lié au coronavirus, tant que les cas augmentent la baisse se continuera.

Signaler un abus

• ChGoetz
    10 mars 202018:36

Bien vue la question M14. Je ne pensais pas que même un petit rebond technique ne tiendrait pas. L'heure est grave...

Signaler un abus

• Birolles
    10 mars 202018:46

je ne suis pas très intelligent, ni devin mais je me dit que les US sont seulement au début de la prise de conscience sur leur territoire.
    Quand ça va chauffer chez eux, j' ai des raisons de penser que nous suivrons le mouvement.

Signaler un abus

• jalain14
    10 mars 202018:51

tout à fait Birolles, j'attends cela depuis quelques temps. Tant que les US sont en lévitation et dans le déni, le krach n'aura pas eu lieu.

Signaler un abus

Retour au sujet

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

Les Risques en Bourse