Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Pour des raisons de sécurité et pour continuer à accéder à votre espace membre, nous vous remercions de bien vouloir valider votre compte membre en cliquant sur le lien suivant : Je valide mon compte membre
Vous allez recevoir un email à l'adresse indiquée lorsque vous aviez créé votre compte.
Cliquez ensuite sur le lien présent dans le mail. Vous pourrez alors de nouveau accéder à votre compte membre.
Si vous n'avez pas reçu cet email, contactez-nous

Un email de confirmation vient de vous être adressé.

• 8 caractères minimum

• 1 majuscule

• 1 minuscule

• 1 chiffre

• 1 caractère spécial

• Différent de votre pseudo

• Les deux mots de passe sont identiques

Mot de passe oublié ?

Bénéficiez gratuitement de fonctionnalités et de services additionnels. Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Forum

CAC 40
4 729.66 Pts
-0.69% 

FR0003500008 PX1

Euronext Paris données temps réel
Politique d'exécution
  • ouverture

4 754.81

• clôture veille

4 762.62

• + haut

4 758.05

• + bas

4 666.26

• +haut 1er janvier

6 111.41

• +bas 1er janvier

3 632.06

• volume

3 148 M€

• dernier échange

25.09.20 / 18:05:02

• + Alerte

• + Liste

Retour au sujet

CAC 40 : Le CAC à 4750 pour le 10 mars ?

cignus
04 mars 202012:16

Bonjour,
les graphiques boursorama n'étant pas vraiment très bien pour représenter la perspective que je vous soumets je vous donne le lien de mon image :
http://cignus2.free.fr/bourse/2020-03-04_12h_CAC_H4.png

C'est en H4, et si cela se confirme, on pourrait avoir un rebond jusque 5600 environ (5600-5700) avant d'avoir une nouvelle chute direction 4750. Pour le timing, je donne le même temps pour la consolidation que pour les baisses.
A vous !

Signaler un abus

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

12 réponses

• cignus
    04 mars 202015:54

Pas une réaction ? 
    Même pas genre : n'importe quoi, tu dé.lires ?

Signaler un abus

• rizriz
    04 mars 202017:07

Le marché a eu son susucre hier avec la baisse des taux de 0.5 point et donc le deal entre la fed et les marchés est respecté : mon susucre et je remonte .On attend me semble t'il un seconde baisse des taux à ct vers le 17 mars ou je ne sais quand .Le marché est en attente de cet événement on est déjà le 4  , baisse des taux = hausse au moins jusqu'à le news dans l'anticipation de la news donc d'accord avec les 5650 par là en attendant car le marché doit dorénavant stabiliser en attente et légèrement haussier donc oui 4750 qui correspond au midpoint du trading range TLT 2465 à 6168 grosso modo car en effet 3 ème impact sur le haut du trading donc attendu violent donc vérifié , on doit donc au moins retourner sur le midpoint mais pas avant la seconde quinzaine de mars .

Signaler un abus

• rizriz
    04 mars 202017:22

Et pour tout te dire je ne parierai même pas sur 4750 en mars car ferait à nouveau 900 pions sur le mois or nous avons déjà eu droit à la A dans une chute ABC donc février = A mais mars = B = phase de conso donc inférieur à A et le temps d'attendre le second susucre on aura perdu trop de temps et dans cette attente je m'attends à ce que la volatilité rediminue un peu ben oui stabilisation haussière on va revenir vers 25 avec des journées sous 100 points d'étendue , parce que là ça tangue un peu trop et va falloir se calmer un peu pour reprendre par la suite dans une hypothétique C mais en avril ne te découvre pas d'un fil .

Signaler un abus

• Byrons
    04 mars 202019:30

très très bien
    si tu rajoutes la MACD H4/H3 sur ton graphe 
    ça confirme ton scénario

Signaler un abus

• dany.dan
    04 mars 202019:32

très plausible.

Signaler un abus

• Vision17
    04 mars 202022:16

lol !  mal baré votre pronostic

Signaler un abus

• cignus
    08 mars 202023:18

Pas si mal barré que cela en fait ...

Signaler un abus

• PennBaZH29
    09 mars 202012:05

Très bien vu cignus !

Signaler un abus

• M1081815
    09 mars 202012:10

Super bien vu Cignus👍👍

Signaler un abus

• quidonc
    09 mars 202012:41

et oui directement à 4750 sans avoir rebondi pour l'instant...et faudra pas casser à l'avenir les 4700 meme s'il rebondit entre temps vers tes targets car sinon c'est 1000 à 1200 pions + bas amha

Signaler un abus

• M2130942
    09 mars 202012:45

04/03 15H54.
    Woups désolée je n'avais pas vu cette file Cignus.Alors puisque tu insistes. Je te donne ma réaction. N'importe quoi, tu dé.lires ! ;-))

* Ouais je sais, poussez pas je sais où est la sortie *

Signaler un abus

Retour au sujet

12 réponses

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

Les Risques en Bourse