Forum - page 34 XILAM ANIMATION

FR0004034072 ALXIL
- Politique d'exécution
Autres places de cotation
Fermer
secteur
ouverture
5,480
clôture veille
5,560
+ haut
5,960
+ bas
5,240
volume
42 680
capital échangé
0,72%
valorisation
34 MEUR
dernier échange
26.06.26 / 17:35:27
limite à la baisse
Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?
Fermer5,520
limite à la hausse
Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?
Fermer6,080
rendement estimé 2026
-
PER estimé 2026
Qu'est-ce que le PER ?
Fermer-
dernier dividende
A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?
Fermer0,00 EUR
date dernier dividende
-
prochain dividende
-
Éligibilité
Qu'est-ce que le PEA ?
FermerQu'est-ce que le PEA-PME ?
FermerQu'est-ce que le CTO Business ?
FermerRisque ESG
Qu'est-ce que le risque ESG ?
Fermer-
+ Alerte
Connectez-vous pour créer une alerte sur le cours de la valeur XILAM ANIMATION.Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre gratuitement+ Portefeuille
Connectez-vous pour ajouter XILAM ANIMATION à vos portefeuilles virtuels.Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre gratuitement+ Liste
Connectez-vous pour ajouter XILAM ANIMATION à vos listes.Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre gratuitement
Messages sur le forum XILAM ANIMATION
sujet | dernière réponse | j 'aime | messages | ||
|---|---|---|---|---|---|
RN 2010 => 0.5 ME
Par
2 juin 2011 • 07:24 | 2 | 4 | |||
Résultats annuels, pour Quand ????
Par
Profil supprimé 1 juin 2011 • 12:28 | 1 | 5 | |||
infos nouvelle productions :
Par
29 mai 2011 • 11:49 | 2 | 0 | |||
revue de presse
Par
19 mai 2011 • 17:14 | 2 | 4 | |||
Xilam (Paris:XIL): CA multiplie par 4 =
Par
Profil supprimé 19 mai 2011 • 09:06 | 2 | 1 | |||
Excelent CA pour ce 1er trim.
Par
Profil supprimé 18 mai 2011 • 23:03 | 2 | 1 | |||
XILAM ANIMATION - PLACEZ VOUS
Par
Profil supprimé 4 avr. 2011 • 13:27 | 5 | 7 | |||
attention à ce que la vive hausse de ce
Par
Profil supprimé 2 mai 2011 • 12:33 | 0 | 5 | |||
Objectif 4 euros (cf 2004-2006)
Par
Profil supprimé 18 avr. 2011 • 10:33 | 4 | 0 | |||
XILAM ANIMATION - la sortie de la rob se confirme
Par
Profil supprimé 15 avr. 2011 • 16:03 | 2 | 0 | |||
Juste pour ceux que cela intéresse
Par
Profil supprimé 14 avr. 2011 • 14:02 | 2 | 4 | |||
gainsbourg vie heroique 3 cesars
Par
26 févr. 2011 • 00:07 | 2 | 0 | |||
Analyse XILAM ici
Par
23 févr. 2011 • 16:21 | 3 | 2 | |||
2nd semestre 2010 à 6,33 ME (+44 %)
Par
11 févr. 2011 • 20:38 | 3 | 1 | |||
XILAM ANIMATION - SIGNAL Achat MT
Par
13 janv. 2011 • 10:07 | 4 | 9 | |||
Objectivement
Par
Profil supprimé 7 févr. 2011 • 16:13 | 3 | 4 | |||
Les ventes 2010 du catalogues au top !
Par
7 févr. 2011 • 18:34 | 4 | 0 | |||
xilam nouvelle licence
Par
5 nov. 2010 • 17:21 | 5 | 2 | |||
Séries en développement (rapport semes)
Par
Profil supprimé 2 sept. 2010 • 14:03 | 2 | 2 | |||
Si je reprends le dernier communiqué de
Par
Profil supprimé 28 déc. 2010 • 13:49 | 2 | 3 | |||
CA T3 Publié comme prévu
Par
15 nov. 2010 • 20:13 | 2 | 4 | |||
Bonjour, cŽest vraiment la desolation
Par
Profil supprimé 17 juin 2010 • 15:58 | 3 | 1 | |||
La bourse est ses dérives
Par
Profil supprimé 19 avr. 2010 • 13:52 | 12 | 2 | |||
Xilam accueille SONY comme Licencié!
Par
Profil supprimé 23 avr. 2010 • 18:24 | 3 | 0 | |||
petit bonjours aux ami(e)s
Par
Profil supprimé 21 avr. 2010 • 11:38 | 2 | 5 | |||
Résultats:
Par
16 avr. 2010 • 19:58 | 4 | 12 | |||
je viens de prendre contact
Par
Profil supprimé 13 avr. 2010 • 11:09 | 6 | 14 | |||
Fait troublant
Par
Profil supprimé 14 avr. 2010 • 09:33 | 1 | 3 | |||
XILAM ANIMATION - resserrement de bolls +
Par
23 mars 2010 • 14:49 | 3 | 4 | |||
il faudra réduire le spread si
Par
Profil supprimé 29 mars 2010 • 09:08 | 3 | 6 | |||
XILAM ANIMATION - la pause est fini
Par
Profil supprimé 23 mars 2010 • 13:30 | 3 | 15 | |||
tres belle pression sur le titre
Par
Profil supprimé 24 mars 2010 • 14:02 | 3 | 1 | |||
on dit merci LBPS
Par
Profil supprimé 23 mars 2010 • 14:02 | 3 | 4 | |||
new
Par
16 mars 2010 • 09:39 | 4 | 1 | |||
XILAM ANIMATION - Ca va booster TCT!
Par
9 mars 2010 • 14:47 | 2 | 6 | |||
pitite news de l'anim
Par
Profil supprimé 8 mars 2010 • 18:46 | 4 | 0 | |||
XILAM ANIMATION - signal SAR le titre
Par
Profil supprimé 8 mars 2010 • 15:10 | 3 | 7 | |||
La bourse m'étonnera toujours
Par
Profil supprimé 12 févr. 2010 • 09:59 | 5 | 5 | |||
Article dans les Echos du 17 02. Résumé
Par
18 févr. 2010 • 18:07 | 3 | 2 | |||
Que vaut XILAM ?
Par
Profil supprimé 21 janv. 2010 • 13:13 | 2 | 15 | |||
Qui a recommandé ce message ?
FermerLes badges
FermerMes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
valeur |
dernier |
var. |
|---|---|---|
| 73,1 | -2,32% | |
| 27,52 | +8,01% | |
| 8 384,87 | -0,55% | |
| 4 080,83 | 0,00% | |
| 68,36 | -1,31% |
- Air France KLM
- AB Sciences
- Mint
- Celectis
- Claranova
- CGG
- Crédit Agricole
- EDF
- Europlasma
- Genfit
- Innate Pharma
- Nanobiotix
- Nicox
- Valerio Therapeutics
- Stellantis
- Poxel
- Soitec
- SoLocal
- Vallourec
- Kleaholding

