Aller au contenu principal
Fermer

Forum - page 34 XILAM ANIMATION

5,800 (c) EUR
+4,32% 

FR0004034072 ALXIL

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

    5,480

  • clôture veille

    5,560

  • + haut

    5,960

  • + bas

    5,240

  • volume

    42 680

  • capital échangé

    0,72%

  • valorisation

    34 MEUR

  • dernier échange

    26.06.26 / 17:35:27

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    5,520

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    6,080

  • rendement estimé 2026

    -

  • PER estimé 2026

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    0,00 EUR

  • date dernier dividende

    -

  • prochain dividende

    -

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le CTO Business ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    -

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Mes Finances Magazine

Une question ? Un conseil ?
Créer un nouveau sujet afin d'obtenir des réponses de la part de nos membres du forum.

Messages sur le forum XILAM ANIMATION

Chargement...

sujet

dernière réponse

j 'aime

messages

RN 2010 => 0.5 ME
Par  2 juin 2011 • 07:24
2 juin 12:18
par
4
Résultats annuels, pour Quand ????
Par Profil supprimé  1 juin 2011 • 12:28
1 juin 17:44
par
5
infos nouvelle productions :
Par  29 mai 2011 • 11:49
29 mai 11:49
par
0
revue de presse
Par  19 mai 2011 • 17:14
19 mai 17:51
par
4
Xilam (Paris:XIL): CA multiplie par 4 =
Par Profil supprimé  19 mai 2011 • 09:06
19 mai 09:13
par
1
Excelent CA pour ce 1er trim.
Par Profil supprimé  18 mai 2011 • 23:03
19 mai 00:07
par
1
XILAM ANIMATION - PLACEZ VOUS
Par Profil supprimé  4 avr. 2011 • 13:27
11 mai 12:01
par
7
attention à ce que la vive hausse de ce
Par Profil supprimé  2 mai 2011 • 12:33
2 mai 13:50
par
5
Objectif 4 euros (cf 2004-2006)
Par Profil supprimé  18 avr. 2011 • 10:33
18 avr. 10:33
par
0
XILAM ANIMATION - la sortie de la rob se confirme
Par Profil supprimé  15 avr. 2011 • 16:03
15 avr. 16:03
par
0
Juste pour ceux que cela intéresse
Par Profil supprimé  14 avr. 2011 • 14:02
15 avr. 07:53
par
4
gainsbourg vie heroique 3 cesars
Par  26 févr. 2011 • 00:07
26 févr. 00:07
par
0
Analyse XILAM ici
Par  23 févr. 2011 • 16:21
24 févr. 09:45
par
2
2nd semestre 2010 à 6,33 ME (+44 %)
Par  11 févr. 2011 • 20:38
13 févr. 23:34
par
1
XILAM ANIMATION - SIGNAL Achat MT
Par  13 janv. 2011 • 10:07
11 févr. 15:24
par
9
Objectivement
Par Profil supprimé  7 févr. 2011 • 16:13
8 févr. 12:39
par
4
Les ventes 2010 du catalogues au top !
Par  7 févr. 2011 • 18:34
7 févr. 18:34
par
0
xilam nouvelle licence
Par  5 nov. 2010 • 17:21
7 févr. 15:03
par
2
Séries en développement (rapport semes)
Par Profil supprimé  2 sept. 2010 • 14:03
11 janv. 09:59
par
2
Si je reprends le dernier communiqué de
Par Profil supprimé  28 déc. 2010 • 13:49
28 déc. 16:58
par
3
CA T3 Publié comme prévu
Par  15 nov. 2010 • 20:13
16 nov. 10:07
par
4
Bonjour, cŽest vraiment la desolation
Par Profil supprimé  17 juin 2010 • 15:58
21 juin 19:16
par
1
La bourse est ses dérives
Par Profil supprimé  19 avr. 2010 • 13:52
5 mai 09:35
par
2
Xilam accueille SONY comme Licencié!
Par Profil supprimé  23 avr. 2010 • 18:24
23 avr. 18:24
par
0
petit bonjours aux ami(e)s
Par Profil supprimé  21 avr. 2010 • 11:38
22 avr. 09:52
par
5
Résultats:
Par  16 avr. 2010 • 19:58
19 avr. 09:17
par
12
je viens de prendre contact
Par Profil supprimé  13 avr. 2010 • 11:09
14 avr. 15:49
par
14
Fait troublant
Par Profil supprimé  14 avr. 2010 • 09:33
14 avr. 10:33
par
3
XILAM ANIMATION - resserrement de bolls +
Par  23 mars 2010 • 14:49
31 mars 10:36
par
4
il faudra réduire le spread si
Par Profil supprimé  29 mars 2010 • 09:08
29 mars 19:42
par
6
XILAM ANIMATION - la pause est fini
Par Profil supprimé  23 mars 2010 • 13:30
26 mars 02:49
par
15
tres belle pression sur le titre
Par Profil supprimé  24 mars 2010 • 14:02
24 mars 17:01
par
1
on dit merci LBPS
Par Profil supprimé  23 mars 2010 • 14:02
23 mars 14:30
par
4
new
Par  16 mars 2010 • 09:39
16 mars 12:26
par
1
XILAM ANIMATION - Ca va booster TCT!
Par  9 mars 2010 • 14:47
10 mars 12:27
par
6
pitite news de l'anim
Par Profil supprimé  8 mars 2010 • 18:46
8 mars 18:46
par
0
XILAM ANIMATION - signal SAR le titre
Par Profil supprimé  8 mars 2010 • 15:10
8 mars 15:55
par
7
La bourse m'étonnera toujours
Par Profil supprimé  12 févr. 2010 • 09:59
22 févr. 18:20
par
5
Article dans les Echos du 17 02. Résumé
Par  18 févr. 2010 • 18:07
19 févr. 12:08
par
2
Que vaut XILAM ?
Par Profil supprimé  21 janv. 2010 • 13:13
25 janv. 13:54
par
15

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Les badges

Fermer

Mes listes

valeur

dernier

var.

73,1 -2,32%
27,52 +8,01%
8 384,87 -0,55%
Or
4 080,83 0,00%
68,36 -1,31%
Chargement...

Forums Bourse les plus actifs