Aller au contenu principal
Fermer

Forum - page 32 XILAM ANIMATION

5,800 (c) EUR
+4,32% 

FR0004034072 ALXIL

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

    5,480

  • clôture veille

    5,560

  • + haut

    5,960

  • + bas

    5,240

  • volume

    42 680

  • capital échangé

    0,72%

  • valorisation

    34 MEUR

  • dernier échange

    26.06.26 / 17:35:27

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    5,520

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    6,080

  • rendement estimé 2026

    -

  • PER estimé 2026

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    0,00 EUR

  • date dernier dividende

    -

  • prochain dividende

    -

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le CTO Business ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    -

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Mes Finances Magazine

Une question ? Un conseil ?
Créer un nouveau sujet afin d'obtenir des réponses de la part de nos membres du forum.

Messages sur le forum XILAM ANIMATION

Chargement...

sujet

dernière réponse

j 'aime

messages

RECAP des ventes XILAM annoncées sur
Par  11 janv. 2013 • 09:51
15 janv. 15:07
par
5
XILAM ANIMATION - 2.95 très court terme
Par  15 déc. 2012 • 11:18
17 déc. 09:11
par
2
M 818 et des brouettes plutôt que de
Par  28 nov. 2012 • 03:23 
3 déc. 07:36
par
51
oggy et les cafards diffusion au japon
Par  19 nov. 2012 • 15:12
19 nov. 15:12
par
0
Ventes catalogues en hausse de 23%
Par  22 févr. 2012 • 08:24
24 oct. 14:55
par
16
Bonjour , voilà pour l'instant la seule
Par  20 oct. 2012 • 09:17
20 oct. 11:52
par
2
C'est le moment de recharger
Par  7 juin 2011 • 17:04
9 oct. 20:45
par
7
Vice du gard si tu es encore
Par  3 oct. 2012 • 11:32
4 oct. 08:59
par
7
JC : le mois est fini tu penses
Par  2 oct. 2012 • 08:51
2 oct. 09:11
par
4
réflexion participative
Par  17 sept. 2012 • 14:40
21 sept. 14:33
par
16
Tradingsat Honteux et mensonger !!!!
Par  20 sept. 2012 • 19:52
21 sept. 08:53
par
5
Je sais que la tentation d'une PV
Par  20 sept. 2012 • 13:24
20 sept. 14:29
par
2
CA : CROISSANCE 30%
Par  19 sept. 2012 • 18:31
19 sept. 21:07
par
13
COM COMPLET RESU XILAM
Par  19 sept. 2012 • 18:39
19 sept. 18:39
par
0
Les Daltons vendus à l'étranger
Par  3 sept. 2012 • 17:28
4 sept. 11:33
par
5
Plaisanterie pour nos amis artistes :
Par  26 juil. 2012 • 18:13
27 juil. 17:02
par
7
Pour les amis historiens demain
Par  23 juil. 2012 • 16:34
24 juil. 14:47
par
6
NEWS DE L ANIM 48 !!!!!
Par  20 juil. 2012 • 18:10
23 juil. 19:39
par
20
Il faut vraiment que le marché soit
Par  23 juil. 2012 • 09:21
23 juil. 09:59
par
1
cartoon network au couleur d'oggy
Par  22 juil. 2012 • 11:53
23 juil. 07:38
par
2
oggy et les cafards en inde
Par  11 juil. 2012 • 23:45
13 juil. 08:53
par
9
Le film précisions sur dates :
Par  13 juin 2012 • 11:06
2 juil. 14:09
par
14
Permettez moi un petit scénario
Par  10 févr. 2012 • 07:29
17 juin 11:30
par
26
news rien de nouveau mais j' aime bien
Par  14 juin 2012 • 08:27
14 juin 08:27
par
0
xilam de retour au cinéma ?
Par  9 juin 2012 • 20:30
10 juin 21:35
par
31
ventes zig et sharko
Par  7 juin 2012 • 20:45
8 juin 11:07
par
6
Bonjour à tous petite annalyse
Par  3 juin 2012 • 08:36
4 juin 15:08
par
11
ca 1er trimestre
Par  25 mai 2012 • 17:56
25 mai 21:59
par
6
25 avr. 20:03
par
9
ATTENTION: communiqués de XIL et réalité!!!
Par Profil supprimé  12 déc. 2004 • 11:21
16 avr. 19:06
par
17
RN hors exceptionnel : 1 535 M€
Par  3 avr. 2012 • 08:48
3 avr. 09:40
par
8
Bonjour , je ne suis pas
Par  2 avr. 2012 • 11:11
2 avr. 19:53
par
8
les détracteurs de mauvaise fois
Par Profil supprimé  2 avr. 2012 • 09:41
2 avr. 12:18
par
5
Résultat tout simplement EXTRAORDINAIRE
Par  2 avr. 2012 • 09:27
2 avr. 09:36
par
2
les 3€ en ligne de mire!!!?
Par Profil supprimé  2 avr. 2012 • 09:04
2 avr. 09:30
par
5
XILAM ANIMATION - Répété 26 fois epuis le 01/09 - Et alors?
Par Profil supprimé  6 sept. 2011 • 09:09
28 mars 15:48
par
28
oggy cartonne en Asie >
Par  23 mars 2012 • 01:09
26 mars 19:45
par
17
Pour info ubisoft monte un studio
Par  6 mai 2011 • 10:01
22 mars 20:07
par
12
Plaisanterie pour Mr MDP :
Par  20 mars 2012 • 07:02
22 mars 08:43
par
8
votre objectif de RN pour 2011 svp ?
Par  22 févr. 2012 • 14:33
25 févr. 13:56
par
10

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Les badges

Fermer

Mes listes

valeur

dernier

var.

73,1 -2,32%
8 384,87 -0,55%
27,52 +8,01%
Or
4 080,83 0,00%
68,36 -1,31%
Chargement...

Forums Bourse les plus actifs