Forum - page 33 XILAM ANIMATION

FR0004034072 ALXIL
- Politique d'exécution
Autres places de cotation
Fermer
secteur
ouverture
5,480
clôture veille
5,560
+ haut
5,960
+ bas
5,240
volume
42 680
capital échangé
0,72%
valorisation
34 MEUR
dernier échange
26.06.26 / 17:35:27
limite à la baisse
Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?
Fermer5,520
limite à la hausse
Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?
Fermer6,080
rendement estimé 2026
-
PER estimé 2026
Qu'est-ce que le PER ?
Fermer-
dernier dividende
A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?
Fermer0,00 EUR
date dernier dividende
-
prochain dividende
-
Éligibilité
Qu'est-ce que le PEA ?
FermerQu'est-ce que le PEA-PME ?
FermerQu'est-ce que le CTO Business ?
FermerRisque ESG
Qu'est-ce que le risque ESG ?
Fermer-
+ Alerte
Connectez-vous pour créer une alerte sur le cours de la valeur XILAM ANIMATION.Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre gratuitement+ Portefeuille
Connectez-vous pour ajouter XILAM ANIMATION à vos portefeuilles virtuels.Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre gratuitement+ Liste
Connectez-vous pour ajouter XILAM ANIMATION à vos listes.Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre gratuitement
Messages sur le forum XILAM ANIMATION
sujet | dernière réponse | j 'aime | messages | ||
|---|---|---|---|---|---|
Coup de fil à xil...
Par
20 févr. 2012 • 13:57 | 0 | 5 | |||
Les resultats apres bourse ??
Par
17 févr. 2012 • 12:58 | 0 | 11 | |||
Bonjour, plaisanterie pour les nouveaux
Par
11 janv. 2012 • 04:20 | 5 | 23 | |||
AMF
Par
15 févr. 2012 • 16:40 | 4 | 3 | |||
le pdg a acheté 50000 actions.
Par
9 févr. 2012 • 10:58 | 0 | 5 | |||
une petite en attendant la& hausse
Par
Profil supprimé 3 févr. 2012 • 14:03 | 3 | 0 | |||
Pour info..mais peut déjà connue...
Par
Profil supprimé 31 janv. 2012 • 18:02 | 5 | 11 | |||
Xilam : les contrats!!!!!!!!!
Par
Profil supprimé 19 déc. 2011 • 09:07 | 5 | 6 | |||
Des news de l'anim
Par
Profil supprimé 25 oct. 2011 • 13:09 | 3 | 1 | |||
news
Par
10 nov. 2011 • 16:20 | 3 | 1 | |||
résultat S1
Par
7 oct. 2011 • 18:31 | 3 | 14 | |||
mip junior
Par
3 oct. 2011 • 15:33 | 2 | 10 | |||
résultat S1 le 29/09/2011
Par
26 sept. 2011 • 23:17 | 4 | 12 | |||
forum animation tv en pologne
Par
22 sept. 2011 • 14:37 | 3 | 1 | |||
interview de marc de pontavice
Par
20 sept. 2011 • 21:47 | 5 | 6 | |||
Des news fraîches de l'anim
Par
Profil supprimé 18 sept. 2011 • 11:01 | 3 | 3 | |||
nouvelle série: floopaloo where are you
Par
8 sept. 2011 • 15:41 | 2 | 2 | |||
fingor je ne t'ai pas écouté !!!!
Par
Profil supprimé 26 août 2011 • 11:42 | 3 | 0 | |||
XILAM ANIMATION - 2.35 puis 2.54.....
Par
10 juin 2011 • 09:27 | 3 | 4 | |||
resultats ici!
Par
26 août 2011 • 07:55 | 2 | 1 | |||
une recrue de poid pour xilam
Par
23 août 2011 • 18:28 | 6 | 5 | |||
souvenez vous:
Par
24 août 2011 • 15:18 | 4 | 1 | |||
RAPPEL:A LIRE!!!!!
Par
23 août 2011 • 15:40 | 2 | 1 | |||
la rentrée elle se fait oggy
Par
10 août 2011 • 15:35 | 4 | 1 | |||
Gainsbourg sort aux USA le 30 aout!
Par
Profil supprimé 27 juil. 2011 • 19:22 | 5 | 3 | |||
Il faut vraiment être aux abois pour
Par
Profil supprimé 28 juil. 2011 • 15:01 | 1 | 2 | |||
des infos concernant la line up de TF1
Par
10 juil. 2011 • 19:15 | 2 | 3 | |||
sortie coffrets DVD
Par
5 juil. 2011 • 15:07 | 2 | 2 | |||
Pensée boursière
Par
Profil supprimé 20 juil. 2011 • 14:41 | 3 | 2 | |||
pour etre raccord AMf
Par
19 juil. 2011 • 11:29 | 3 | 6 | |||
infos pas lues sur le forum
Par
1 juil. 2011 • 15:02 | 3 | 1 | |||
XILAM ANIMATION - à suivre...................
Par
27 juin 2011 • 09:41 | 2 | 8 | |||
A lire (UBI et l'audiovisuel par Y.Gui)
Par
Profil supprimé 24 juin 2011 • 09:14 | 5 | 3 | |||
L'animation meilleur produit d'export
Par
10 juin 2011 • 10:16 | 3 | 6 | |||
News Xilam/ TradingSat
Par
Profil supprimé 10 juin 2011 • 09:07 | 3 | 1 | |||
news xilam
Par
7 juin 2011 • 17:18 | 2 | 2 | |||
grosse vente pour Z&S
Par
7 juin 2011 • 14:57 | 2 | 2 | |||
festival d'annecy du 06/06 au 21
Par
13 mai 2011 • 17:19 | 5 | 4 | |||
Pour en revenir à des considérations +
Par
3 juin 2011 • 11:56 | 2 | 1 | |||
Article investir
Par
2 juin 2011 • 19:09 | 3 | 1 | |||
Qui a recommandé ce message ?
FermerLes badges
FermerMes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
valeur |
dernier |
var. |
|---|---|---|
| 73,1 | -2,32% | |
| 27,52 | +8,01% | |
| 8 384,87 | -0,55% | |
| 4 080,83 | 0,00% | |
| 68,36 | -1,31% |
- Air France KLM
- AB Sciences
- Mint
- Celectis
- Claranova
- CGG
- Crédit Agricole
- EDF
- Europlasma
- Genfit
- Innate Pharma
- Nanobiotix
- Nicox
- Valerio Therapeutics
- Stellantis
- Poxel
- Soitec
- SoLocal
- Vallourec
- Kleaholding

