Aller au contenu principal
Fermer

Forum - page 33 XILAM ANIMATION

5,800 (c) EUR
+4,32% 

FR0004034072 ALXIL

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

    5,480

  • clôture veille

    5,560

  • + haut

    5,960

  • + bas

    5,240

  • volume

    42 680

  • capital échangé

    0,72%

  • valorisation

    34 MEUR

  • dernier échange

    26.06.26 / 17:35:27

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    5,520

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    6,080

  • rendement estimé 2026

    -

  • PER estimé 2026

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    0,00 EUR

  • date dernier dividende

    -

  • prochain dividende

    -

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le CTO Business ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    -

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Mes Finances Magazine

Une question ? Un conseil ?
Créer un nouveau sujet afin d'obtenir des réponses de la part de nos membres du forum.

Messages sur le forum XILAM ANIMATION

Chargement...

sujet

dernière réponse

j 'aime

messages

Coup de fil à xil...
Par  20 févr. 2012 • 13:57
21 févr. 10:05
par
5
Les resultats apres bourse ??
Par  17 févr. 2012 • 12:58
19 févr. 15:30
par
11
Bonjour, plaisanterie pour les nouveaux
Par  11 janv. 2012 • 04:20
15 févr. 21:25
par
23
AMF
Par  15 févr. 2012 • 16:40
15 févr. 20:59
par
3
le pdg a acheté 50000 actions.
Par  9 févr. 2012 • 10:58
9 févr. 13:22
par
5
une petite en attendant la& hausse
Par Profil supprimé  3 févr. 2012 • 14:03
3 févr. 16:49
par
0
Pour info..mais peut déjà connue...
Par Profil supprimé  31 janv. 2012 • 18:02
1 févr. 20:32
par
11
Xilam : les contrats!!!!!!!!!
Par Profil supprimé  19 déc. 2011 • 09:07
20 déc. 23:16
par
6
Des news de l'anim
Par Profil supprimé  25 oct. 2011 • 13:09
1 déc. 09:06
par
1
news
Par  10 nov. 2011 • 16:20
11 nov. 10:01
par
1
résultat S1
Par  7 oct. 2011 • 18:31
10 oct. 12:10
par
14
mip junior
Par  3 oct. 2011 • 15:33
4 oct. 08:14
par
10
résultat S1 le 29/09/2011
Par  26 sept. 2011 • 23:17
30 sept. 06:45
par
12
forum animation tv en pologne
Par  22 sept. 2011 • 14:37
22 sept. 17:05
par
1
interview de marc de pontavice
Par  20 sept. 2011 • 21:47
22 sept. 12:41
par
6
Des news fraîches de l'anim
Par Profil supprimé  18 sept. 2011 • 11:01
19 sept. 08:17
par
3
nouvelle série: floopaloo where are you
Par  8 sept. 2011 • 15:41
8 sept. 16:53
par
2
fingor je ne t'ai pas écouté !!!!
Par Profil supprimé  26 août 2011 • 11:42
26 août 12:16
par
0
XILAM ANIMATION - 2.35 puis 2.54.....
Par  10 juin 2011 • 09:27
26 août 09:12
par
4
resultats ici!
Par  26 août 2011 • 07:55
26 août 08:22
par
1
une recrue de poid pour xilam
Par  23 août 2011 • 18:28
24 août 15:41
par
5
souvenez vous:
Par  24 août 2011 • 15:18
24 août 15:21
par
1
RAPPEL:A LIRE!!!!!
Par  23 août 2011 • 15:40
23 août 16:29
par
1
la rentrée elle se fait oggy
Par  10 août 2011 • 15:35
17 août 13:11
par
1
Gainsbourg sort aux USA le 30 aout!
Par Profil supprimé  27 juil. 2011 • 19:22
30 juil. 17:32
par
3
Il faut vraiment être aux abois pour
Par Profil supprimé  28 juil. 2011 • 15:01
30 juil. 16:54
par
2
des infos concernant la line up de TF1
Par  10 juil. 2011 • 19:15
25 juil. 18:04
par
3
sortie coffrets DVD
Par  5 juil. 2011 • 15:07
23 juil. 15:07
par
2
Pensée boursière
Par Profil supprimé  20 juil. 2011 • 14:41
21 juil. 07:43
par
2
pour etre raccord AMf
Par  19 juil. 2011 • 11:29
20 juil. 11:20
par
6
infos pas lues sur le forum
Par  1 juil. 2011 • 15:02
1 juil. 17:33
par
1
XILAM ANIMATION - à suivre...................
Par  27 juin 2011 • 09:41
28 juin 10:27
par
8
A lire (UBI et l'audiovisuel par Y.Gui)
Par Profil supprimé  24 juin 2011 • 09:14
27 juin 10:08
par
3
L'animation meilleur produit d'export
Par  10 juin 2011 • 10:16
10 juin 13:09
par
6
News Xilam/ TradingSat
Par Profil supprimé  10 juin 2011 • 09:07
10 juin 10:22
par
1
news xilam
Par  7 juin 2011 • 17:18
7 juin 17:33
par
2
grosse vente pour Z&S
Par  7 juin 2011 • 14:57
7 juin 17:31
par
2
festival d'annecy du 06/06 au 21
Par  13 mai 2011 • 17:19
7 juin 17:30
par
4
Pour en revenir à des considérations +
Par  3 juin 2011 • 11:56
3 juin 11:58
par
1
Article investir
Par  2 juin 2011 • 19:09
2 juin 20:58
par
1

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Les badges

Fermer

Mes listes

valeur

dernier

var.

73,1 -2,32%
27,52 +8,01%
8 384,87 -0,55%
Or
4 080,83 0,00%
68,36 -1,31%
Chargement...

Forums Bourse les plus actifs