Aller au contenu principal
Fermer

Forum - page 35 XILAM ANIMATION

5,800 (c) EUR
+4,32% 
Ouverture théorique 5,800 EUR (4,32%)

FR0004034072 ALXIL

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

    5,480

  • clôture veille

    5,560

  • + haut

    5,960

  • + bas

    5,240

  • volume

    42 680

  • capital échangé

    0,72%

  • valorisation

    34 MEUR

  • dernier échange

    26.06.26 / 17:35:27

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    5,520

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    6,080

  • rendement estimé 2026

    -

  • PER estimé 2026

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    0,00 EUR

  • date dernier dividende

    -

  • prochain dividende

    -

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le CTO Business ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    -

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Mes Finances Magazine

Une question ? Un conseil ?
Créer un nouveau sujet afin d'obtenir des réponses de la part de nos membres du forum.

Messages sur le forum XILAM ANIMATION

Chargement...

sujet

dernière réponse

j 'aime

messages

gainsbourg vie héroique 680.000 entrées
Par  25 janv. 2010 • 08:41
25 janv. 09:19
par
2
ANALYSE XIL LE 25/12/09:
Par Profil supprimé  25 déc. 2009 • 17:20
19 janv. 15:20
par
6
beaucoup de bonne pub....
Par Profil supprimé  18 janv. 2010 • 08:56
18 janv. 20:55
par
11
gainsbourg vie heroique
Par  8 janv. 2010 • 11:38
11 janv. 20:01
par
12
Objetif fondamental 4€
Par Profil supprimé  8 déc. 2009 • 10:06
11 janv. 09:14
par
9
APRES ARE : LETTRE A FUME XIL
Par Profil supprimé  18 nov. 2009 • 09:29
9 déc. 05:46
par
3
quis a des info sur XILAM ANIMATION
Par Profil supprimé  19 nov. 2009 • 19:25
2 déc. 12:28
par
10
XILAM ANIMATION - A TCT
Par Profil supprimé  16 nov. 2009 • 20:15
26 nov. 20:10
par
1
merci bouz eux fume
Par  17 nov. 2009 • 17:00
18 nov. 06:53
par
2
CA 3eme Trimestre...Lire...
Par Profil supprimé  17 nov. 2009 • 07:43
17 nov. 09:50
par
1
les daltons vendu au dernier mipcom
Par  29 oct. 2009 • 10:21
29 oct. 13:10
par
1
XILAM ANIMATION - Si elle decolle ,cest 2.80 direct
Par  8 oct. 2009 • 13:20
22 oct. 11:59
par
2
Très bonne valeur !Potentiel IMPORTANT
Par Profil supprimé  20 oct. 2009 • 10:54
20 oct. 11:48
par
2
Pour AGS 4€
Par Profil supprimé  19 oct. 2009 • 15:41
19 oct. 16:18
par
3
Dernières recommandations de FUME
Par Profil supprimé  16 oct. 2009 • 11:54
16 oct. 13:26
par
4
zankia a levé environ 20 millions E
Par  4 oct. 2009 • 22:08
14 oct. 17:01
par
5
Rapport du marché de l'animation du CNC
Par Profil supprimé  11 oct. 2009 • 21:54
12 oct. 09:28
par
1
xilam vend 4 séries en asie
Par  7 oct. 2009 • 20:52
7 oct. 21:34
par
2
ce qu'il est gland ce legends il doit s
Par Profil supprimé  6 oct. 2009 • 14:14
7 oct. 17:48
par
5
ne pas oublier que xil a fait d exellen
Par Profil supprimé  30 sept. 2009 • 14:00
6 oct. 08:56
par
7
XILAM ANIMATION - BOUM !!!
Par  5 oct. 2009 • 15:11
5 oct. 19:38
par
3
voir le lien zinkia achete xilam
Par  5 oct. 2009 • 09:16
5 oct. 14:47
par
8
mon scénario
Par Profil supprimé  5 oct. 2009 • 13:23
5 oct. 13:53
par
4
NEWS GOOOD
Par  21 sept. 2009 • 18:11
21 sept. 21:55
par
6
allez encore de bonnes nouvelles
Par  11 sept. 2009 • 13:39
11 sept. 16:34
par
3
elle vaut minimum 3,5 à suivre
Par  4 sept. 2009 • 12:30
4 sept. 17:15
par
6
XILAM ANIMATION - retour sur le canal haussier
Par  4 sept. 2009 • 10:22
4 sept. 11:35
par
2
XILAM ANIMATION - sortie triangle par le haut
Par  18 août 2009 • 20:16
31 août 12:20
par
6
va redescendre sur 2 euros ama voire
Par Profil supprimé  24 août 2009 • 13:33
25 août 12:54
par
5
ARRETER AVEC FUME, PRENEZ VOS DECISIONS
Par Profil supprimé  18 août 2009 • 17:14
18 août 19:44
par
4
XILAM ANIMATION - CORRECTION EN ZIG ZAG (VAGUE D ELIOTT)
Par  18 juil. 2009 • 19:24
18 août 12:29
par
20
Un exemple de "FUME ISTERIE!
Par Profil supprimé  28 juil. 2009 • 19:49
29 juil. 09:26
par
4
XILAM ANIMATION - rebond
Par Profil supprimé  8 juil. 2009 • 09:59
28 juil. 22:54
par
11
lire
Par  28 juil. 2009 • 15:46
28 juil. 17:15
par
3
Déjà fini!!
Par Profil supprimé  27 juil. 2009 • 14:08
27 juil. 15:50
par
3
XILAM ANIMATION - xilam cest chaud
Par  23 juil. 2009 • 15:19
26 juil. 11:58
par
3
il va avoir de l animation
Par Profil supprimé  24 juil. 2009 • 23:04
26 juil. 00:48
par
5
petit a petit l'oiseau fait son nid
Par  24 juil. 2009 • 09:38
24 juil. 12:16
par
4
2.04 retour a 2.50 dans un 1er temps
Par  23 juil. 2009 • 10:03
23 juil. 10:03
par
0
fume si vous aimez pas
Par  20 juil. 2009 • 01:55
21 juil. 08:28
par
7

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Les badges

Fermer

Mes listes

valeur

dernier

var.

73,1 -2,32%
8 384,87 -0,55%
27,52 +8,01%
1,13864 0,00%
Or
4 080,83 0,00%
Chargement...

Forums Bourse les plus actifs