Forum - page 35 XILAM ANIMATION

FR0004034072 ALXIL
- Politique d'exécution
Autres places de cotation
Fermer
secteur
ouverture
5,480
clôture veille
5,560
+ haut
5,960
+ bas
5,240
volume
42 680
capital échangé
0,72%
valorisation
34 MEUR
dernier échange
26.06.26 / 17:35:27
limite à la baisse
Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?
Fermer5,520
limite à la hausse
Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?
Fermer6,080
rendement estimé 2026
-
PER estimé 2026
Qu'est-ce que le PER ?
Fermer-
dernier dividende
A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?
Fermer0,00 EUR
date dernier dividende
-
prochain dividende
-
Éligibilité
Qu'est-ce que le PEA ?
FermerQu'est-ce que le PEA-PME ?
FermerQu'est-ce que le CTO Business ?
FermerRisque ESG
Qu'est-ce que le risque ESG ?
Fermer-
+ Alerte
Connectez-vous pour créer une alerte sur le cours de la valeur XILAM ANIMATION.Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre gratuitement+ Portefeuille
Connectez-vous pour ajouter XILAM ANIMATION à vos portefeuilles virtuels.Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre gratuitement+ Liste
Connectez-vous pour ajouter XILAM ANIMATION à vos listes.Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre gratuitement
Messages sur le forum XILAM ANIMATION
sujet | dernière réponse | j 'aime | messages | ||
|---|---|---|---|---|---|
gainsbourg vie héroique 680.000 entrées
Par
25 janv. 2010 • 08:41 | 3 | 2 | |||
ANALYSE XIL LE 25/12/09:
Par
Profil supprimé 25 déc. 2009 • 17:20 | 8 | 6 | |||
beaucoup de bonne pub....
Par
Profil supprimé 18 janv. 2010 • 08:56 | 2 | 11 | |||
gainsbourg vie heroique
Par
8 janv. 2010 • 11:38 | 2 | 12 | |||
Objetif fondamental 4
Par
Profil supprimé 8 déc. 2009 • 10:06 | 2 | 9 | |||
APRES ARE : LETTRE A FUME XIL
Par
Profil supprimé 18 nov. 2009 • 09:29 | 4 | 3 | |||
quis a des info sur XILAM ANIMATION
Par
Profil supprimé 19 nov. 2009 • 19:25 | 0 | 10 | |||
XILAM ANIMATION - A TCT
Par
Profil supprimé 16 nov. 2009 • 20:15 | 2 | 1 | |||
merci bouz eux fume
Par
17 nov. 2009 • 17:00 | 2 | 2 | |||
CA 3eme Trimestre...Lire...
Par
Profil supprimé 17 nov. 2009 • 07:43 | 2 | 1 | |||
les daltons vendu au dernier mipcom
Par
29 oct. 2009 • 10:21 | 8 | 1 | |||
XILAM ANIMATION - Si elle decolle ,cest 2.80 direct
Par
8 oct. 2009 • 13:20 | 3 | 2 | |||
Très bonne valeur !Potentiel IMPORTANT
Par
Profil supprimé 20 oct. 2009 • 10:54 | 2 | 2 | |||
Pour AGS 4
Par
Profil supprimé 19 oct. 2009 • 15:41 | 3 | 3 | |||
Dernières recommandations de FUME
Par
Profil supprimé 16 oct. 2009 • 11:54 | 2 | 4 | |||
zankia a levé environ 20 millions E
Par
4 oct. 2009 • 22:08 | 5 | 5 | |||
Rapport du marché de l'animation du CNC
Par
Profil supprimé 11 oct. 2009 • 21:54 | 3 | 1 | |||
xilam vend 4 séries en asie
Par
7 oct. 2009 • 20:52 | 2 | 2 | |||
ce qu'il est gland ce legends il doit s
Par
Profil supprimé 6 oct. 2009 • 14:14 | 7 | 5 | |||
ne pas oublier que xil a fait d exellen
Par
Profil supprimé 30 sept. 2009 • 14:00 | 3 | 7 | |||
XILAM ANIMATION - BOUM !!!
Par
5 oct. 2009 • 15:11 | 2 | 3 | |||
voir le lien zinkia achete xilam
Par
5 oct. 2009 • 09:16 | 2 | 8 | |||
mon scénario
Par
Profil supprimé 5 oct. 2009 • 13:23 | 0 | 4 | |||
NEWS GOOOD
Par
21 sept. 2009 • 18:11 | 1 | 6 | |||
allez encore de bonnes nouvelles
Par
11 sept. 2009 • 13:39 | 2 | 3 | |||
elle vaut minimum 3,5 à suivre
Par
4 sept. 2009 • 12:30 | 2 | 6 | |||
XILAM ANIMATION - retour sur le canal haussier
Par
4 sept. 2009 • 10:22 | 2 | 2 | |||
XILAM ANIMATION - sortie triangle par le haut
Par
18 août 2009 • 20:16 | 2 | 6 | |||
va redescendre sur 2 euros ama voire
Par
Profil supprimé 24 août 2009 • 13:33 | 0 | 5 | |||
ARRETER AVEC FUME, PRENEZ VOS DECISIONS
Par
Profil supprimé 18 août 2009 • 17:14 | 0 | 4 | |||
XILAM ANIMATION - CORRECTION EN ZIG ZAG (VAGUE D ELIOTT)
Par
18 juil. 2009 • 19:24 | 9 | 20 | |||
Un exemple de "FUME ISTERIE!
Par
Profil supprimé 28 juil. 2009 • 19:49 | 2 | 4 | |||
XILAM ANIMATION - rebond
Par
Profil supprimé 8 juil. 2009 • 09:59 | 10 | 11 | |||
lire
Par
28 juil. 2009 • 15:46 | 4 | 3 | |||
Déjà fini!!
Par
Profil supprimé 27 juil. 2009 • 14:08 | 0 | 3 | |||
XILAM ANIMATION - xilam cest chaud
Par
23 juil. 2009 • 15:19 | 2 | 3 | |||
il va avoir de l animation
Par
Profil supprimé 24 juil. 2009 • 23:04 | 0 | 5 | |||
petit a petit l'oiseau fait son nid
Par
24 juil. 2009 • 09:38 | 2 | 4 | |||
2.04 retour a 2.50 dans un 1er temps
Par
23 juil. 2009 • 10:03 | 3 | 0 | |||
fume si vous aimez pas
Par
20 juil. 2009 • 01:55 | 2 | 7 | |||
Qui a recommandé ce message ?
FermerLes badges
FermerMes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
valeur |
dernier |
var. |
|---|---|---|
| 73,1 | -2,32% | |
| 8 384,87 | -0,55% | |
| 27,52 | +8,01% | |
| 1,13864 | 0,00% | |
| 4 080,83 | 0,00% |
- Air France KLM
- AB Sciences
- Mint
- Celectis
- Claranova
- CGG
- Crédit Agricole
- EDF
- Europlasma
- Genfit
- Innate Pharma
- Nanobiotix
- Nicox
- Valerio Therapeutics
- Stellantis
- Poxel
- Soitec
- SoLocal
- Vallourec
- Kleaholding

