Aller au contenu principal
Fermer

Forum - page 29 SOITEC

107,8500 EUR
-10,42% 
indice de référenceSBF 120

FR0013227113 SOI

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

    122,1000

  • clôture veille

    120,4000

  • + haut

    122,8500

  • + bas

    106,5000

  • volume

    244 258

  • capital échangé

    0,68%

  • valorisation

    3 858 MEUR

  • dernier échange

    24.06.26 / 16:46:25

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    102,5000

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    113,2000

  • rendement estimé 2026

    -

  • PER estimé 2026

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    0,00 EUR

  • date dernier dividende

    -

  • prochain dividende

    -

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer

    Que sont les horaires étendus

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    -

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Mes Finances Magazine

Une question ? Un conseil ?
Créer un nouveau sujet afin d'obtenir des réponses de la part de nos membres du forum.

Messages sur le forum SOITEC

Chargement...

sujet

dernière réponse

j 'aime

messages

SOITEC - Graphiquement aucune inquiétude pour le moment.
Par  16 févr. 2026 • 18:05
2 mars 17:19
par
17
Semi‑conducteurs / substrats avancés
Par  28 févr. 2026 • 14:27
28 févr. 15:35
par
1
une conso sur M30 hebdo serait logique
Par  12 févr. 2026 • 17:10
27 févr. 21:30
par
25
Effet des bons résus de Nvidia ?
Par  26 févr. 2026 • 10:32
26 févr. 11:09
par
3
grosse commande de tubes intensificateurs pour exosens
Par  26 févr. 2026 • 07:39
26 févr. 10:44
par
4
26 févr. 10:37
par
3
Soitec et la dynamique de l'IA
Par  24 févr. 2026 • 13:15
26 févr. 10:34
par
2
Soitec : Le Garant de la Viabilité du Cloud IA
Par  26 févr. 2026 • 06:47
26 févr. 06:47
par
0
sous valorisation
Par  25 févr. 2026 • 16:40
25 févr. 16:40
par
0
Meta signe une méga-commande de puces chez AMD...
Par  24 févr. 2026 • 15:46
25 févr. 14:09
par
14
Rassurez nous ….
Par  23 févr. 2026 • 17:53
23 févr. 21:56
par
5
Soitec mise à jour
Par  20 oct. 2025 • 17:23 
23 févr. 16:55
par
54
Fournitures à TSMC
Par  22 févr. 2026 • 18:31
23 févr. 07:55
par
5
📌 1) Pénurie HBM / DRAM / Semi‑conducteurs avancés
Par  22 févr. 2026 • 16:00
22 févr. 16:00
par
0
RAM !!
Par  19 févr. 2026 • 17:02
22 févr. 10:38
par
9
🧠 La pénurie de RAM ne touchera PAS Soitec.
Par  22 févr. 2026 • 01:45
22 févr. 01:45
par
0
🤝 Coopération X‑FAB – Soitec
Par  22 févr. 2026 • 01:40
22 févr. 01:40
par
0
ANALOG DEVICES Q1 FY2026 — 18 FÉVRIER 2026
Par  18 févr. 2026 • 22:58
18 févr. 23:01
par
1
ANNONCE GLOBALFOUNDRIES/RENESAS — 16 FÉVRIER 2026
Par  18 févr. 2026 • 19:14
18 févr. 19:18
par
2
18 févr. 15:37
par
6
Tower / Scintil et Soitec
Par  17 févr. 2026 • 21:33
17 févr. 21:34
par
1
Prochain pilier de Soitec : le SIC
Par  14 févr. 2026 • 09:24
16 févr. 17:15
par
14
Soitec qui achète et pourquoi ?
Par  15 févr. 2026 • 17:54
16 févr. 08:53
par
2
Je viens de prendre mes PV à 17h03 et j'encaisse 16400€ 👍
Par  11 févr. 2026 • 17:04
13 févr. 11:33
par
8
Entrée de The Capital Group Companies au Capital pour 5,55%
Par  17 janv. 2026 • 21:41
13 févr. 08:57
par
7
STM AWS et SOITEC
Par  9 févr. 2026 • 21:24
13 févr. 08:54
par
1
13 févr. 08:53
par
21
Aujourd’hui on a eu Globalfoundries / impact Soitec aussi
Par  11 févr. 2026 • 18:47
13 févr. 08:52
par
4
13 févr. 08:51
par
1
13 févr. 08:50
par
1
Kata j'aurais dû sortir qd c'était green.Demain
Par  12 févr. 2026 • 16:17
12 févr. 19:20
par
2
Si tu continues comme ça nénette
Par  12 févr. 2026 • 11:34
12 févr. 13:17
par
3
Ça prend ses bénéfices
Par  12 févr. 2026 • 09:06
12 févr. 11:50
par
3
🚀 Soitec & IA : où se situe vraiment la valeur ?
Par  11 févr. 2026 • 21:32
12 févr. 08:51
par
2
⚡ Le SmartSiC™ arrive au moment parfait du cycle
Par  11 févr. 2026 • 21:23
11 févr. 21:23
par
0
Soitec – 🎯 Donc, quelle est la nouvelle la plus probable ?
Par  11 févr. 2026 • 19:24
11 févr. 19:24
par
0
oui bravo...mais ce qui me gêne c 'est la VAD..
Par  11 févr. 2026 • 17:06
11 févr. 18:18
par
8
VAD RETRO
Par  11 févr. 2026 • 18:02
11 févr. 18:02
par
0
Tower Semiconductor Nvidia et Soitec
Par  7 févr. 2026 • 11:42
11 févr. 17:41
par
10
Incroyable cette valeur tout de même !
Par  11 févr. 2026 • 16:17
11 févr. 17:18
par
8

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Les badges

Fermer

Mes listes

valeur

dernier

var.

27 -2,24%
8 387,85 +0,57%
73,82 -4,13%
107,85 -10,42%
5,185 -1,67%
Chargement...

Forums Bourse les plus actifs