Aller au contenu principal
Fermer
Forum SOITEC
105,8000 EUR
+8,16% 
indice de référenceSBF 120

FR0013227113 SOI

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

99,6800

• clôture veille

97,8200

• + haut

114,5500

• + bas

99,4000

• volume

956 733

• capital échangé

2,67%

• valorisation

3 785 MEUR

• dernier échange

20.04.26 / 16:10:21

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

100,5500

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

111,0500

• rendement estimé 2026

-

• PER estimé 2026

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

0,00 EUR

• date dernier dividende

-

• prochain dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Qu'est-ce que BoursoVie Lux

Fermer

Qu'est-ce que le CTO Business ?

Fermer

Que sont les horaires étendus

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

22,3/100 (moyen)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet SOITEC

SOITEC : Tout bon, passé en VAD à 114 avec 250 titres

20 avr. 2026 10:28

Bonne PV à tous ...🤣🤣🤣

12 réponses

• 11:24

Bonjour
    Tu expliques pourquoi et pour quelle cible / stop loss stp ?
    Merci

• 14:22

faut m'expliquer comment, vu qu'elle est en SRD long only 😂​!!!!

• 14:28

durouetl Je suis aussi passer en short, avec XTB on peut vendre des contrats CFD sur l'action. C'est des contrats qui répliquent le cours mais avec un effet de levier de 3,3. Donc les Pv et les Mv vont vitent.

• 14:31

Tout comme on ne ramasse pas un couteau qui tombe, on ne se met pas en travers de la trajectoire d'une fusée...

• 14:33

Bonjour
    Super , moi je ne peux pas vader
    Bizarre

• 14:42
    14:31

Tout comme on ne ramasse pas un couteau qui tombe, on ne se met pas en travers de la trajectoire d'une fusée...

@
    lchauvea Le problème c'est que le jour où la fusée n'a plus de carburant, elle s'écrase !

Cette société ne valait pas déjà 20 euros, il y a deux mois, avec un CA en baisse durable depuis plusieurs exercices et un résultat négatif. Les boites tech peuvent avoir de beaux PER lorsqu'elles vendent du rêve, 2CRSI vendait du rêve lorsque je suis rentré à 4euros en 2025 avec un CA qui explose et des contrats qui venaient à la chaine.

Soitec c'est beaucoup beaucoup plus compliqué, je sais de quoi je parle, plusieurs connaissances travaillent là bas. Lorsque le marché va commencer à vendre la baisse va être brutale.

• 14:42

Sourire !
    Lorsque le titre d'un sujet sur un forum bourso évoque ce genre de chose, je reste dubitatif.

• 14:49

attendez que trump rachete et ce soir bonne nouvelle aux nego et ça repare demain

• 15:09
    14:28

durouetl Je suis aussi passer en short, avec XTB on peut vendre des contrats CFD sur l'action. C'est des contrats qui répliquent le cours mais avec un effet de levier de 3,3. Donc les Pv et les Mv vont vitent.

ok pour les FCD sauf qu'il parle de titres...

• 15:25

Attention

• 15:30
    14:42

@
    lchauvea Le problème c'est que le jour où la fusée n'a plus de carburant, elle s'écrase !

Cette société ne valait pas déjà 20 euros, il y a deux mois, avec un CA en baisse durable depuis plusieurs exercices et un résultat négatif. Les boites tech peuvent avoir de beaux PER lorsqu'elles vendent du rêve, 2CRSI vendait du rêve lorsque je suis rentré à 4euros en 2025 avec un CA qui explose et des contrats qui venaient à la chaine.

Soitec c'est beaucoup beaucoup plus compliqué, je sais de quoi je parle, plusieurs connaissances travaillent là bas. Lorsque le marché va commencer à vendre la baisse va être brutale.

Wraithraser-RAK
    Vous pouvez dater approximativement la baisse brutale ?
    Merci

• 16:01

achidup non je ne suis pas magicien, et je ne peux malheureusement pas savoir quand on reviendra vers un fair price reflétant réellement cette société.

Le titre pourrait continuer de s'éloigner de son juste prix encore un moment, c'est pour ça que ma position est petite (0,22% de mon portefeuille).

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet SOITEC

12 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...