Aller au contenu principal
Fermer
Forum SOITEC
107,300 (c) EUR
-10,88% 
indice de référenceSBF 120

FR0013227113 SOI

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

    122,100

  • clôture veille

    120,400

  • + haut

    122,850

  • + bas

    105,500

  • volume

    431 118

  • capital échangé

    1,21%

  • valorisation

    3 838 MEUR

  • dernier échange

    24.06.26 / 17:39:05

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    101,950

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    112,650

  • rendement estimé 2026

    -

  • PER estimé 2026

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    0,00 EUR

  • date dernier dividende

    -

  • prochain dividende

    -

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer

    Que sont les horaires étendus

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    23,6/100 (moyen)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet SOITEC

SOITEC : Bonjour

27 avr. 2026 13:49

Certains ici sont encore bloqué a 200 et un peu plus
Je pense a une petite baisse, pour mieux rebondir
Que mon avis bien sûr
Mais aussi un souhait

13 réponses

  • 27 avril 2026 14:01

    hello kutylami je pense que tu as tout à fait raison sur le fait que certains sont restés bloqués sur ce seuil, concernant la baisse je n'en vois pas pour l'instant !


  • 27 avril 2026 14:07

    je suis à 229 de pru ...patience


  • 27 avril 2026 14:34
    27 avril 2026 14:07

    je suis à 229 de pru ...patience

    Cela fait plaisir de lire que certains ne sont pas entrés à 25 ou 30 EUR.

    Pour ma part, j'ai un PRU de 156 et le chemin est long avant d'atteindre mon objectif à savoir dépasser les plus hauts de l'action vers 240 EUR.

    Je crois beaucoup au potentiel de la photonique et reste confiant sur le long terme.


  • 27 avril 2026 14:43

    kutylami li sushis sans li épinards !!

    Direction 8 ieme sous sol Sans li chauffage au gaz !!


  • 27 avril 2026 16:12

    bienvenue au club les amis ... j'en suis resté à 166€ ..

    esperons au moins se renflouer !!


  • 27 avril 2026 16:38

    LazarP bonjour ,sache que depuis très longtemps je pose mes stops
    Cela m'a permis de négocier de 0,36 a 200 pour une vente définitive
    Cordialement


  • 27 avril 2026 16:51

    kutylami
    J'espère faire les poches à nénette mais je n'ai pas vitre savoir faire...
    Mon souhait c'est d'avoir 1/10 de vos compétences et je SUIS aux anges...

    Bonne continuation à l'expert comptable


  • 27 avril 2026 17:15

    Nan nan , je reste simplement un pp
    Avec quelques affinités dans le forum

    Mon référent a l'époque sur le site soitec c'était
    Veryspeed dans le forum (
    Je vous bonne chance


  • 27 avril 2026 17:17

    Souhaite


  • 27 avril 2026 17:25

    En plus avec soitec c'est tellement évident
    Que cela pique les yeux


  • 27 avril 2026 17:47

    MERCI mais me même avec les linettes rien Est évident..

    Di Coup j'ai préféré vendre la moitié des croquettes SOI pour éviter une déconvenue même si c'est Haussier pour moi....pas à l'abri d'un faible coup de vent


  • 27 avril 2026 17:58

    Bien sûr lazarP chacun prend ses précautions,
    L'essentiel c'est de prendre la bonne décision

    Et puis une discussion franche n'a jamais fait de mal


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet SOITEC

13 réponses

Mes listes

valeur

dernier

var.

73,22 -4,91%
26,6 -3,69%
Or
3 993,33 -0,18%
8 385,49 +0,54%
154,54 -1,01%
Chargement...