Aller au contenu principal
Fermer
Forum SOITEC
107,3000 (c) EUR
-10,88% 
indice de référenceSBF 120

FR0013227113 SOI

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

    122,1000

  • clôture veille

    120,4000

  • + haut

    122,8500

  • + bas

    105,5000

  • volume

    431 118

  • capital échangé

    1,21%

  • valorisation

    3 838 MEUR

  • dernier échange

    24.06.26 / 17:39:05

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    101,9500

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    112,6500

  • rendement estimé 2026

    -

  • PER estimé 2026

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    0,00 EUR

  • date dernier dividende

    -

  • prochain dividende

    -

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer

    Que sont les horaires étendus

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    23,6/100 (moyen)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet SOITEC

SOITEC : SOITEC - Ah j'aurais tenté le rebond au contact de la mm7

22 avr. 2026 09:44

Analyse technique - Boursorama

Les ordi ordi ordi

AMF loupé l'occasion d'être in

Cours de référenceTendanceMon objectif de coursRésistancesSupports
EUR positive 120 Court terme : Court terme :
Long terme : Long terme :

5 réponses

  • 22 avril 2026 09:53

    LOL ! Arrête di ti plaindre li Duskus ! Je t'ai dit de toute façon retour sur les plus hauts historiques d'ici quelques mois...

    Les MM7 et MM20 en accumulation c'est vraiment si tu insistes pour swing trader.. Sinon y'a juste à s'asseoir sur ses mains... ou pattes !!


  • 22 avril 2026 10:09
    22 avril 2026 09:53

    LOL ! Arrête di ti plaindre li Duskus ! Je t'ai dit de toute façon retour sur les plus hauts historiques d'ici quelques mois...

    Les MM7 et MM20 en accumulation c'est vraiment si tu insistes pour swing trader.. Sinon y'a juste à s'asseoir sur ses mains... ou pattes !!

    Cetelem pas compris ton conseil... être in est patienter les plis haut ou attendre ine hypothétique consolidation qui peut être latéral plus qu'autre chose...

    J'hésite encore mais je me suis brûlé les doigts avant hier


  • 22 avril 2026 10:16

    les acheteurs dominent ..........114,25 est devenu résistance😇


  • 22 avril 2026 10:44

    Je te dis seulement qu'en fait tu n'avais pas besoin de swing trader depuis les 27-28€... Il faut juste patienter encore quelques mois pour atteindre les plus hauts sans stresser !

    Les MM7 et MM20 c'est surtout pour le swing en accumulation des titres donc en achats.. que tu revends quand tu estimes ta PV suffisante..


  • 22 avril 2026 11:07

    Après j'avoue moi aussi avoir swing trader quand elle revenait sur les MM7 et MM20 (donc achats) MAIS seulement sur une PARTIE de mes titres.

    C'était pour gonfler mes liquidités au cas où...

    La grande partie de mes titres est toujours à un PRU de 27-28€ que je conserve.


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet SOITEC

Mes listes

valeur

dernier

var.

26,6 -3,69%
8 385,49 +0,54%
74,22 -3,61%
107,3 -10,88%
69,51 -1,84%
Chargement...