Aller au contenu principal
Fermer

Forum - page 23 SOITEC

107,8500 EUR
-10,42% 
indice de référenceSBF 120

FR0013227113 SOI

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

    122,1000

  • clôture veille

    120,4000

  • + haut

    122,8500

  • + bas

    106,5000

  • volume

    244 258

  • capital échangé

    0,68%

  • valorisation

    3 858 MEUR

  • dernier échange

    24.06.26 / 16:46:25

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    102,5000

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    113,2000

  • rendement estimé 2026

    -

  • PER estimé 2026

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    0,00 EUR

  • date dernier dividende

    -

  • prochain dividende

    -

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer

    Que sont les horaires étendus

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    -

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Mes Finances Magazine

Une question ? Un conseil ?
Créer un nouveau sujet afin d'obtenir des réponses de la part de nos membres du forum.

Messages sur le forum SOITEC

Chargement...

sujet

dernière réponse

j 'aime

messages

Deutsche Bank objectif 150€ sur Soitec
Par  1 mai 2026 • 12:15
1 mai 14:50
par
5
"Jusqu'ici tout va bien. M'important, c'est pas la chute, c'est l'atte
Par  30 avr. 2026 • 21:14
1 mai 11:06
par
1
Rentré 126/127
Par  30 avr. 2026 • 11:48
1 mai 08:52
par
11
Pourquoi cette année retour de Morgan Stanley
Par  30 avr. 2026 • 18:36
30 avr. 18:51
par
1
INFO zonebourse...eux voient 180...
Par  30 avr. 2026 • 15:56
30 avr. 18:28
par
4
@Papicha….bouges pas, on arrive
Par  11 mars 2026 • 13:41
30 avr. 13:28
par
33
Le petrole explose
Par  29 avr. 2026 • 19:14
30 avr. 13:22
par
17
30 avr. 11:17
par
7
Petite pensée pour les VADeurs
Par  30 avr. 2026 • 10:31
30 avr. 10:31
par
0
SOITEC - c'est pas gagné
Par  23 janv. 2026 • 17:28
30 avr. 10:29
par
6
Bin flûte je veux pas rentrer à 120
Par  30 avr. 2026 • 08:55
30 avr. 10:29
par
4
Samsung, Soitec, 2CRSi et Desotec
Par  30 avr. 2026 • 09:10
30 avr. 09:10
par
0
vente énorme au clout
Par  29 avr. 2026 • 17:37
29 avr. 18:26
par
4
Soitec est elle soumise a la Ttf?
Par  29 avr. 2026 • 11:23
29 avr. 16:16
par
3
Morgan Stanley se renforce au capital de Soitec
Par  29 avr. 2026 • 11:23
29 avr. 16:11
par
3
Soitec Surévalué
Par  29 avr. 2026 • 12:27
29 avr. 16:05
par
5
comme je le disais une fois le rachat de vade terminé
Par  28 avr. 2026 • 14:11
29 avr. 13:41
par
4
La fonction "ignorer" du forum Boursorama
Par  28 avr. 2026 • 09:34
28 avr. 15:52
par
5
SOITEC - Rebond bientôt ?
Par  21 nov. 2025 • 13:49
28 avr. 15:13
par
11
Retenez bien 117 € mode bullesque
Par  22 avr. 2026 • 17:20
28 avr. 13:38
par
4
Bonjour
Par  27 avr. 2026 • 13:49
27 avr. 17:58
par
13
Lundi dernier jour du SRD +10%
Par  24 avr. 2026 • 17:06
27 avr. 14:41
par
8
SOITEC - à celui qui dit que c'est trop long
Par  20 avr. 2026 • 12:34
27 avr. 13:45
par
6
Ça dépasse la manipulation
Par  24 avr. 2026 • 17:00
27 avr. 09:41
par
12
27 avr. 09:14
par
9
Plutôt sympa cette conso calme.
Par  23 avr. 2026 • 16:29
24 avr. 22:28
par
3
Potentiel enorme ici et sur riber
Par  24 avr. 2026 • 12:14
24 avr. 16:35
par
7
Une OPA est elle en préparation ?
Par  22 avr. 2026 • 13:54
24 avr. 14:18
par
11
Tout bon, passé en VAD à 114 avec 250 titres
Par  20 avr. 2026 • 10:28 
24 avr. 11:10
par
43
Hop rentré tranquillou en VAD à 116€ pour 300 titres...
Par  22 avr. 2026 • 14:27
24 avr. 10:48
par
13
FSP : le coupable
Par  24 avr. 2026 • 07:26
24 avr. 09:04
par
6
SOITEC - AJUSTEMENT DES PHASES D'ELLIOTT
Par  19 avr. 2026 • 19:04
24 avr. 08:31
par
32
News
Par  23 avr. 2026 • 07:38
23 avr. 09:26
par
2
Quand un fonds shorte, le marché réagit… à l’envers
Par  22 avr. 2026 • 22:10
22 avr. 22:40
par
1
22 avr. 21:20
par
6
Comme quoi, il ne faut pas s’attacher aux prévisions
Par  21 avr. 2026 • 16:52
22 avr. 15:35
par
8
Pour ne pas handicaper cette belle hausse...
Par  11 mars 2026 • 16:54
22 avr. 14:47
par
5
a quel prix vendre puisqu on n est en pleine folie
Par  22 avr. 2026 • 11:35
22 avr. 14:11
par
13
Les vadeurs doivent l'avoir mauvaise !
Par  22 avr. 2026 • 12:57
22 avr. 12:57
par
0
22 avr. 12:05
par
1

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Les badges

Fermer

Mes listes

valeur

dernier

var.

27 -2,24%
8 387,85 +0,57%
73,82 -4,13%
107,85 -10,42%
5,185 -1,67%
Chargement...

Forums Bourse les plus actifs