Aller au contenu principal
Fermer
Forum SOITEC
107,300 (c) EUR
-10,88% 
indice de référenceSBF 120

FR0013227113 SOI

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

    122,100

  • clôture veille

    120,400

  • + haut

    122,850

  • + bas

    105,500

  • volume

    431 118

  • capital échangé

    1,21%

  • valorisation

    3 838 MEUR

  • dernier échange

    24.06.26 / 17:39:05

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    101,950

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    112,650

  • rendement estimé 2026

    -

  • PER estimé 2026

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    0,00 EUR

  • date dernier dividende

    -

  • prochain dividende

    -

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer

    Que sont les horaires étendus

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    23,6/100 (moyen)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet SOITEC

SOITEC : Lundi dernier jour du SRD +10%

24 avr. 2026 17:06

Nespa ?

8 réponses

  • 24 avril 2026 17:11

    Oui, pour moi ça va être une des plus belles liquidations de ma longue histoire boursière....


  • 24 avril 2026 17:13

    Punaise sortie à 116.60

    Bin he savais je e l'oncle Picsou était dans li parages


  • 24 avril 2026 17:19
    24 avril 2026 17:13

    Punaise sortie à 116.60

    Bin he savais je e l'oncle Picsou était dans li parages

    Y'a longtemps que je suis là
    J'ai fait une très belle vague entre 2011 et 2023
    Ensuite j’ai commencé à refaire une ligne bien trop tôt mais j’ai longuement moyenné à la baisse avec des volumes de plus en plus importants au fur et à mesure qu’on s’est rapproché des plus bas.
    Renfort massif sur fin 2025 et début 2026.
    Je me frotte les mains….


  • 24 avril 2026 17:20
    24 avril 2026 17:19

    Y'a longtemps que je suis là
    J'ai fait une très belle vague entre 2011 et 2023
    Ensuite j’ai commencé à refaire une ligne bien trop tôt mais j’ai longuement moyenné à la baisse avec des volumes de plus en plus importants au fur et à mesure qu’on s’est rapproché des plus bas.
    Renfort massif sur fin 2025 et début 2026.
    Je me frotte les mains….

    Elle est incroyable cette action!
    A 115, je suis à 100% de PV!


  • 24 avril 2026 17:30
    24 avril 2026 17:20

    Elle est incroyable cette action!
    A 115, je suis à 100% de PV!

    et moi a 350 %
    vendu la moitié de la ligne ce soir!
    a 116 €


  • 24 avril 2026 17:46
    24 avril 2026 17:30

    et moi a 350 %
    vendu la moitié de la ligne ce soir!
    a 116 €

    + 350% pour moi également, mais rien vendu..


  • 27 avril 2026 14:36

    purée c'est quoi la commission prorogation 0.36% ? y a des radins on dirait lol attendons la suite


  • 27 avril 2026 14:41

    avec un investissement de 20000 bal ça leur paie un petit resto lol


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet SOITEC

8 réponses

Mes listes

valeur

dernier

var.

73,21 -4,92%
26,6 -3,69%
8 385,49 +0,54%
Or
4 000,2 -2,68%
107,3 -10,88%
Chargement...