Aller au contenu principal
Fermer

Forum - page 40 LUMIBIRD

24,750 (c) EUR
+4,65% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0000038242 LBIRD

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

    23,700

  • clôture veille

    23,650

  • + haut

    24,900

  • + bas

    23,200

  • volume

    46 300

  • capital échangé

    0,21%

  • valorisation

    556 MEUR

  • dernier échange

    26.06.26 / 17:35:24

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    23,550

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    25,950

  • rendement estimé 2026

    -

  • PER estimé 2026

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    25,68

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    0,37 EUR (18/05/26)

  • date dernier dividende

    18/05/26

  • prochain dividende

    -

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le CTO Business ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    -

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Mes Finances Magazine

Une question ? Un conseil ?
Créer un nouveau sujet afin d'obtenir des réponses de la part de nos membres du forum.

Messages sur le forum LUMIBIRD

Chargement...

sujet

dernière réponse

j 'aime

messages

MEDASYS la prochaine !!!
Par Profil supprimé  20 févr. 2014 • 13:55
21 févr. 13:55
par
15
Enfin rentré à 4.90
Par  20 févr. 2014 • 14:42 
21 févr. 13:39
par
53
Tout vendu 20k euros de pv
Par  21 févr. 2014 • 10:27
21 févr. 11:02
par
10
LISEZ: VOUS COMPRENDREZ
Par Profil supprimé  21 févr. 2014 • 10:34
21 févr. 10:42
par
2
New
Par Profil supprimé  21 févr. 2014 • 10:03
21 févr. 10:18
par
2
news..!
Par  21 févr. 2014 • 09:50
21 févr. 09:59
par
15
Avis d'un ophtalmo ?
Par  21 févr. 2014 • 03:29
21 févr. 09:29
par
8
Bonjour à tous
Par Profil supprimé  21 févr. 2014 • 08:47
21 févr. 08:59
par
4
attention à pas trop vous emballez
Par Profil supprimé  21 févr. 2014 • 08:32
21 févr. 08:50
par
3
Pourquoi demain ont vas a 10€
Par Profil supprimé  20 févr. 2014 • 19:35
21 févr. 07:31
par
6
DEMAIN a ce qui mon cru aujuord'hui ;)
Par Profil supprimé  20 févr. 2014 • 18:50
20 févr. 21:37
par
10
j'annonce aujourd'hui elle fait 230%
Par Profil supprimé  20 févr. 2014 • 10:42
20 févr. 19:55
par
21
Blague du jour!!!
Par Profil supprimé  20 févr. 2014 • 17:58
20 févr. 18:55
par
23
QUANTEL - pour SIMOESNE
Par Profil supprimé  20 févr. 2014 • 16:56
20 févr. 17:56
par
14
j'imagine le mec ki en a des
Par  20 févr. 2014 • 17:11
20 févr. 17:23
par
6
Pourquoi il ne faut pas paniquer !
Par  20 févr. 2014 • 16:41
20 févr. 17:16
par
4
***News TradingSat.com***
Par Profil supprimé  20 févr. 2014 • 12:43
20 févr. 16:09
par
6
Marquage CE
Par Profil supprimé  20 févr. 2014 • 14:46
20 févr. 16:05
par
32
Tout ca pour un marquage: CE
Par  20 févr. 2014 • 15:47
20 févr. 16:00
par
9
bravo aux PVistes :o
Par Profil supprimé  20 févr. 2014 • 14:38
20 févr. 14:55
par
11
qui prend un kahwa
Par  20 févr. 2014 • 14:10
20 févr. 14:18
par
10
j'ai acheté au
Par Profil supprimé  20 févr. 2014 • 11:36
20 févr. 14:02
par
25
peut méme pas aller manger ...
Par  20 févr. 2014 • 13:31
20 févr. 13:41
par
18
venez pas pleurnicher d'etreruiné
Par  20 févr. 2014 • 12:22
20 févr. 12:43
par
9
šššššššššINFOšššššššššššš
Par  20 févr. 2014 • 12:09
20 févr. 12:12
par
3
merci pour la news ce matin!
Par Profil supprimé  20 févr. 2014 • 10:36
20 févr. 10:59
par
8
Très belle news, noouveau laser pouvant
Par  28 janv. 2014 • 12:38
5 févr. 09:21
par
6
Quantel : croissance de 7,7% du chiffre
Par  4 févr. 2014 • 17:58
4 févr. 20:04
par
6
Quantel NEWS 27/01/2014 !!!!
Par  28 janv. 2014 • 11:41
28 janv. 12:32
par
3
Des achats à l'AMF
Par  15 janv. 2014 • 14:13
20 janv. 07:58
par
20
Bonne année 2014
Par  3 janv. 2014 • 18:01
3 janv. 18:01
par
0
ca trimestriel ce soir après bourse
Par  12 nov. 2013 • 13:19
12 nov. 17:51
par
8
Pourquoi vendre....
Par Profil supprimé  27 sept. 2013 • 14:26
1 oct. 11:40
par
3
Zwang
Par  5 juin 2013 • 14:59
7 juin 15:02
par
1
Obligations : Plus de précisions
Par  2 mai 2013 • 17:03
2 mai 18:41
par
3
QUANTEL - 1ER SAR VERT Direction 1.80 possible?!...
Par  20 mars 2013 • 17:20
21 mars 21:30
par
6
Attention !!!!!!
Par  6 mars 2013 • 17:37
6 mars 19:52
par
2
gap comble..
Par  14 févr. 2013 • 12:03
15 févr. 09:38
par
5
Mon avis (positif)
Par  12 févr. 2013 • 11:40
14 févr. 12:06
par
10
news!! 18ME!!
Par  11 févr. 2013 • 17:46
12 févr. 12:40
par
8

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Les badges

Fermer

Mes listes

valeur

dernier

var.

73,1 -2,32%
8 384,87 -0,55%
27,52 +8,01%
Or
4 080,83 0,00%
68,36 -1,31%
Chargement...

Forums Bourse les plus actifs