Forum - page 33 LUMIBIRD

FR0000038242 LBIRD
- Politique d'exécution
Autres places de cotation
Fermer
secteur
Indice de référence
ouverture
23,700
clôture veille
23,650
+ haut
24,900
+ bas
23,200
volume
46 300
capital échangé
0,21%
valorisation
556 MEUR
dernier échange
26.06.26 / 17:35:24
limite à la baisse
Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?
Fermer23,550
limite à la hausse
Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?
Fermer25,950
rendement estimé 2026
-
PER estimé 2026
Qu'est-ce que le PER ?
Fermer24,84
dernier dividende
A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?
Fermer0,37 EUR (18/05/26)
date dernier dividende
18/05/26
prochain dividende
-
Éligibilité
Qu'est-ce que le SRD ?
FermerQu'est-ce que le PEA ?
FermerQu'est-ce que le PEA-PME ?
FermerQu'est-ce que le CTO Business ?
FermerRisque ESG
Qu'est-ce que le risque ESG ?
Fermer-
+ Alerte
Connectez-vous pour créer une alerte sur le cours de la valeur LUMIBIRD.Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre gratuitement+ Portefeuille
Connectez-vous pour ajouter LUMIBIRD à vos portefeuilles virtuels.Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre gratuitement+ Liste
Connectez-vous pour ajouter LUMIBIRD à vos listes.Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre gratuitement
Messages sur le forum LUMIBIRD
sujet | dernière réponse | j 'aime | messages | ||
|---|---|---|---|---|---|
Nostalgie de Boosts de mi février
Par
11 févr. 2015 • 16:30 | 0 | 4 | |||
PO s/ boursier.com 2.6/2.7
Par
11 févr. 2015 • 08:14 | 0 | 10 | |||
re-rentrée ce jour
Par
10 févr. 2015 • 17:45 | 4 | 8 | |||
Encore une news du 11/2/2015
Par
11 févr. 2015 • 11:21 | 5 | 5 | |||
10/12 conférence et présentation laser
Par
10 févr. 2015 • 13:14 | 10 | 13 | |||
Belle cloture
Par
Profil supprimé 10 févr. 2015 • 17:36 | 0 | 4 | |||
plusieurs conférence depuis le 6/2
Par
10 févr. 2015 • 13:27 | 0 | 1 | |||
Je ne crois pas une seconde a
Par
10 févr. 2015 • 10:05 | 2 | 3 | |||
QUANTEL - AT selon retracement Fibo
Par
9 févr. 2015 • 19:22 | 1 | 10 | |||
QUANTEL - Possible ETE en formation avec ligne de cou à 3€ ???
Par
5 févr. 2015 • 18:01 | 1 | 8 | |||
QUANTEL - En UT 1 heure...nous y sommes ;-)
Par
4 févr. 2015 • 13:45 | 2 | 16 | |||
QUANTEL - UT15 Debut du rebond 15h00-15h30 ?
Par
5 févr. 2015 • 14:51 | 2 | 14 | |||
@Ced,Val,M64,M79,Bibic,SystemA
Par
4 févr. 2015 • 15:09 | 2 | 17 | |||
plein de nouveau ici
Par
Profil supprimé 4 févr. 2015 • 13:03 | 3 | 9 | |||
QUANTEL - Il est lor.... ;-)
Par
4 févr. 2015 • 13:00 | 2 | 1 | |||
QUANTEL - Serait-elle tradée en UT30 ?
Par
4 févr. 2015 • 12:33 | 2 | 1 | |||
Comblement gap ID Ut 10/15 ce jour ?
Par
4 févr. 2015 • 08:49 | 3 | 15 | |||
Les oiseaux meurent de lassitude
Par
Profil supprimé 2 févr. 2015 • 15:54 | 0 | 9 | |||
Ils la font monter artifficiellement
Par
Profil supprimé 2 févr. 2015 • 10:24 | 1 | 23 | |||
QUANTEL - MOMENTUM - Le retournement haussier coïncidera parfaitement avec les chiffres définitifs 2
Par
29 janv. 2015 • 10:50 | 6 | 13 | |||
J avais raison encore
Par
Profil supprimé 30 janv. 2015 • 16:04 | 1 | 17 | |||
vic16
Par
Profil supprimé 23 janv. 2015 • 16:13 | 1 | 25 | |||
perspectives 2015
Par
Profil supprimé 30 janv. 2015 • 17:18 | 2 | 4 | |||
un renseignement aux initiés
Par
29 janv. 2015 • 12:01 | 0 | 6 | |||
@ Descroue
Par
26 janv. 2015 • 10:11 | 1 | 8 | |||
mais ou est QUABAL??
Par
26 janv. 2015 • 14:52 | 0 | 4 | |||
J ai l impression qu amiral
Par
Profil supprimé 26 janv. 2015 • 13:14 | 0 | 5 | |||
Vous seriez en droit de porter quantel
Par
Profil supprimé 26 janv. 2015 • 10:12 | 2 | 6 | |||
Ouah que des anciens cadors de aleup
Par
Profil supprimé 23 janv. 2015 • 16:41 | 3 | 9 | |||
QUANTEL - AT en journalier
Par
23 janv. 2015 • 17:17 | 0 | 8 | |||
MASSI vous a induit en erreur ?
Par
19 janv. 2015 • 08:44 | 2 | 18 | |||
QUANTEL - Objecif SOH en Hebdo (SAR Vert!!)
Par
23 janv. 2015 • 15:29 | 3 | 5 | |||
QUANTEL - UT 1h MAJ 20/01/15
Par
20 janv. 2015 • 19:17 | 4 | 6 | |||
QUANTEL - Biseau descendant en UT30
Par
20 janv. 2015 • 15:30 | 4 | 28 | |||
QUANTEL - Parfait en UT 1H aussi....
Par
20 janv. 2015 • 17:01 | 3 | 2 | |||
Ca va piquer encore un p'tit peu !!!
Par
20 janv. 2015 • 10:29 | 1 | 8 | |||
remake...sauté
Par
19 janv. 2015 • 18:40 | 5 | 8 | |||
coquille vide ou pas !
Par
19 janv. 2015 • 18:51 | 2 | 5 | |||
QUANTEL - Fourchette dAndrews et Fibos
Par
19 janv. 2015 • 20:54 | 3 | 3 | |||
Mais qu'est ce j'ai dit chef...
Par
19 janv. 2015 • 17:58 | 10 | 25 | |||
Qui a recommandé ce message ?
FermerLes badges
FermerMes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
valeur |
dernier |
var. |
|---|---|---|
| 73,1 | -2,32% | |
| 27,52 | +8,01% | |
| 8 384,87 | -0,55% | |
| 4 080,83 | 0,00% | |
| 68,36 | -1,31% |
- Air France KLM
- AB Sciences
- Mint
- Celectis
- Claranova
- CGG
- Crédit Agricole
- EDF
- Europlasma
- Genfit
- Innate Pharma
- Nanobiotix
- Nicox
- Valerio Therapeutics
- Stellantis
- Poxel
- Soitec
- SoLocal
- Vallourec
- Kleaholding

