Aller au contenu principal
Fermer

Forum - page 33 LUMIBIRD

24,750 (c) EUR
+4,65% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0000038242 LBIRD

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

    23,700

  • clôture veille

    23,650

  • + haut

    24,900

  • + bas

    23,200

  • volume

    46 300

  • capital échangé

    0,21%

  • valorisation

    556 MEUR

  • dernier échange

    26.06.26 / 17:35:24

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    23,550

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    25,950

  • rendement estimé 2026

    -

  • PER estimé 2026

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    25,68

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    0,37 EUR (18/05/26)

  • date dernier dividende

    18/05/26

  • prochain dividende

    -

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le CTO Business ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    -

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Mes Finances Magazine

Une question ? Un conseil ?
Créer un nouveau sujet afin d'obtenir des réponses de la part de nos membres du forum.

Messages sur le forum LUMIBIRD

Chargement...

sujet

dernière réponse

j 'aime

messages

Nostalgie de Boosts de mi février
Par  11 févr. 2015 • 16:30
12 févr. 09:44
par
4
PO s/ boursier.com 2.6/2.7
Par  11 févr. 2015 • 08:14
11 févr. 17:42
par
10
re-rentrée ce jour
Par  10 févr. 2015 • 17:45
11 févr. 15:06
par
8
Encore une news du 11/2/2015
Par  11 févr. 2015 • 11:21
11 févr. 13:26
par
5
10/12 conférence et présentation laser
Par  10 févr. 2015 • 13:14
10 févr. 19:54
par
13
Belle cloture
Par Profil supprimé  10 févr. 2015 • 17:36
10 févr. 18:04
par
4
plusieurs conférence depuis le 6/2
Par  10 févr. 2015 • 13:27
10 févr. 13:28
par
1
Je ne crois pas une seconde a
Par  10 févr. 2015 • 10:05
10 févr. 10:46
par
3
QUANTEL - AT selon retracement Fibo
Par  9 févr. 2015 • 19:22
10 févr. 10:16
par
10
6 févr. 00:04
par
8
QUANTEL - En UT 1 heure...nous y sommes ;-)
Par  4 févr. 2015 • 13:45
5 févr. 18:46
par
16
QUANTEL - UT15 Debut du rebond 15h00-15h30 ?
Par  5 févr. 2015 • 14:51
5 févr. 17:36
par
14
@Ced,Val,M64,M79,Bibic,SystemA
Par  4 févr. 2015 • 15:09
4 févr. 17:36
par
17
plein de nouveau ici
Par Profil supprimé  4 févr. 2015 • 13:03
4 févr. 15:06
par
9
QUANTEL - Il est lor.... ;-)
Par  4 févr. 2015 • 13:00
4 févr. 13:01
par
1
QUANTEL - Serait-elle tradée en UT30 ?
Par  4 févr. 2015 • 12:33
4 févr. 12:34
par
1
Comblement gap ID Ut 10/15 ce jour ?
Par  4 févr. 2015 • 08:49
4 févr. 10:55
par
15
Les oiseaux meurent de lassitude
Par Profil supprimé  2 févr. 2015 • 15:54
3 févr. 12:49
par
9
Ils la font monter artifficiellement
Par Profil supprimé  2 févr. 2015 • 10:24
3 févr. 10:07
par
23
2 févr. 19:11
par
13
J avais raison encore
Par Profil supprimé  30 janv. 2015 • 16:04
2 févr. 14:14
par
17
vic16
Par Profil supprimé  23 janv. 2015 • 16:13
31 janv. 14:59
par
25
perspectives 2015
Par Profil supprimé  30 janv. 2015 • 17:18
31 janv. 10:04
par
4
un renseignement aux initiés
Par  29 janv. 2015 • 12:01
29 janv. 15:36
par
6
@ Descroue
Par  26 janv. 2015 • 10:11
28 janv. 12:46
par
8
mais ou est QUABAL??
Par  26 janv. 2015 • 14:52
27 janv. 18:59
par
4
J ai l impression qu amiral
Par Profil supprimé  26 janv. 2015 • 13:14
26 janv. 14:44
par
5
Vous seriez en droit de porter quantel
Par Profil supprimé  26 janv. 2015 • 10:12
26 janv. 10:44
par
6
Ouah que des anciens cadors de aleup
Par Profil supprimé  23 janv. 2015 • 16:41
25 janv. 16:00
par
9
QUANTEL - AT en journalier
Par  23 janv. 2015 • 17:17
23 janv. 18:47
par
8
MASSI vous a induit en erreur ?
Par  19 janv. 2015 • 08:44
23 janv. 18:43
par
18
QUANTEL - Objecif SOH en Hebdo (SAR Vert!!)
Par  23 janv. 2015 • 15:29
23 janv. 17:00
par
5
QUANTEL - UT 1h MAJ 20/01/15
Par  20 janv. 2015 • 19:17
21 janv. 06:52
par
6
QUANTEL - Biseau descendant en UT30
Par  20 janv. 2015 • 15:30
20 janv. 17:29
par
28
QUANTEL - Parfait en UT 1H aussi....
Par  20 janv. 2015 • 17:01
20 janv. 17:25
par
2
Ca va piquer encore un p'tit peu !!!
Par  20 janv. 2015 • 10:29
20 janv. 11:16
par
8
remake...sauté
Par  19 janv. 2015 • 18:40
20 janv. 09:08
par
8
coquille vide ou pas !
Par  19 janv. 2015 • 18:51
20 janv. 08:52
par
5
QUANTEL - Fourchette dAndrews et Fibos
Par  19 janv. 2015 • 20:54
20 janv. 00:07
par
3
Mais qu'est ce j'ai dit chef...
Par  19 janv. 2015 • 17:58
19 janv. 23:50
par
25

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Les badges

Fermer

Mes listes

valeur

dernier

var.

73,1 -2,32%
27,52 +8,01%
8 384,87 -0,55%
Or
4 080,83 0,00%
68,36 -1,31%
Chargement...

Forums Bourse les plus actifs