Aller au contenu principal
Fermer

Forum - page 32 LUMIBIRD

24,750 (c) EUR
+4,65% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0000038242 LBIRD

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

    23,700

  • clôture veille

    23,650

  • + haut

    24,900

  • + bas

    23,200

  • volume

    46 300

  • capital échangé

    0,21%

  • valorisation

    556 MEUR

  • dernier échange

    26.06.26 / 17:35:24

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    23,550

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    25,950

  • rendement estimé 2026

    -

  • PER estimé 2026

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    24,84

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    0,37 EUR (18/05/26)

  • date dernier dividende

    18/05/26

  • prochain dividende

    -

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le CTO Business ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    -

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Mes Finances Magazine

Une question ? Un conseil ?
Créer un nouveau sujet afin d'obtenir des réponses de la part de nos membres du forum.

Messages sur le forum LUMIBIRD

Chargement...

sujet

dernière réponse

j 'aime

messages

http://www.zonebourse.com/QUANTEL-5001/
Par Profil supprimé  26 mars 2015 • 17:48
26 mars 17:48
par
0
C'est la déprime
Par  24 mars 2015 • 17:03
24 mars 19:00
par
5
une pierre tombale
Par  23 mars 2015 • 16:23
23 mars 22:16
par
11
vous avez raison,vendez!!!
Par  18 mars 2015 • 09:10
18 mars 09:38
par
6
QUANTEL et OPHTALMOLOGIE
Par  16 mars 2015 • 17:34
17 mars 10:46
par
3
quantel dans la polyarthrite
Par  22 oct. 2014 • 14:12
16 mars 18:37
par
5
news
Par  13 mars 2015 • 10:50
13 mars 17:38
par
10
QUANTEL - Mise à jour AT préc Hebdo
Par  12 mars 2015 • 13:35
13 mars 17:25
par
10
Résultat sur le site quantel
Par  11 mars 2015 • 19:24
12 mars 15:55
par
13
Tradingsat
Par  12 mars 2015 • 12:38
12 mars 13:58
par
1
J'ignore comme tous le cours de
Par  12 mars 2015 • 09:12
12 mars 12:28
par
11
QUANTEL - depuis le 5 on accumule discretement
Par  11 mars 2015 • 11:47
11 mars 16:14
par
1
Calendrier prév. Résus AN dans 8 jrs
Par  3 mars 2015 • 10:59
10 mars 18:14
par
19
QUANTEL - Il est temps de tirer un trait sur le passé
Par  7 mars 2015 • 19:15
8 mars 10:49
par
2
Robot fait pression à la vente
Par  4 mars 2015 • 10:41
4 mars 13:23
par
6
QUANTEL - Il peut se passer un truc de dingue
Par  2 déc. 2011 • 15:02
3 mars 19:23
par
10
je sent qu'elle va partir
Par  3 mars 2015 • 10:19
3 mars 15:04
par
7
tant que les journées de baisse
Par  2 mars 2015 • 17:11
2 mars 17:40
par
6
Mégajoule ouvert aux scientifiques
Par  25 févr. 2015 • 22:02
27 févr. 04:44
par
5
sincèrement,j'y crois...
Par  23 févr. 2015 • 15:33
26 févr. 18:38
par
25
QUANTEL - accrochez vous
Par  25 févr. 2015 • 18:19
25 févr. 18:37
par
2
Petard mouillé com la semaine derniere
Par Profil supprimé  25 févr. 2015 • 14:12
25 févr. 14:26
par
2
QUANTEL - Manque que le volume pour valider la sortie.....
Par  19 févr. 2015 • 09:40
24 févr. 09:58
par
16
agenda 2015 ya du boulot
Par  5 févr. 2015 • 18:03
24 févr. 09:35
par
4
Un rush final a partir de 17h
Par  20 févr. 2015 • 15:53
21 févr. 08:12
par
10
Si passe 3.50 planquez les gosses !
Par  20 févr. 2015 • 09:44
20 févr. 09:47
par
3
J'ai connu ça chez Metex...
Par  18 févr. 2015 • 13:58
18 févr. 16:49
par
2
QUANTEL - Une sortie par le haut...?
Par  17 févr. 2015 • 16:31
18 févr. 07:11
par
11
Mr ATP es-tu là ??!!
Par  16 févr. 2015 • 14:22
18 févr. 00:44
par
4
un petit souvenir à graver...
Par  15 févr. 2015 • 16:00
16 févr. 17:14
par
7
c est tres tres tendu tout ca
Par  16 févr. 2015 • 11:09
16 févr. 16:18
par
4
Comment accumuler sans faire exploser
Par  13 févr. 2015 • 14:49
16 févr. 13:45
par
12
QUANTEL - cest pour aujourdhui ?
Par  16 févr. 2015 • 09:29
16 févr. 11:00
par
3
j'attend une belle hausse aujourdhui
Par  13 févr. 2015 • 09:48
15 févr. 17:46
par
11
NEWS sur nouveau laser Evergreen !!!!
Par  13 févr. 2015 • 17:10
13 févr. 18:03
par
2
J'ai bien aimé le fixing...
Par  10 févr. 2015 • 18:16
12 févr. 22:48
par
16
Elle nous refait le mm schéma
Par Profil supprimé  12 févr. 2015 • 12:33
12 févr. 19:43
par
13
quel interet de la chouté avant la ferm
Par  12 févr. 2015 • 16:58
12 févr. 17:28
par
5
QUANTEL - que des achats..........atp
Par  11 févr. 2015 • 15:23
12 févr. 12:00
par
4
QUANTEL - Sortie de biseau descendant en UT15
Par  12 févr. 2015 • 10:43
12 févr. 10:53
par
3

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Les badges

Fermer

Mes listes

valeur

dernier

var.

73,1 -2,32%
27,52 +8,01%
8 384,87 -0,55%
Or
4 080,83 0,00%
68,36 -1,31%
Chargement...

Forums Bourse les plus actifs