Aller au contenu principal
Fermer

Forum - page 37 LUMIBIRD

24,750 (c) EUR
+4,65% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0000038242 LBIRD

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

    23,700

  • clôture veille

    23,650

  • + haut

    24,900

  • + bas

    23,200

  • volume

    46 300

  • capital échangé

    0,21%

  • valorisation

    556 MEUR

  • dernier échange

    26.06.26 / 17:35:24

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    23,550

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    25,950

  • rendement estimé 2026

    -

  • PER estimé 2026

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    24,84

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    0,37 EUR (18/05/26)

  • date dernier dividende

    18/05/26

  • prochain dividende

    -

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le CTO Business ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    -

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Mes Finances Magazine

Une question ? Un conseil ?
Créer un nouveau sujet afin d'obtenir des réponses de la part de nos membres du forum.

Messages sur le forum LUMIBIRD

Chargement...

sujet

dernière réponse

j 'aime

messages

investir
Par Profil supprimé  25 juil. 2014 • 21:42
29 juil. 09:17
par
12
COMMENTAIRES SUR ARTICLE D'INVESTIR
Par Profil supprimé  28 juil. 2014 • 14:22
28 juil. 18:50
par
4
Achetez Nanobiotix !!!...
Par Profil supprimé  21 juil. 2014 • 10:27
28 juil. 13:15
par
3
INFO
Par  28 juil. 2014 • 09:47
28 juil. 10:58
par
6
Hypothèses pour le 1er semestre 2014
Par Profil supprimé  16 juil. 2014 • 17:42
22 juil. 16:07
par
13
les usa 1er marché au monde pour l'
Par  11 juil. 2014 • 13:51
14 juil. 19:42
par
11
FDA et aucun impact sur le cours!
Par Profil supprimé  14 juil. 2014 • 09:44
14 juil. 12:57
par
6
Ca rappelle de bons souvenir
Par Profil supprimé  9 juil. 2014 • 18:07
11 juil. 10:14
par
28
Quantel en tête des Hausses à Paris
Par  10 juil. 2014 • 09:22
11 juil. 09:56
par
12
Bonsoir, je suis PAPA ! Youpi
Par  10 juil. 2014 • 18:47
11 juil. 01:44
par
14
Article Les Echos
Par Profil supprimé  10 juil. 2014 • 21:28
10 juil. 22:14
par
2
l'info tourne
Par  10 juil. 2014 • 18:49
10 juil. 18:49
par
0
FDA et tous les m.ongols rappliquent
Par Profil supprimé  9 juil. 2014 • 22:01
10 juil. 14:24
par
21
on l'entend moins paix !
Par Profil supprimé  10 juil. 2014 • 13:42
10 juil. 14:13
par
3
sortez vite des +30 il ne reste ke +10
Par Profil supprimé  10 juil. 2014 • 12:59
10 juil. 13:38
par
7
ATTENTION!
Par  10 juil. 2014 • 12:03
10 juil. 12:14
par
4
passera pas les 4 => red en fermeture
Par Profil supprimé  10 juil. 2014 • 09:33
10 juil. 11:40
par
13
un conseil absolu sachez vendre
Par  9 juil. 2014 • 22:16
10 juil. 11:26
par
9
La FDA autorise la vente - TradingSat
Par Profil supprimé  10 juil. 2014 • 09:49
10 juil. 09:59
par
3
QUANTEL - Surveiller la sortie y a du potentiel :)
Par  26 juin 2014 • 08:58
10 juil. 08:41
par
3
enfin order achat excuté lol
Par Profil supprimé  2 juil. 2014 • 10:02
9 juil. 22:02
par
10
enfin !!! homologation FDA pour Quantel
Par Profil supprimé  9 juil. 2014 • 17:50
9 juil. 18:50
par
4
news FDA!!!! now
Par Profil supprimé  9 juil. 2014 • 18:19
9 juil. 18:20
par
1
Quantel n'est pas GOWEX
Par  8 juil. 2014 • 12:22
8 juil. 19:07
par
1
interview du dirigeant
Par  29 juin 2014 • 15:51
3 juil. 11:03
par
5
communication quantel
Par Profil supprimé  2 juil. 2014 • 15:19
2 juil. 17:51
par
6
AG du 30 juin : y a pas d'erreur
Par  2 juil. 2014 • 12:11
2 juil. 12:11
par
0
Triptyque Quantel
Par  1 juil. 2014 • 08:31
2 juil. 07:27
par
1
quelqu'un a t il des news
Par Profil supprimé  30 juin 2014 • 19:17
1 juil. 17:28
par
3
invité CACEIS ASSEMBLÉES GÉNÉRALES
Par Profil supprimé  30 juin 2014 • 10:16
30 juin 20:32
par
4
26 juin 09:24
par
4
Quantel : un nouveau protocole de trait
Par  26 juin 2014 • 08:04
26 juin 08:45
par
1
QUANTEL - Le biseau descendant est une fig haussiere
Par  16 juin 2014 • 14:52
19 juin 15:24
par
18
Qui achete a 4.25 ? Mdr
Par Profil supprimé  5 mai 2014 • 14:36
18 juin 09:16
par
12
news AG
Par  16 juin 2014 • 18:17
16 juin 18:17
par
0
AG Quantel 12 juin 2014
Par  30 mai 2014 • 16:45
12 juin 18:06
par
10
il sont tous a
Par Profil supprimé  12 juin 2014 • 16:44
12 juin 17:04
par
2
question aux innitiés
Par  11 juin 2014 • 12:00
11 juin 13:51
par
2
GROS POTENTIEL DE HAUSSE
Par  20 mai 2014 • 17:00
26 mai 17:35
par
7
Le CO avant ouverture
Par  22 mai 2014 • 08:28
24 mai 15:40
par
10

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Les badges

Fermer

Mes listes

valeur

dernier

var.

73,1 -2,32%
27,52 +8,01%
8 384,87 -0,55%
Or
4 080,83 0,00%
68,36 -1,31%
Chargement...

Forums Bourse les plus actifs