Forum - page 37 LUMIBIRD

FR0000038242 LBIRD
- Politique d'exécution
Autres places de cotation
Fermer
secteur
Indice de référence
ouverture
23,700
clôture veille
23,650
+ haut
24,900
+ bas
23,200
volume
46 300
capital échangé
0,21%
valorisation
556 MEUR
dernier échange
26.06.26 / 17:35:24
limite à la baisse
Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?
Fermer23,550
limite à la hausse
Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?
Fermer25,950
rendement estimé 2026
-
PER estimé 2026
Qu'est-ce que le PER ?
Fermer24,84
dernier dividende
A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?
Fermer0,37 EUR (18/05/26)
date dernier dividende
18/05/26
prochain dividende
-
Éligibilité
Qu'est-ce que le SRD ?
FermerQu'est-ce que le PEA ?
FermerQu'est-ce que le PEA-PME ?
FermerQu'est-ce que le CTO Business ?
FermerRisque ESG
Qu'est-ce que le risque ESG ?
Fermer-
+ Alerte
Connectez-vous pour créer une alerte sur le cours de la valeur LUMIBIRD.Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre gratuitement+ Portefeuille
Connectez-vous pour ajouter LUMIBIRD à vos portefeuilles virtuels.Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre gratuitement+ Liste
Connectez-vous pour ajouter LUMIBIRD à vos listes.Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre gratuitement
Messages sur le forum LUMIBIRD
sujet | dernière réponse | j 'aime | messages | ||
|---|---|---|---|---|---|
investir
Par
Profil supprimé 25 juil. 2014 • 21:42 | 9 | 12 | |||
COMMENTAIRES SUR ARTICLE D'INVESTIR
Par
Profil supprimé 28 juil. 2014 • 14:22 | 6 | 4 | |||
Achetez Nanobiotix !!!...
Par
Profil supprimé 21 juil. 2014 • 10:27 | 2 | 3 | |||
INFO
Par
28 juil. 2014 • 09:47 | 2 | 6 | |||
Hypothèses pour le 1er semestre 2014
Par
Profil supprimé 16 juil. 2014 • 17:42 | 4 | 13 | |||
les usa 1er marché au monde pour l'
Par
11 juil. 2014 • 13:51 | 8 | 11 | |||
FDA et aucun impact sur le cours!
Par
Profil supprimé 14 juil. 2014 • 09:44 | 3 | 6 | |||
Ca rappelle de bons souvenir
Par
Profil supprimé 9 juil. 2014 • 18:07 | 1 | 28 | |||
Quantel en tête des Hausses à Paris
Par
10 juil. 2014 • 09:22 | 3 | 12 | |||
Bonsoir, je suis PAPA ! Youpi
Par
10 juil. 2014 • 18:47 | 4 | 14 | |||
Article Les Echos
Par
Profil supprimé 10 juil. 2014 • 21:28 | 4 | 2 | |||
l'info tourne
Par
10 juil. 2014 • 18:49 | 3 | 0 | |||
FDA et tous les m.ongols rappliquent
Par
Profil supprimé 9 juil. 2014 • 22:01 | 1 | 21 | |||
on l'entend moins paix !
Par
Profil supprimé 10 juil. 2014 • 13:42 | 2 | 3 | |||
sortez vite des +30 il ne reste ke +10
Par
Profil supprimé 10 juil. 2014 • 12:59 | 0 | 7 | |||
ATTENTION!
Par
10 juil. 2014 • 12:03 | 2 | 4 | |||
passera pas les 4 => red en fermeture
Par
Profil supprimé 10 juil. 2014 • 09:33 | 2 | 13 | |||
un conseil absolu sachez vendre
Par
9 juil. 2014 • 22:16 | 0 | 9 | |||
La FDA autorise la vente - TradingSat
Par
Profil supprimé 10 juil. 2014 • 09:49 | 3 | 3 | |||
QUANTEL - Surveiller la sortie y a du potentiel :)
Par
26 juin 2014 • 08:58 | 3 | 3 | |||
enfin order achat excuté lol
Par
Profil supprimé 2 juil. 2014 • 10:02 | 4 | 10 | |||
enfin !!! homologation FDA pour Quantel
Par
Profil supprimé 9 juil. 2014 • 17:50 | 6 | 4 | |||
news FDA!!!! now
Par
Profil supprimé 9 juil. 2014 • 18:19 | 2 | 1 | |||
Quantel n'est pas GOWEX
Par
8 juil. 2014 • 12:22 | 2 | 1 | |||
interview du dirigeant
Par
29 juin 2014 • 15:51 | 4 | 5 | |||
communication quantel
Par
Profil supprimé 2 juil. 2014 • 15:19 | 2 | 6 | |||
AG du 30 juin : y a pas d'erreur
Par
2 juil. 2014 • 12:11 | 3 | 0 | |||
Triptyque Quantel
Par
1 juil. 2014 • 08:31 | 5 | 1 | |||
quelqu'un a t il des news
Par
Profil supprimé 30 juin 2014 • 19:17 | 0 | 3 | |||
invité CACEIS ASSEMBLÉES GÉNÉRALES
Par
Profil supprimé 30 juin 2014 • 10:16 | 8 | 4 | |||
QUANTEL - Oui ça sort sur 3.23 Bien vu GH! :) Les indics demendent quà repartir!
Par
26 juin 2014 • 09:12 | 0 | 4 | |||
Quantel : un nouveau protocole de trait
Par
26 juin 2014 • 08:04 | 8 | 1 | |||
QUANTEL - Le biseau descendant est une fig haussiere
Par
16 juin 2014 • 14:52 | 4 | 18 | |||
Qui achete a 4.25 ? Mdr
Par
Profil supprimé 5 mai 2014 • 14:36 | 0 | 12 | |||
news AG
Par
16 juin 2014 • 18:17 | 3 | 0 | |||
AG Quantel 12 juin 2014
Par
30 mai 2014 • 16:45 | 4 | 10 | |||
il sont tous a
Par
Profil supprimé 12 juin 2014 • 16:44 | 0 | 2 | |||
question aux innitiés
Par
11 juin 2014 • 12:00 | 0 | 2 | |||
GROS POTENTIEL DE HAUSSE
Par
20 mai 2014 • 17:00 | 3 | 7 | |||
Le CO avant ouverture
Par
22 mai 2014 • 08:28 | 0 | 10 | |||
Qui a recommandé ce message ?
FermerLes badges
FermerMes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
valeur |
dernier |
var. |
|---|---|---|
| 73,1 | -2,32% | |
| 27,52 | +8,01% | |
| 8 384,87 | -0,55% | |
| 4 080,83 | 0,00% | |
| 68,36 | -1,31% |
- Air France KLM
- AB Sciences
- Mint
- Celectis
- Claranova
- CGG
- Crédit Agricole
- EDF
- Europlasma
- Genfit
- Innate Pharma
- Nanobiotix
- Nicox
- Valerio Therapeutics
- Stellantis
- Poxel
- Soitec
- SoLocal
- Vallourec
- Kleaholding

