Aller au contenu principal
Fermer

Forum - page 30 LUMIBIRD

24,750 (c) EUR
+4,65% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0000038242 LBIRD

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

    23,700

  • clôture veille

    23,650

  • + haut

    24,900

  • + bas

    23,200

  • volume

    46 300

  • capital échangé

    0,21%

  • valorisation

    556 MEUR

  • dernier échange

    26.06.26 / 17:35:24

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    23,550

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    25,950

  • rendement estimé 2026

    -

  • PER estimé 2026

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    25,68

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    0,37 EUR (18/05/26)

  • date dernier dividende

    18/05/26

  • prochain dividende

    -

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le CTO Business ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    -

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Mes Finances Magazine

Une question ? Un conseil ?
Créer un nouveau sujet afin d'obtenir des réponses de la part de nos membres du forum.

Messages sur le forum LUMIBIRD

Chargement...

sujet

dernière réponse

j 'aime

messages

news quantel
Par  14 juil. 2015 • 06:42
14 juil. 11:05
par
1
La bataille est gigantesque
Par  9 juil. 2015 • 09:22
9 juil. 11:11
par
3
mdr ! c'était courru d'avance
Par Profil supprimé  8 juil. 2015 • 15:41
9 juil. 10:48
par
11
Bourso me les brise avec ces pubs !!!
Par  8 juil. 2015 • 10:48
8 juil. 11:34
par
4
les vendeurs vont s'en mordre les dents
Par  7 juil. 2015 • 17:17
8 juil. 10:27
par
5
Perspectives Quantel - REPOST
Par  26 juin 2015 • 07:55
7 juil. 23:10
par
14
Communiqué sur site Quantel
Par  22 juin 2015 • 12:15
7 juil. 19:15
par
21
Ah bon, tu n as pas vendue au bon momen
Par Profil supprimé  25 juin 2015 • 12:26
30 juin 00:01
par
5
je viens d'en vendre
Par  24 juin 2015 • 12:05
24 juin 15:48
par
5
Retour 2€ lol
Par Profil supprimé  23 juin 2015 • 13:15
23 juin 19:40
par
8
RENEWS
Par  22 juin 2015 • 08:53
22 juin 10:44
par
7
Quantel: lance une nouvelle plate-forme
Par Profil supprimé  22 juin 2015 • 09:35
22 juin 09:35
par
0
ne vous en faites pas!!
Par  18 mai 2015 • 17:43
21 juin 23:01
par
4
QUANTEL - ANALYSE SOCIETE
Par  19 juin 2015 • 17:07
20 juin 13:21
par
1
petite odeur d'OPA sur 4.50 ????
Par  16 juin 2015 • 17:59
18 juin 14:46
par
17
En résumé
Par  17 juin 2015 • 17:10
17 juin 17:45
par
6
censuré 3 fois voir NEW sur ZONEBOURSE
Par  16 juin 2015 • 17:30
16 juin 23:04
par
5
ANALYSE
Par  16 juin 2015 • 12:02
16 juin 22:17
par
13
robots ont magnifikement géré la baisse
Par  15 juin 2015 • 21:10
16 juin 09:11
par
3
en At pour ceux que ça intéressent !
Par  13 juin 2015 • 17:36
15 juin 09:48
par
5
un des 5 + gros volumes de son histoire
Par  12 juin 2015 • 16:14
15 juin 09:12
par
8
tradingsat
Par Profil supprimé  12 juin 2015 • 19:40
13 juin 10:47
par
2
Une Fête, ce fofo !!
Par  12 juin 2015 • 09:46
12 juin 23:23
par
9
Ministère Finance grec envahi
Par  12 juin 2015 • 14:39
12 juin 16:37
par
2
20% du K échangé, si la spec revient
Par  12 juin 2015 • 13:22
12 juin 13:59
par
2
12:27 sur zone bourse NEWS. a lire
Par  12 juin 2015 • 12:49
12 juin 13:55
par
7
investir : les échos
Par  27 avr. 2015 • 11:28
12 juin 12:57
par
12
30 000 a 3.51
Par Profil supprimé  12 juin 2015 • 11:04
12 juin 11:37
par
13
C'est 20 millions sur 4 ANS !!
Par Profil supprimé  12 juin 2015 • 09:10
12 juin 11:13
par
14
volume colossal je pense que la hausse
Par  12 juin 2015 • 09:47
12 juin 10:58
par
8
grosse arnaque ce titre a éviter
Par Profil supprimé  20 mai 2015 • 21:18
12 juin 09:49
par
13
Suivi des clôtures avant AG
Par  22 mai 2015 • 17:47
11 juin 23:17
par
31
Quantel : commande de 20 ME du CEA
Par  11 juin 2015 • 22:30
11 juin 22:30
par
0
A lire ags
Par Profil supprimé  11 juin 2015 • 21:19
11 juin 21:19
par
0
on s'est fait enfumer !
Par  5 juin 2015 • 17:45
9 juin 15:53
par
22
prochaine AG / jeudi 4 juin
Par  28 avr. 2015 • 22:23
7 juin 09:25
par
19
aux actionnaires...
Par  3 juin 2015 • 15:36
5 juin 14:25
par
6
QUA reco Achat
Par  2 juin 2015 • 09:13
2 juin 16:52
par
8
Iridex vs Quantel repost!
Par  27 mai 2015 • 21:54
28 mai 23:45
par
16
Obj maintenant 3,45€ fin de semaine
Par Profil supprimé  26 mai 2015 • 09:59
27 mai 15:15
par
21

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Les badges

Fermer

Mes listes

valeur

dernier

var.

73,1 -2,32%
8 384,87 -0,55%
27,52 +8,01%
Or
4 080,83 0,00%
68,36 -1,31%
Chargement...

Forums Bourse les plus actifs