Aller au contenu principal
Fermer

Forum - page 41 LUMIBIRD

24,750 (c) EUR
+4,65% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0000038242 LBIRD

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

    23,700

  • clôture veille

    23,650

  • + haut

    24,900

  • + bas

    23,200

  • volume

    46 300

  • capital échangé

    0,21%

  • valorisation

    556 MEUR

  • dernier échange

    26.06.26 / 17:35:24

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    23,550

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    25,950

  • rendement estimé 2026

    -

  • PER estimé 2026

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    24,84

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    0,37 EUR (18/05/26)

  • date dernier dividende

    18/05/26

  • prochain dividende

    -

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le CTO Business ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    -

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Mes Finances Magazine

Une question ? Un conseil ?
Créer un nouveau sujet afin d'obtenir des réponses de la part de nos membres du forum.

Messages sur le forum LUMIBIRD

Chargement...

sujet

dernière réponse

j 'aime

messages

encore un news:vise la croissance
Par  11 févr. 2013 • 17:51
12 févr. 11:41
par
1
QUANTEL - A vous de voir
Par  1 févr. 2013 • 15:07
4 févr. 10:48
par
7
Objectif supérieur à 5 € ?
Par Profil supprimé  15 janv. 2013 • 08:47
15 janv. 18:06
par
3
concrétement
Par  8 janv. 2013 • 11:56
9 janv. 13:20
par
5
Réflexion perso
Par  3 janv. 2013 • 20:24
6 janv. 10:59
par
12
je ne sais si certains se souviennent
Par  18 déc. 2012 • 13:34
21 déc. 12:23
par
7
AK de prevu lire boursier.com
Par  28 nov. 2012 • 09:11
28 nov. 15:10
par
5
QUANTEL - lune des boite qui a le plus de potentiel
Par  14 nov. 2012 • 17:21
28 nov. 14:54
par
2
Les mouches ont changé d'âne !
Par  14 nov. 2012 • 10:25
15 nov. 12:03
par
4
Quantel : bon niveau du carnet de comma
Par  14 nov. 2012 • 10:01
14 nov. 10:01
par
0
si remboursement oceane
Par  12 nov. 2012 • 16:37
13 nov. 09:34
par
5
QUANTEL - Quantel on a cela:
Par  22 mars 2012 • 11:13
22 mars 11:36
par
3
QUANTEL - forte poussée haussiere a prevoir
Par  1 mars 2012 • 15:34
1 mars 15:34
par
0
Un petit article paru hier
Par Profil supprimé  1 mars 2012 • 13:41
1 mars 13:41
par
0
Plus de 10% du capital à tourné en 2 j
Par  5 déc. 2011 • 23:10
9 janv. 13:57
par
1
La descente de 6 à 2 € s'est faite dans
Par  4 déc. 2011 • 11:42
30 déc. 10:26
par
4
QUANTEL - DIV H sur le MACD
Par  12 déc. 2011 • 16:02
29 déc. 17:15
par
2
Fallait rentrer today, lundi sera +haut
Par  9 déc. 2011 • 17:24
13 déc. 00:09
par
6
QUANTEL - on monte ds de grs vol et baisse ss
Par  12 déc. 2011 • 14:46
12 déc. 14:48
par
3
QUANTEL - Volumes records = hausse record ?
Par  3 déc. 2011 • 23:57
12 déc. 14:04
par
2
communiqué officiel Quantel
Par Profil supprimé  22 juil. 2011 • 10:07
4 déc. 18:52
par
3
maintenant a y regarder de plus prés,
Par  3 déc. 2011 • 14:35
4 déc. 09:30
par
3
NEWS du 28/11/11
Par  2 déc. 2011 • 16:50
3 déc. 23:50
par
15
PRUM de 3,86 pour 17000 titres, mais
Par  13 juil. 2011 • 13:25
13 juil. 20:35
par
4
QUANTEL - ___Resultat good EXPLOSION en vue : )
Par  20 sept. 2010 • 09:17
28 avr. 10:20
par
24
Rappel avant publication T1
Par Profil supprimé  30 mars 2011 • 14:23
23 avr. 12:59
par
9
recovery
Par  1 sept. 2008 • 20:55
13 févr. 15:37
par
7
si RN 2011 = 5%, alors le cours
Par  3 févr. 2011 • 08:59
8 févr. 17:19
par
21
Evol CA 12mois glissant trim par trim
Par Profil supprimé  22 nov. 2010 • 12:50
2 févr. 09:46
par
19
allégé d'un tiers jourd'hui
Par Profil supprimé  23 déc. 2010 • 14:25
24 déc. 16:18
par
6
Gros contrat US de 4M$
Par  21 déc. 2010 • 18:26
22 déc. 09:03
par
3
QUANTEL - Vitesse de croisière satisfaisante
Par  20 oct. 2010 • 12:59
22 nov. 19:58
par
9
acheteurs des arguments svp pas blabla
Par  18 oct. 2010 • 09:48
21 nov. 16:49
par
8
c pas la peine de s'fatiguer les
Par  29 oct. 2010 • 09:55
29 oct. 09:55
par
0
un peu de sérieux dans les analyses
Par Profil supprimé  27 oct. 2010 • 01:18
27 oct. 13:12
par
2
ConfirmationBilan semestriel prometteur
Par Profil supprimé  20 sept. 2010 • 09:10
20 sept. 12:31
par
4
Le laser marque notre vie quotidienne
Par Profil supprimé  7 janv. 2010 • 19:09
9 juin 19:30
par
2
communiqué du 06.04
Par Profil supprimé  7 avr. 2010 • 17:39
26 avr. 10:07
par
7
on ne risque plus rien !
Par Profil supprimé  24 mars 2010 • 09:40
26 mars 09:17
par
3
pvsimus : j'ai bien lu tes messages et
Par  16 févr. 2010 • 03:21
22 févr. 09:33
par
7

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Les badges

Fermer

Mes listes

valeur

dernier

var.

73,1 -2,32%
8 384,87 -0,55%
27,52 +8,01%
Or
4 080,83 0,00%
68,36 -1,31%
Chargement...

Forums Bourse les plus actifs