Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Pour des raisons de sécurité et pour continuer à accéder à votre espace membre, nous vous remercions de bien vouloir valider votre compte membre en cliquant sur le lien suivant : Je valide mon compte membre
Vous allez recevoir un email à l'adresse indiquée lorsque vous aviez créé votre compte.
Cliquez ensuite sur le lien présent dans le mail. Vous pourrez alors de nouveau accéder à votre compte membre.
Si vous n'avez pas reçu cet email, contactez-nous

Un email de confirmation vient de vous être adressé.

• 8 caractères minimum

• 1 majuscule

• 1 minuscule

• 1 chiffre

• 1 caractère spécial

• Différent de votre pseudo

• Les deux mots de passe sont identiques

Mot de passe oublié ?

Bénéficiez gratuitement de fonctionnalités et de services additionnels. Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Forum

NATIXIS
4.0010 EUR
0.00% 
indice de référenceSBF 120

FR0000120685 KN

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

4.0020

• clôture veille

4.0010

• + haut

4.0040

• + bas

4.0010

• volume

13 815 024

• valorisation

12 635 MEUR

• capital échangé

0.44%

• dernier échange

24.06.21 / 14:34:24

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

3.8010

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

4.2010

• rendement estimé 2021

4.25%

• PER estimé 2021

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

13.66

• dernier dividende

0.06 EUR

• date dernier dividende

02.06.21

• Éligibilité

SRD

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer
    PEA

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer
  • + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet NATIXIS

NATIXIS : BPCE REAFFIRME LE PRIX DE 4 EUROS

strfo
14 mai 202109:08

ARIS, 14 mai (Reuters) - BPCE confirme vendredi que l'offre publique d'achat simplifiée visant les actions Natixis CNAT.PA qu'il ne détient pas encore interviendra au prix ferme et définitif de 4,00 euros par action.

Le groupe bancaire explique réagir à des rumeurs de marché évoquant "de manière erronée" une éventuelle augmentation du prix de l'offre, qui pourrait être suivie d'un retrait obligatoire.

Signaler un abus

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

42 réponses

• marick51
    14 mai 202109:11

4,15 ce soir quand même !!!!!!!!!

Signaler un abus

• frk987
    14 mai 202109:12

Info exacte... A méditer...voilà des semaines que vous vous bercez d'illusions.

Signaler un abus

• TsarPopa
    14 mai 202109:14

Jeu de dupes, si le cours reste bien plus élevé que leur offre ils seront obligés de revoir leur copie.

Signaler un abus

• chtipio2
    14 mai 202109:18

Ils diseht ça pour jeter le froid....

On verra si ils ont +90% ,  moi, ça m'étonnerait !

Signaler un abus

• titouan9
    14 mai 202109:20

Quelle belle partie de poker menteur .... Ne lâchons rien !!! le dénouement est proche !!!

Signaler un abus

• M794281
    14 mai 202109:21

je ne le vendrai pas pour 4€ !!

Signaler un abus

• marick51
    14 mai 202109:22

ne vendez pas !!!!!!

Signaler un abus

• jipidoc
    14 mai 202109:28

Par cette annonce, BPCE tente d'effrayer les sceptiques et de les pousser à vendre. Plier, c'est accepter de se faire tondre comme des moutons. Montrons à ces racketteurs que nous ne sommes pas dupes : ne vendons surtout pas !

Signaler un abus

• jack83
    14 mai 202109:28

ils peuvent toujours attendre mes titres......

Ce sont des Rêveurs à la BPCE

Signaler un abus

• M2239236
    14 mai 202109:30

Ne meurt qui combat 

Signaler un abus

• didie297
    14 mai 202109:32

je confirme qu'ils auront  pas mes titres 

Signaler un abus

• Jabu74
    14 mai 202109:34

je ne vendrai pas à ce prix j'attendrai qu'ils viennent me les voler !!!!

Signaler un abus

• frk987
    14 mai 202109:36

Pour info : lorsque Total avait fait une OPA sur ELF,  Total a attendu des années avant de faire l'OPR, donc les titres Elf continuaient d'être cotés, la différence ave KN c'est qu'ils ont dit que l'OPR serait immédiate, donc, si vous n'apportez pas, plus de cotation....et un beau jour un retrait obligatoire à 4.

Signaler un abus

• lucajede
    14 mai 202109:41

Encore une preuve de manipulation, si ils étaient sur de leur coup ils n'auraient pas dénoncer une rumeur car avec plus de 90% des actions quelque soit la cote de Natixis le rachat se fera a 4,00 euros....

Signaler un abus

• jipidoc
    14 mai 202109:43

Il y avait longtemps que je n'avais plus posté sur Bourso et je constate que la censure, même sur des interventions parfaitement correcte, est de plus en plus présente. Triste constat. Adieu !

Signaler un abus

• M8147072
    14 mai 202109:44

ils ne peuvent pas dire autre chose . Normal . pas d'inquiétude , des menteurs depuis le début à 19.50 € .

Signaler un abus

• fortierf
    14 mai 202109:46

4 euros c est pour l offre.

Pour le flottant apres, c est une autre histoire
    Pour votre culture lorsque ENI, a voulou racheter le flottant sur altergaz (offre a 4,50),
    Il ont mis le double sur la table..
    . Et noys n etions qu une poignée

Signaler un abus

• alix34
    14 mai 202109:52

Ils ne sont pas sereins 

Signaler un abus

• fortierf
    14 mai 202109:55

J ai deja poste mon PRU sur KN, et on m'a indendié....
    @+Et bon trades

Signaler un abus

• jeasab
    14 mai 202109:58

Regardez plutôt crédit agricole avec Creval. Le CA a augmenté son offre de 20% trois jours avant la fin de son offre.
    Ne pas suivre FRK payé sans aucun doute pas bpce pour inciter à vendre ses actions !!

Signaler un abus

• bap74
    14 mai 202110:08

frk987 , j'ai rarement lu autant de mensonges en si peu de mots
    1) "La différence avec KN c'est qu'ils ont dit que l'OPR serait immédiate, donc, si vous n'apportez pas, plus de cotation". Faux, si tes employeurs n'ont pas 90% il n'y a pas d'OPR et elle continue à coter.
    2) Si pas d'OPR on continue à toucher les dividendes et il y a plus de 1 € de report à nouveau par titre dont les caisses locales ont besoin. Et si dividende pour ton employeur et ben forcément dividende pour nous aussi.

3) "OPR serait immédiate, donc, si vous n'apportez pas, plus de cotation... et un beau jour un retrait obligatoire à 4." Si elle est immédiate, c'est pas un beau jour, c'est tout de suite ce qui est la signification du mot ''immédiate'' ;-)

Signaler un abus

• moniqueo
    15 mai 202115:56

en n'apportant pas à la misérable offre,on ne risque que de gagner un peu plus..ou pas.
    mais 4 euros garantis..ou alors ils renoncent.et c'est super 

Signaler un abus

• chamby1
    15 mai 202116:25

A mon avis, le communiqué s'adresse à ceux qui ont un PRU inférieur à 4 €, en leur disant qu'ils ne gagneront rien à attendre et qu'ils perdent du temps. Afin qu'ils vendent tout de suite. 

Signaler un abus

• chamby1
    15 mai 202116:28

De plus, il y a eu 570 M d'échanges depuis le 10 Février; qui pour la plupart ont été réalisés au dessus de 4 €. Ils vont certainement tous attendre une revalorisation pour apporter leurs titres.  D'ici à ce que BPCE fasse 0 à l'ouverture de l'offre !!! 

Signaler un abus

• TsarPopa
    15 mai 202120:09

Pru inférieur à 4€ mais je ne céderai jamais à moins de 5,5€

Signaler un abus

• M424477
    15 mai 202121:21

bonsoir, pouvez vous m'expliqué ce qu'il faut faire ? je n'ai plus suivit le projet, 

au derniere nouvelle, il fallais attendre pour pas etre a 80% pour la BPCE

je suis neophite en bourse ( pru 2.75 ) et j'iai vue une notif rouge sur bourso

Signaler un abus

• nayara10
    15 mai 202123:44

Au final chaque PP sera responsable d'une facture de plus de 3,5 milliards ...
    C'est quand même choquant cette attitude irresponsable ..
    Chaque citoyen ékoresponsable devrait se ressaisir ...
    Nos Zélus disent koi au final .....

Signaler un abus

• moniqueo
    15 mai 202123:45

mon pru est supérieur à 4,mais s'il était inférieur,j'attendrais en espérant un prix un peu supérieur,et au pire 4 euros s'ils arrivent à les arracher de force.
    Rien que pour  montrer que leur offre est méprisante. pour tous ceux à qui ils ont fourgué des actions à 19,50

Signaler un abus

• fifiph22
    16 mai 202112:33

Si un fond vautour s'associe avec les petits porteurs,ils vont devoir rehausser sérieusement le prix .4 euros c'est dérisoire.ils prennent des risques à patienter comme ça .

Signaler un abus

• fifiph22
    16 mai 202112:34

Ils attendent l'assemblée générale pour connaître le rapport de force

Signaler un abus

• M3508950
    16 mai 202114:25

Question pour un juriste
    Je m'interroge sur un point , celui de l'hypothèse suivante :
    Une grosse main se fie à ce communiqué parfaitement officiel en forme d'engagement clair et vend ses 200 000 KN par exemple à 4.07
    BPCE relève finalement dans 6 semaines à 5.5 EurosL'actionnaire a perdu 300 K€ ( 200 000 X 1.5) 
     Serait-il fondé à assigner BPCE en réparation du préjudice subi du fait de ce communiqué mensonger ?

Signaler un abus

• nayara10
    16 mai 202115:04

NON et Non .
    Quand tu vend de ton plein grés l'opération est validé à tous les niveau .
    Il n'y a que les politiques être capable de ce raisonnement ....
    M350X le monde de la finance est très violent ...

Signaler un abus

• M424477
    17 mai 202108:23

bonjour, 

il ne me semble pas avoir u réponse a ma question.
    j'ai 450 actions au pru de 2.75
    cela n'a pas bougé depuis le début de cette histoire de rachat ( normal en même temps ) 
    en lisant un peu le forum, et pour la cause du peuple, j'ai lu qu'il fallait les conserver un maximum, ce que j'ai fait

il se trouve maintenant que sur bourso, j'ai un logo rouge a coté du titre " Natixis" logo que je n'avais pas avant. 
    pouvez-vous me dire a quoi cela est du, et ce que vous compter faire de votre côté ? si les règles on change concernant le fait de rester sur nos positions ? 

ça parle d'une échéance au 27, et moi du coup, je suis vraiment débutant. 

Signaler un abus

• -junior-
    17 mai 202109:29

C est pas plutot pour voter pour l AG ton logo rouge tout simplement ?

Signaler un abus

• M424477
    17 mai 202110:39

bonjour, non, c'est bien une annonce ( les AG sont bleu chez bourso ) 

voila l'annonce : 

Bonjour,

Nous vous informons qu'en raison de l'annonce d'un projet d'offre publique d'achat simplifiée visant les actions de la société NATIXIS,
    Euronext Paris fait connaître ci-après que

les actions NATIXIS ne seront plus éligibles au SRD à compter du 27/05/2021.

Par conséquent, nous n’autorisons plus la prise de nouvelles positions au règlement différé sur cette valeur à compter du 11/05/2021.

Le carnet d’ordre sera purgé à l’issue de la séance de bourse du 26/05/2021.

Les ordres pourront être replacés à compter du 27/05/2021.

Libellé: NATIXIS
    ISIN: FR0000120685

Mnémonique: KN

Cordialement,

du coup je ne sais quoi faire .... ?

Signaler un abus

• M1814248
    17 mai 202111:54

M424477 
    Pas d'inquietudes

Du fait de l'OPA les titres Natixis ne pourront plus etre achetes a decouverts. (Puisqu'il y a risque de retrait de la cote)

Si vous detenez des titres Natixis (KN), ca ne vous impacte en rien.

Je suis egalement petit actionnaire a 1200 titres PR 3.81 mais je ne vendrai pas pour bien montrer a BPCE que ce sont des voleurs avec cette offre ridicule !

Et je me gene pas pour leur rappeler tres souvent sur twitter : madieron_stnbrk

Signaler un abus

• yannoll2
    17 mai 202112:25

Tout à fait d'accord avec vous M1814248, petit porteur avec 1200 titres PRU 3,48 j'attends.

Signaler un abus

• DED.FAB
    17 mai 202113:06

ils peuvent réaffirmer autant qu'ils veulent faut résister et ne pas vendre le dénouement est proche dommage que certains vendent aussi près du but alors qu'on subit depuis le début de cette mascarade cependant ce n'est pas BPCE qui achète .

Signaler un abus

• j.bouil7
    18 mai 202109:38

Les PP qui ont vendu avaient besoin de cette somme ou ils ont eu peur ou marre d'attendre. Mais ce n'est pas grave ceux qui ont tenu ou racheter des actions ne sont pas là par hasard, nous sommes déterminés à attendre le temps qu'il faudra. Ne vendons pas avant les 6 € et n'oublions pas que les dividendes 2019 de 31 cts n'ont jamais été payé.

Signaler un abus

• marick51
    18 mai 202110:37

natixis rachète une petite boite !!!!!
    +0,05% il y a de quoi se rouler par terre !!!!!!
    ne vendons pas !!!!!!

Signaler un abus

Retour au sujet NATIXIS

42 réponses

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

Les Risques en Bourse