Aller au contenu principal
Fermer

Forum - page 19 SARTORIUS STEDIM BIOTECH

175,200 (c) EUR
-1,02% 
indice de référenceSBF 120

FR0013154002 DIM

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

    175,700

  • clôture veille

    177,000

  • + haut

    177,100

  • + bas

    172,900

  • volume

    62 401

  • capital échangé

    0,06%

  • valorisation

    17 052 MEUR

  • dernier échange

    26.06.26 / 17:35:10

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    166,500

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    183,900

  • rendement estimé 2026

    0,48%

  • PER estimé 2026

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    33,35

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    0,69 EUR (31/03/26)

  • date dernier dividende

    31/03/26

  • prochain dividende

    -

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que BoursoVie Lux

    Fermer

    Qu'est-ce que le CTO Business ?

    Fermer

    Que sont les horaires étendus

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    15,6/100 (faible)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Mes Finances Magazine

Une question ? Un conseil ?
Créer un nouveau sujet afin d'obtenir des réponses de la part de nos membres du forum.

Messages sur le forum SARTORIUS STED BIO

Chargement...

sujet

dernière réponse

j 'aime

messages

Résultats
Par  27 janv. 2022 • 09:09
27 janv. 09:09
par
0
Objectif 2025 : 4 milliards de CA communiqué officiel du 27/01
Par  27 janv. 2022 • 08:25
27 janv. 09:04
par
6
CA 2025 objectif 5 milliards !
Par  27 janv. 2022 • 07:38
27 janv. 08:59
par
22
Resultats à couper le souffle
Par  27 janv. 2022 • 07:06
27 janv. 08:56
par
17
FRAKE SVP RELISEZ BIEN LES COMMUNIQUES
Par  27 janv. 2022 • 08:23
27 janv. 08:55
par
3
Résultat net courant par action en € 7.46
Par  27 janv. 2022 • 07:55
27 janv. 08:43
par
3
RN +79%
Par  27 janv. 2022 • 08:08
27 janv. 08:08
par
0
A la fin du texte tres important lire
Par  27 janv. 2022 • 07:44
27 janv. 07:44
par
0
mes besoins sont simples.
Par  26 janv. 2022 • 18:09
27 janv. 00:38
par
16
Fed maintient ses taux.
Par  26 janv. 2022 • 20:15
26 janv. 20:47
par
2
RESULTATS
Par  26 janv. 2022 • 16:37
26 janv. 18:28
par
6
Resultats
Par  26 janv. 2022 • 16:31
26 janv. 16:31
par
0
Rappel : résultats 9 mois 2021
Par  26 janv. 2022 • 15:59
26 janv. 16:08
par
0
SARTORIUS STEDIM BIOTECH - Fourchette
Par  9 janv. 2022 • 21:06 
26 janv. 14:09
par
62
Calcul des pertes
Par  26 janv. 2022 • 08:32
26 janv. 11:39
par
1
Résultats Lonza (site Bourso)
Par  26 janv. 2022 • 09:17
26 janv. 09:34
par
1
25 janv. 18:41
par
37
Sujet de réflexion en rapport avec la chute actuelle.
Par  25 janv. 2022 • 18:11
25 janv. 18:16
par
2
Pfizer nouveau vaccin
Par  25 janv. 2022 • 14:47
25 janv. 14:47
par
0
Nouveau variant devient dominant au Danemark
Par  25 janv. 2022 • 10:12 
25 janv. 14:46
par
40
Qui a vu verra
Par  24 janv. 2022 • 16:31
25 janv. 12:11
par
19
Un message à retenir d'un brooker
Par  25 janv. 2022 • 09:22
25 janv. 09:22
par
0
Nasdaq
Par  24 janv. 2022 • 22:40
24 janv. 22:43
par
1
Coktail sartorien
Par  24 janv. 2022 • 08:27
24 janv. 19:19
par
18
Estimation
Par  23 janv. 2022 • 14:56
24 janv. 17:09
par
17
24 janv. 14:38
par
13
Kalray, la seule valeur positive de mon portif ce jour
Par  24 janv. 2022 • 12:45
24 janv. 14:35
par
3
l'ETEI semble prendre forme
Par  20 janv. 2022 • 17:53
21 janv. 19:29
par
29
SARTORIUS STEDIM BIOTECH - Ichimoku nuage en support
Par  18 janv. 2022 • 18:20
21 janv. 18:17
par
4
On (?) aura pris cher tt de même. Merci lol
Par  20 janv. 2022 • 09:09 
20 janv. 21:21
par
58
SARTORIUS STEDIM BIOTECH - première bougie verte en EIKIN ASHI
Par  20 janv. 2022 • 18:40
20 janv. 18:49
par
2
Dimanché
Par  19 janv. 2022 • 10:05
20 janv. 17:40
par
6
sur le Xtra ; les 2 sartorius
Par  20 janv. 2022 • 14:37
20 janv. 17:39
par
6
Quelqu'un est-il ou est-elle sur SGS ?
Par  20 janv. 2022 • 13:09
20 janv. 13:28
par
1
Sartorius souffre à cause des taux
Par  19 janv. 2022 • 12:20
20 janv. 10:20
par
11
decollage
Par  19 janv. 2022 • 12:50
19 janv. 17:44
par
26
File Mike Brant et Kennedy
Par  19 janv. 2022 • 16:23
19 janv. 17:10
par
9
SARTORIUS STEDIM BIOTECH - Biseau taille XXL
Par  18 janv. 2022 • 21:41
18 janv. 23:00
par
5
La hausse d aujourd'hui va t elle...
Par  17 janv. 2022 • 17:16
18 janv. 21:53
par
31
SARTORIUS STEDIM BIOTECH - Gros SOH
Par  18 janv. 2022 • 20:58
18 janv. 21:05
par
1

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Les badges

Fermer

Mes listes

valeur

dernier

var.

73,1 -2,32%
27,52 +8,01%
8 384,87 -0,55%
Or
4 080,83 0,00%
1,13864 0,00%
Chargement...

Forums Bourse les plus actifs