Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum SARTORIUS STEDIM BIOTECH
186.500 (c) EUR
-0.61% 
Ouverture théorique 186.500
indice de référenceSBF 120

FR0013154002 DIM

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    187.500

  • clôture veille

    187.650

  • + haut

    188.750

  • + bas

    186.150

  • volume

    61 198

  • capital échangé

    0.06%

  • valorisation

    18 152 MEUR

  • dernier échange

    28.05.24 / 17:35:15

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    170.574

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    206.415

  • rendement estimé 2024

    0.36%

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    43.28

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    0.69 EUR

  • date dernier dividende

    02.04.24

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le service Horaires étendus ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    14.9/100 (faible)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet SARTORIUS STED BIO

SARTORIUS STEDIM BIOTECH : 600€ au résultat du 27/01.................... Il manque juste 250€.

27 janv. 2022 09:15

Belle prévision

19 réponses

  • 27 janvier 2022 09:45

    Salut M5771931 
    on a compris qui tu visais. @frake ceriz 
    N'hésites pas à être plus explicite et in -sult ant. Vas-y, ça te fera du bien, peut-être ?

    Pourquoi ne remontes tu pas aussi les posts de mi-2020 quand on disait qu'elle irait à 550 en 2021, alors qu'elle était à peine à 250 ?

    En outre, il y a des semaines que l'on prévient, après avoir revu notre copie en fonction de l'évolution du marché (j'ai LARGEMENT partagé mon avis à ce sujet), que le marché visait la zone des 340 (d'ailleurs plus bas à 347 ce matin et vif rebond sur SOB).

    Il faut tout dire, et ne pas retenir que ce qui t'arrange pour te conforter dans ton aigreur et ta déresponsabilisation.

    1) Il faut tout lire et être un tout petit peu objectif dans tes propos.
    2) on a JAMAIS donné un seul conseil d'achat ou de vente. Juste partagé notre avis.
    3) chacun est responsable de son argent et de sa spéculation.
    4) le bouton ignorer est sur la fiche de chacun quand on ne souhaite pas lire quelqu'un qui dit n'importe quoi.

    Bonne journée !


  • 27 janvier 2022 09:50

    régale toi M57 : ici on est à la bourse : et les connaisseurs savent qu 'il ya 30-40%de déchet dans tout pronostic! 
    c pour ça que parler de chiffres : semble hasardeux à ceux qui ne savent pas que c 'est leur : clic d'achat qui les rend décisionnaires sans vouloir faire courir le risque à celui qui a énoncé un : target.
    : en décodé : oui prête moi de l'argent : mais je te le rends si je peux : ok : bonne journée à tous .


  • 27 janvier 2022 09:54

    mais je m'en moque : j 'ai conseillé de l 'eramet à plein de gens à 50 puis 60 euros : ils sont trés contents! 
    quant à dim  t'inquiète pas : elle va faire son chemin.... 
    on subit un environnent dégradé : ce qui pourrait nous donner un cac à 6500-6200-et 6000 : dernier plus haut .


  • 27 janvier 2022 09:58

    Eramet : de la bombe.

    Néanmoins, ceux qui sont pas in, attendez un peu pour rentrer...
    Surveiller le SOH, enfin j'me comprends...


  • 27 janvier 2022 10:32

    Les 600 seront atteints tôt ou tard...
    Patience. 


  • 27 janvier 2022 10:35

    oui Chabriand : nous on le sait !  cette entreprise est une sécurité par les temps qui courent .


  • 27 janvier 2022 10:41

    Chabriand 
    oui, car avec le réchauffement climatique et la fonte du permafrost, on est entré dans l'ère des pandémies.

    S'il y a 1 seul endroit où placer son argent en bourse pour le LT, c'est ici.

    Pour l'instant on dérouille du fait de la rotation sectorielle. Par définition , la rotation change régulièrement...Aujourd'hui tout le monde veut du Renault, mais demain...? (demain au sens large du terme)


  • 27 janvier 2022 12:58

    t 'as tout compris Frake..... ça rejoint ce que je disais : sur une belle action : si tu es long : tu manges jamais! 
    il faut juste trouver le point d'entrée!!!!!
    c tout! 
    tu gagnes à être trés long que vouloir farter sur les vaguelettes de hausse et de baisse : c trop de stress et d'erreurs possibles.
    enfin pour moi du moins .


  • 27 janvier 2022 13:13

    ça fait plein de gens convaincus ! serions nous tous : Cons ? 

    Frake
    Chabriand
    M71
    Job
    Anne 

    je doute qu'on soit tous C..... même si chacun peut avoir des doutes parfois sur soi-même😂


  • 27 janvier 2022 13:13

    et tous ceux que j'ai oubliés ! 


  • 27 janvier 2022 13:36

    Oui C comme charmants 😇


  • 27 janvier 2022 13:55

    ceriz Les plus belles medtechs aux US (pas la peine de les citer) ont eu des trous d'air !! Et alors ?
    Est-ce que çà a plombé leur trend LT ?? C'est juste une question !


  • 27 janvier 2022 13:59

    pour moi non ! évidement ! covid finit ? il en arrive d'autres derrière .....et le seul basique permet de croitre ! 


  • 27 janvier 2022 14:01

    thermo Fischer : même combat ...


  • 27 janvier 2022 14:11

    Si le covid est muselé il y a fort à parier ce que soit avec des vaccins.....et plusieurs experts évoquent un vaccin annuel. Qu'il soit de type Arn ou pas, il faudra des vaccins oui ou non ?


  • 27 janvier 2022 14:12

    oui il en faudra ! il en faut bien pour la grippe ! et c un Corona....
    je disais avec le permafrost : y aura d'autres pandémies !!!!!!


  • 27 janvier 2022 14:14

    Je n'ai pas à juger de l'expertise de l'Oms mais je regarde ce qu'ils écrivent sur ce sujet de manière publique !!!


  • 27 janvier 2022 14:24

    Pour ma part je fais le dos rond...juste un peu liquéfié en début d'année. La Fed n'a pas mis le feu aux poudres mais si elle n'a pas été super rassurante. Laissons maintenant les choses se tasser...je pense qu'on en est pas loin du bas. Effectivement c'est la part belle aux secteurs sacrifiés en 2021 mais bon n'oublions pas non plus de moyenner nos gains en pluriannuel. Et puis remarquons que nos pépites DIM et Eur se tiennent relativement bien par rapport aux pures croissances qui font entre -30 et -50 % depuis le 01/01. Ce qui est simplement frustrant, c'est ce sentiment de devoir gérer de la perte dès les début de l'année en se disant qu'on aurait dû faire coup-double en surfant sur cette rotation sectorielle. Mais au final tout va remonter dans peu de temps et on retrouvera l'équilibre puis les gains. On aura juste perdu de l'argent pour ceux qui vendront trop bas, gagner pour ceux qui ont eu le nez creux et rien pour ceux qui ont gardé...


  • 27 janvier 2022 15:12

    M5771931  tu débutes sans doute en bourse, mais Frake a raison quand il dit que tu ne peux pas le rendre responsable de ta déconvenue, tu es le seul responsable de ton investissement.
    C'est pas facile de perdre en bourse, mais cela arrive aux meilleurs, même en fin de carrière.
    La bourse, c'est comme le tennis.
    Si on veut apprendre à jouer au tennis et faire de la compétition, il faut être prêt à perdre.
    Tout d'abord car il y a beaucoup plus à apprendre de ses défaites que de ses victoires.
    D'ailleurs la première leçon à apprendre au tennis comme en bourse, c'est l'humilité et le respect pour le perdant.
    Il me semble que Frake aussi est en situation délicate avec Sartorius et il aurait aimé que cela se passe autrement.
    J'espère que cette déconvenue ne te découragera pas et que tu continueras à t'améliorer dans tes investissements.


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet SARTORIUS STED BIO

19 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.