Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum SARTORIUS STEDIM BIOTECH
186.500 (c) EUR
-0.61% 
Ouverture théorique 186.500
indice de référenceSBF 120

FR0013154002 DIM

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    187.500

  • clôture veille

    187.650

  • + haut

    188.750

  • + bas

    186.150

  • volume

    61 198

  • capital échangé

    0.06%

  • valorisation

    18 152 MEUR

  • dernier échange

    28.05.24 / 17:35:15

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    170.574

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    206.415

  • rendement estimé 2024

    0.36%

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    43.28

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    0.69 EUR

  • date dernier dividende

    02.04.24

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le service Horaires étendus ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    14.9/100 (faible)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet SARTORIUS STED BIO

SARTORIUS STEDIM BIOTECH : SARTORIUS STEDIM BIOTECH - AT au 14/01 : le rebond, c'est pour quand ? | page 6

14 janv. 2022 10:14

Analyse technique - Boursorama

Salut la file,

comme indiqué le 10 janvier, la boîte de pandore a été ouverte au passage des 421-417.

Dès lors un changement de paradigme était en place et un canal baisser se dessinait.

Mais le support oblique baissier de ce canal a été enfoncé ! (vers 390), indiquant que le marché voulait aller chercher plus bas et que les vendeurs gardaient la main pour l'instant.

D'un point de vue chartiste, on voit un nouveau support oblique baisser se dessiner (en noir).
Tout à l'heure, à 9h05, le cours a rebondi sur le support 367,8-375,3 (bougie du 23 mars 2021, confirmée par le rebond du 22 juin.
Graphiquement, cette zone de rebond est crédible.

Néanmoins, le SOB Noir pointe clairement vers le support majeur 340 (deuxième rond vert), et tout le monde à ce cours sur les lèvres...
Les évolutions étant hautement auto-réalisatrice, si la zone actuelle n'est pas défendue par les acheteurs, il est probable que ces derniers reviennent vers 340...et que les vendeurs baissent les bras à ce moment-là.

Les indicateurs techniques sont à la cave comme jamais.
Seul le MACD zero Retard donne un signe d'essoufflement de la tendance fortement baissière.

Vivement le fond de la piscine à 8 séances des résultats !
Si le cours va à 340, on sera revenu au niveau 17 mars 2021, et l'annonce du relèvement des objectifs qui avaient propulsés le cours vers les 551 en 5 mois.

Résistances en rouge
Supports en vert

Bon trade (ou bon courage)

Cours de référenceTendanceMon objectif de coursRésistancesSupports
EUR negative 340 Court terme : Court terme :
Long terme : Long terme :

214 réponses

  • 27 janvier 2022 10:52

    Erithacus44 salut, non, pas rechargé, en fait j'attends un signe de retournement à la hausse sur DIM, avec comme Frake, une vigilance sur 345€/340€ pour couper. Dim est ma plus grosse ligne alors j'attends d'être sûr qu'elle retourne dans une tendance haussière avant de renforcer, si je renforce encore à la baisse, il y aurait une disproportion avec le reste de mon portefeuille et en cas de nouvelle baisse....

    je préfère pour le moment renforcer d'autres actions comme derichebourg, eramet, st micro qui tournent bien et sont en tendance haussière


  • 27 janvier 2022 11:03

    M9778031 

    Oui j'aime bien aussi Derichebourg, pour Eramet j'attends un retour salutaire vers 83/75 pour recharger ...


  • 27 janvier 2022 11:28

    Erithacus44 Eramet est venue buter sur sa résistance, elle a consolidé un peu mais je m'attendais à ce qu'elle retourne sur le support, elle n'est visiblement pas du même avis

    Les annonces sont plus tard au mois de Février donc il reste du temps pour rentrer, mais elle peut dépasser les 100€, elle est sur une bonne dynamique


  • 27 janvier 2022 11:33

    M9778031 
    attention au biseau en journalier. On arrive au bout et suite à une forte progression. Et avec des indicateurs en sur-achat ?

    Et en hebdo, énorme pendu et hors boll.

    Oui, elle peut aller frôler les 97-98.

    Mais la proba d'une conso grandit fortement. Surtout avec des résultats encore loin.

    Mais bon, le marché décide, comme chacun sait 😉


  • 27 janvier 2022 11:45

    Frake oui, moi je m'attends à ce qu'elle dépasse 100€ avec les résultats pas sans, de toute façon il y a une résistance à franchir avant et elle a butté dessus l'autre jour.

    J'attends aussi cette consolidation pour renforcer

    On la sent d'attaque après les tergiversations des élections de décembre.


  • 27 janvier 2022 11:49

    M9778031 
    il semble que la Direction soit claire : le nord.

    Cela n'empêche pas d'optimiser la marge à la montée.

    Il faut bien se refaire après la gifle latente sur Dim !


  • 27 janvier 2022 12:54

    Frake Oui, ce qui m'inquiète, c'est encore les US qui vont ouvrir dans le rouge cet AM, c'est agaçant le bor del !

    Tout ça parce que Powell n'a pas écarté l'idée qu'il pourrait y avoir 6 montées des taux en 2022 alors que le marché aurait pricé 4 montées (1 montée par trimestre)

    Alors que pour le moment la majorité des entreprises US ont annoncé des bons résultats !

    Fatiguant l'histoire, ça m'use et lui s'amuse... 😬


  • 27 janvier 2022 14:56

    Frake  M7470356 

    Petit hors sujet pour vous dire que Amaury Boilot Directeur Général S30 m'a écrit pleins de choses dont :

    Nos comptes 2020 ont fait lobjet de plusieurs dizaines de milliers dheures daudit par différents cabinets. Ces milliers dheures daudit nont donné lieu à aucune remarque. Nos comptes ont été approuvés lors de lAssemblée Générale annuelle et déposés au registre de commerce et des sociétés de Luxembourg. En dautres termes, ils ne seront pas modifiés.
    Les travaux sur la revue semestrielle des comptes, menés par le nouveau réviseur dentreprise PKF, ont confirmé labsence danomalie, que ce soit sur les comptes semestriels du Groupe ou dans le bilan douverture.
    Les travaux daudit annuel de nos comptes 2021 ont débuté, et les comptes ainsi que le rapport daudit seront publiés fin avril.

    Il n'y aura donc pas de nouvelle certification pour 2020, inutile d'attendre autre chose, et, pour 2021 publication en avril. L'Actionnaire de référence et les plaintes : ça suit son cours ...

    Vos avis ?...


  • 27 janvier 2022 15:07

    laisse tomber S30 : la valeur est plombée pour un moment ! une fois une réputation entamée : c surhumain de vouloir la restaurer !


  • 27 janvier 2022 15:11

    Erithacus44 
    sur le fond, il faut demander à Nanard ;-)

    Sur le graphe : ne pas casser 5,92 sinon c'est 4,4.
    Si on franchit 6,80 ça libérerait un potentiel rebond vers 8,5-8,6.


  • 27 janvier 2022 15:13

    Frake 

    Certains attendent pourtant une nouvelle certification 2020 pour relancer le titre étrange ...


  • 27 janvier 2022 18:59

    La réponse est claire et la désinformation ou Fake  de certains forumeurs ou intervenants télévisuels devraient être punis comme il se doit.

    titi du 93


  • 27 janvier 2022 19:28

    M7470356 

    Pour les plaintes, nous connaissons le temps judiciaire !
    Certification 2020, il faut oublier ils n'y reviendront pas !
    Toi même , dans ton message hier soir ou ce matin tu étais mitigé sur les résultats et la réaction du Marché ?
    Pour relancer la machine il ne reste donc que l'hypothétique Actionnaire de référence ?
    Un analyste ce jour abaisse de 13 à 11, bon 11 je signe ...


  • 27 janvier 2022 20:02

    Au moment de mon message, la FED n'était pas encore intervenu, donc chiffres moindre + FED = la journée d'aujourd'hui.
    Sur ce dossier, il faudra être très très très patient.

    titi du 93


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet SARTORIUS STED BIO

214 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.