Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum SARTORIUS STEDIM BIOTECH
184.650 (c) EUR
-0.91% 
Ouverture théorique 184.650
indice de référenceSBF 120

FR0013154002 DIM

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    186.300

  • clôture veille

    186.350

  • + haut

    188.800

  • + bas

    183.450

  • volume

    52 754

  • capital échangé

    0.05%

  • valorisation

    17 972 MEUR

  • dernier échange

    07.06.24 / 17:35:21

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    175.450

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    193.850

  • rendement estimé 2024

    0.38%

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    41.53

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    0.69 EUR

  • date dernier dividende

    02.04.24

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le service Horaires étendus ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    14.5/100 (faible)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet SARTORIUS STED BIO

SARTORIUS STEDIM BIOTECH : SARTORIUS STEDIM BIOTECH - Objectif E.T.E.

17 janv. 2022 18:30

Analyse technique - Boursorama

Pour moi l' E.T.E. est toujours en cours , elle ne suscite pas forcément beaucoup d'intérêt mais.....l'obectif complet reporté (du sommet jusqu'à la ligne de cou ) amène vers 345 ce qui est aussi le prolongement du plus haut dans le dernier creux vers le 05/06/21

Cours de référenceTendanceMon objectif de coursRésistancesSupports
EUR neutral 345 Court terme : 400 Court terme : 345
Long terme : Long terme :

30 réponses

  • 17 janvier 2022 18:35

    l'ETE est largement plus que surconsommée ... elle date !

    on est déjà passé à une autre configuration graphique ...


  • 17 janvier 2022 18:36

    c'est bien de prédire le passé !

    c'est d'ailleurs la seule chose que l'on puisse prédire avec certitude ;))


  • 17 janvier 2022 20:22

    M7166371
    Je pense que Kakouver veut indiquer que l'objectif de l'ETE est toujours d'actualité car non encore atteint à ce jour.


  • 17 janvier 2022 21:03

    Salut

    Comme indiqué à 17h06 dans la file de ceriz je suis en adéquation avec lobjectif de 345.
    Bien vu kakouver 


  • 18 janvier 2022 09:04

    c'est curieux M93 sur ce graphe je la vois totalement formée pour ma part ...

    pour moi on initie une nouvelle configuration qui pourrait être justement une puissante ETE inversée en cours de formation 

    mais je suis béotien en AT :))  à suivre donc ...


  • 19 janvier 2022 16:08

    Désolé pour les "pro" de l'AT mais il semblerait que ma vision graphique de béo tien : formation d'une ETE INVERSEE n'était pas si mauvaise ;))

    ne vendons pas la peau de l'ours mais ...à suivre !


  • 19 janvier 2022 16:16

    M71 : sur quelle valeur temps ?  s'ilv vous plait ....pour vous .


  • 19 janvier 2022 16:17

    M7166371 
    peux-tu partager un graphe pour matérialiser cette ETEi et son objectif graphique ?

    Merci


  • 19 janvier 2022 16:32

    désolé ma réponse censurée 4 fois , incompréhensible :((((.....


  • 19 janvier 2022 16:35

    je n'ai pas de connaissances techniques en AT , mais mon message était purement objectif de même que mes observations et pas sans intérêt il me semble... impossible de faire vivre le débat sur ce site !


  • 19 janvier 2022 16:45

    Si ton vocabulaire ou ta syntaxe sont suspects pour le modérateur automatique de Bourso (un algo), ton message disparaît très rapidement. Fais des sauvegardes de tes messages et modifie-les le cas échéant.
    Sinon, tu demandes sa réintégration via le menu "assistance membre".


  • 19 janvier 2022 17:20

    merci Frake , j'ai un vocabulaire assez riche   , et j'ai l'impressio que dès que l'on s'éloigne des 150 mots du registre basique on déstabilise le robot de la censure qui ne doit pas être très subtil ...

    j'ai complètement reformulé ma réponse et même sanction 

    je vais envoyer un mail contact à Bourso et leur demander des explications précises , et au besoin d'ouvrir une enquête interne


  • 19 janvier 2022 17:29

    M7166371 
    Peine perdu. Je l'ai fait des dizaines de fois. Ils ne répondent jamais explicitement.
    Ils se contentent de réintégrer le message sans commentaire.


  • 19 janvier 2022 17:35

    oui je vois , ils me répondent toujours avec courtoisie , mais en effet rien n'évolue :(( 

    le pouvoir des robots... quel avenir on nous prépare ?  un monde à la chinoise  probablement !


  • 20 janvier 2022 17:51

    ETEI le mouvement semble se confirmer mais c'est assez lent , j'en conviens 

    on remonte doucement vers la ligne de cou , encore du chemin à faire !


  • 20 janvier 2022 23:36

    En gros , très visible sur le graphe de kakouver

    1ère EI point bas vers 440

    TI point bas 356 et ligne de cou vers environ 455

    actuellement on remonte vers la ligne de cou très doucement avant de former ( j'espère !) 2è EI 

    dont la base serait vers environ 520/525 (target )

    dans un monde idéal 

    pour moi c'est très visible sur ce graphe , en prolongeant la figure , mais aucune compétence technique en At , j'en ai peur :))...


  • 21 janvier 2022 10:03

    J'ai du mal à voir quelque chose, pas très clair. A suivre


  • 21 janvier 2022 10:37

    Salut M7166371 , une E T E comme tu la vois, si jai bien compris, ne peut pas avoir une ligne de cou trop inclinée. Ici ce serait dans les 40 degrés, cela rend invalide la figure. Dans le contexte particulier du moment, je ne vois que le suivi des bougies Heikin Ashi pour trouver la tendance court terme des prochaines semaines. Bon trade.


  • 27 janvier 2022 13:30

    On peut considérer l'objectif de ce graph atteint ou faut-il attendre ?

    Pour l'instant je suis pas encore revenu. Mes objectifs ne sont pas loin mais pas encore touchés.


  • 27 janvier 2022 14:23

    bonjour à tous,
    j'ai la même question que le.JDF ...kakouver, Frake, ceriz, ... ? (Nous savons tous que vos réponses ne seront pas des incitations,...)


  • 27 janvier 2022 14:26

    les marchés sont pas bons! 
    dim est une trés belle valeur long-terme!on a touché : 347  devra t'on aller retaper : 345 ? peut être : en tout cas pour moi c un point bas .


  • 27 janvier 2022 15:05

    M5602436 merci de t'intéresser à mon avis.

    Il y a 2 semaines, suite à l'ouverture de la boîte de pandore, j'ai publié un avis graphique détaillé et argumenté qui indiquait que la zone 345-340 semblait être un support très solide.

    A ce jour, on a avalé les infos sur le tapering, l'inflation, et la hausse des taux de la FED.

    D'ailleurs, le CAC a digéré la FED puisqu'il repasse vert en ce moment même.
    Donc beaucoup de choses sont pricées, et le marché avait besoin d'une purge de toute façon.
    Donc, les titres arrivés sur les gros supports ont des chances de rebondir.
    Ceux qui sont loin des supports solides vont probablement continuer de glisser.


    Mais les résultats des sociétés sont solides, le chômage baisse partout, la croissance mondiale est là. Et Poutine gesticule, mais il y a peu de chance que ça aille plus loin car il n'y a aucun intérêt à ce que ça dégénère en conflit armé : trop cher économiquement, trop incertain stratégiquement.

    Pour dim : Si le support 345-340 n'était pas le dernier, il y a peu de chance que le rebond de ce matin à 347 ait eu lieu. On aurait tout défoncé comme au-dessus. Mais là, non.

    Pas d'os au niveau des fondamentaux.
    Certes, on aurait aimé que la Direction relève l'objectif 2025 à 5 Milliards, mais ils maintiennent les 4 milliards, alors qu'avec une croissance de seulement 15% par an, les 5 milliards seront atteints facilement en 2025. Donc on va avoir droit au traditionnel relèvement d'objectif dans quelques mois...

    Ou, 345-340 est une belle zone d'achat ou de renforcement.
    Mais si cette zone est cassée, ça ira à 280.


  • 27 janvier 2022 16:33

    Frake Merci beaucoup. Je suis plutôt MT-LT aussi sur Dim mais avec un PRU de 458 je me dis que j'ai peut-être intérêt à le faire baisser un peu. C'est trop déprimant de voir tout ce rouge... Mon portefeuille n'est pas bien gros mais mes débuts sont un peu secoués...
    Mon entrée sur Esker n'a pas été des plus opportuns (PRU 281)...
    Eurofins non plus (PRU 104)...
    J'attends bien sagement pour Eramet aussi que je suis depuis quelques temps. (re teste du support, SOH du canal LT toussa toussa...)
    Un avis sur Sanofi ? (pour le moment j'attends aussi je le trouve trop proche de ses plus hauts...)Je regarde aussi Waga Energy, pas encore actionnaire mais l'idée me plait (c'est la région, que je surplombe presque, comme vous si j'ai bien suivi, depuis la colline Fidésienne, 😉) vous connaissez ?


  • 27 janvier 2022 17:01

    je me permets de donner mon avis : Sanofi : sécurité rendement : mais pas de plus value! 


  • 27 janvier 2022 17:18

    M5602436 

    Oui joli panorama depuis la colline Fidésienne ! 😉


  • 27 janvier 2022 19:25

    Comme au ski je ne suis pas tranquille avec les plaque de verglas sur les pentes raides😂Jattends des bougies confirmées vertes en Heikin Ashi et au-dessus de la mm7..pour linstant je ne vois pas de signes bien clairs.


  • 27 janvier 2022 19:31

    kakouver 

    L'essentiel est de glisser sur la bonne pente !😉


  • 27 janvier 2022 19:33

    kakouver 

    Et puis les descentes nocturnes à la bougie (lanterne) c'est très chouette dans certaines stations ...


  • 30 janvier 2022 06:56

    Mon premier signe clair et encourageant se trouve être la bougie verte Heikin Ashi de vendredi 28 janvier et sans mèche basse . Le momentum en belle divergence haussière, le Macd coupant sa ligne de signal . Objectif E T E atteint 


  • 30 janvier 2022 08:12

    bonjour kakouver ..... Quid de la suite du coup? Prémisses dès lundi?


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet SARTORIUS STED BIO

30 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.