Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Forum - page 2

CAC 40
7 684,68 Pts
-1,04% 
Ouverture théorique 7722.74

FR0003500008 PX1

Euronext Paris données temps réel
Politique d'exécution
  • ouverture

7 670,04

• clôture veille

7 765,11

• + haut

7 713,68

• + bas

7 659,13

• +haut 1er janvier

8 257,88

• +bas 1er janvier

6 763,76

• volume

4 502 M€

• dernier échange

13.06.25 / 18:05:02

• + Alerte

• + Liste

Retour au sujet CAC 40

CAC 40 : Possible krach haussier à venir à WS | page 2

05 mars 2025 18:21

En complément de ma précédente file.

Tant que les 42404 tiennent ne vous mettez pas en travers c'est mon conseil.

BH

50 réponses

• 06 mars 2025 21:54

T'inquiète Bully les as du trading ils rappliquent quand le marché est revenu au niveau qu'ils espéraient pour prendre une grosse claque c'est bien à ça qu'on les reconnaît 😂

Hier à 43,1+ ils serraient les fesses alors imagine à 46 😂😂😂

• 06 mars 2025 22:01

ou y a t'il critique? je viens sur ce forum que j'ai fréquenté depuis bien des années ou je lis un titre aguicheur qui vante une hausse effreinée à WS.

Je ne suis pas de cet avis et j'en fait part hier en parlant de "rebond du chat mort"...force est de constater ce soir qu'on est loin de ce que le titre de cette file vantait...point barre

• 06 mars 2025 22:06

CB1971 les intervenants comme toi font fuir les bons investisseurs.

On propose des choses si ça ne te va pas passe simplement ton chemin.

Il y avait un point, un stop serré, un sens, un momentum et la réaction a été franche avec plus de 700 pts pris (plus de 500 au moment du post tant l'indice est parti sur les chapeaux de roue).

Si ça n'est pas suffisant pour toi demande à quelqu'un d'autre à commencer par toi 🙂

On ne vous doit rien n'oublie jamais ça, on partage gracieusement c'est tout et encore une fois il y a un SOB. Si sur le pit de WS ils ont décidé de retracer toute la hausse et que cela t'ennuie envoie-leur un e-mail 😂

BH

• 06 mars 2025 22:13

Le forum est devenu le monde de l'entre soi

confortable

on se couvre les uns les autres dans un petit cercle avec ses habitudes depuis toutes ces années

beaucoup se prennent pour des dieux, surtout des hommes , koi ke....

dès que tu exprimes une conviction tu te fais descendre ou ignorer

des gens dans les deux sens qui sont donc toujours gagnants, qui omettent souvent de t'informer sur ce kil ont fait de la position perdante

le royaume du moi je moi je, mon mon , comme je vous l' avais dis ...

Se prennent pour des experts et /ou des journalistes avec leur editos😂​

Le pire c'est que je suis accroc à celà

Mon dieu, Maman, que suis je devenu ?

quelques sympas ki se taisent de peur d'être boudés, exclus

et surtout il n' y a plus de personnalités marquantes, innovantes , pédagogues, drôles

il fo vraiment que je me casse définitivement de ce truc virtuel

• 06 mars 2025 22:48

m621
    le forum est devenu moins riche au fil des années

• 06 mars 2025 22:48

bob dennisto papafunk

• 06 mars 2025 23:01
    06 mars 2025 22:48

bob dennisto papafunk

denissto peut rester où il est, tu peux aller voir sa page fbook c'est un ramassis de délires complotistes et ésotériques.
    Mais c'est vrai qu'en ces temps là le forum avait une autre allure, pas mal d'échanges de qualité. Ca a migré sur les réseaux et la qualité a de toute façon baissé, avec pas mal d'égo, comme toujours chez les médiocres.

• 06 mars 2025 23:10

Chacun trade ou pas, selon des unités différentes ce qui engendre beaucoup de malentendus ou de quiproquos. Un run haussier n'a pas vocation à monter tous les jours. Alors c'est encore plus hasardeux si le swing est assorti d'un stop ou point d'invaludation.commencez par être explicite sur ces notions primordiales avant de vous tacler inutilement

• 07 mars 2025 07:24

Merci pour vos commentaires.

Comme rapporté sur une autre file je vais être beaucoup moins présent sur le forum c'est un vrai zoo et je ne m'y retrouve pas.

Je cesse mes suivis, mes modestes points, observations et analyses ont été communiqués vous en faites ce que vous voulez.

A+

• 07 mars 2025 07:42

Pour aujourd'hui pour terminer proprement cette file possibilité d'aller chercher le gap en dessous avant de retourner en quête de nouveaux PH.

Bull TCT > 8194,1
    Bull CT > 8229,7
    Bull MT > 8299,1
    Bear TCT < 8143
    Bear CT < 8102
    Bear MT < 8000,4

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet CAC 40

50 réponses