Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer

Forum

CAC 40
7 541,36 Pts
+0,85% 
Ouverture théorique 7476.47

FR0003500008 PX1

Euronext Paris données temps réel
Politique d'exécution
  • ouverture

7 464,87

• clôture veille

7 477,78

• + haut

7 571,76

• + bas

7 460,29

• +haut 1er janvier

8 259,19

• +bas 1er janvier

7 029,91

• volume

3 604 M€

• dernier échange

04.10.24 / 18:05:02

• + Alerte

• + Liste

Retour au sujet CAC 40

CAC 40 : Ces LFI quels fouilles mer(bip) et avec notre argent en plus

06 sept. 2024 13:26

https://urlz.fr/s1ew

Utiliser leur temps de travail pour aller chercher une information d'il y a 43 ans qui pourrait décrédibiliser un gouvernement même pas encore formé.

C'est bien eux ça de penser que l'on ne peut intellectuellement évoluer entre 30 et 73 ans.

Z'ont pas trouvé une photo des années 70 où il serait en train de fumer un petit pétard avec quelques potes aussi ?

Voilà où partent nos impôts ça promet. Et pendant ce temps-là qui bosse sur les vrais sujets chez eux ?

Et dire qu'ils se croient vraiment le parti majoritaire avec leur pseudo alliance de circonstance pour tenter par tous les moyens de ramasser des miettes. Aucune dignité, aucune légitimité.

Nuls Fourbes Profiteurs.

18 réponses

• 06 septembre 2024 13:33

Leur gourou a aussi 73 ans

• 06 septembre 2024 13:43

Vont céer un castethon pour la paye mirobolante de la copie conforme à autain ,

• 06 septembre 2024 23:24

N'ont pas besoin de bosser un programme ils font de la démagogie et du porte à porte dans les banlieues

• 07 septembre 2024 08:53

Ils ont permis comme les mêmes au front national de faire voter barnier qui va finir la France et faire. Travailler plus longtemps les travailleurs de France.......et faire de l immigration pour faire baisser les salaires pour plaire aux patronnat...............et pendant ce temps les aides sociales a pas taffer vont monter ....................moi je dirais qu ils sont aussi dans la traîtrise que le rn la droite française avec vauquiez que Philippe et bien sûr maintenant vous le savez déjà des macronistes ......la France est finie .......oui c est fait volontairement...............d ici les élections américaines c est sur ..................après espérer un sauveur ?????? comme un ancien me rappelait ????

• 07 septembre 2024 10:23

Pour la blague "BlackHole" je ne pensais pas qu'avec ton speudo tu ne serais pas interpelé par le refus de voter le dépénalisation de l'homosexualité par Barnier lorsqu'il était plus jeune ! 😂

• 07 septembre 2024 10:25

peut-être que Michel avait peur de se laisser aller sans la loi

• 07 septembre 2024 17:43

Je pense qu'on devrait laisser les ministres démissionnaires en place jusqu'en 2027, car comme ils ne traitent que les affaires courantes, je trouve que tout va pour le mieux, bon ce qui serait opportun, c'est de diminuer leurs salaires de 50 % au minimum....!!! lol2lol !!!

• 07 septembre 2024 18:00

Mélanchon n'a jamais bossé de sa vie, il n'a vécu durant toute sa vie que d'argent public !!...

• 07 septembre 2024 22:02

Ça censure....je redis 7600 balles brut par mois...quelle honte et ça fait genre avec la bannière tricolore alors que c est un leurre

• 08 septembre 2024 00:34

mélenchon l'insoumis était sénateur (donc sage 😜) à 37 ans ! En tout cas pas question de me "soumettre" aux lois des insoumis qui ne me plairaient pas !

• 08 septembre 2024 11:14

Et en même temps, toute cette clique était pour la " liberté sexuelle absolue " avec les mineurs, ils peuvent donner des leçons maintenant …

• 08 septembre 2024 15:29

En plus, il parait qu'ils mangent des kebabs et pas des tournedos Rossini ; par pure idéologie.

• 08 septembre 2024 15:44

Donc d'autres se nourrissent de schnitzel et de pizza ?

• 08 septembre 2024 15:53

Bah, le danger c'est tournedos + merguez

• 08 septembre 2024 15:59

Ah mes deux coms y sert polis tics. Passez un bon dimanche.

• 08 septembre 2024 19:00

tranqui H, je passe définitivement

• 08 septembre 2024 19:58

lesfi distillent un climat d'insurrection permanente en se faisant passer pour des résistants, alors qu'il faut apaiser la situation.

• 10 septembre 2024 22:20

Même un enfant de 5 ans à des casseroles et pas que .
    C'est super un jeune de 28 ans dans la fleur de l'âge pour un sportif mais en politique ça reste bien jeune .
    Un nouveau , c'est bien , ça donne de l'énergie , de la fraicheur .

Le nouveau PM , on l'avait un peu oublié , après la young french touch , on fait appel aux plus anciens en cas de crise .
    C'est bien d'oublier un peu pour avancer mais toujours se rappeler de l'histoire de temps en temps quand même .
    Et pas une histoire complètement remanié à sa sauce quand on arrive au pouvoir .
    La démocratie est là pour ça normalement , pour garder une nuance d'opinions et des piqures de rappel .

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet CAC 40

18 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.