Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
  1. Aide
    1. Espace Client
  1. Aide
    1. Espace Client

Forum

CAC 40
6 727.52 Pts
+0.63% 

FR0003500008 PX1

Euronext Paris données temps réel
Politique d'exécution
  • ouverture

6 714.26

• clôture veille

6 685.21

• + haut

6 746.81

• + bas

6 703.26

• +haut 1er janvier

6 913.67

• +bas 1er janvier

5 379.22

• volume

3 910 M€

• dernier échange

15.10.21 / 18:05:02

• + Alerte

• + Liste

Retour au sujet CAC 40

CAC 40 : Tu chutes du 21e étage...

24 sept. 202121:20

Et tu te demandes ce qui pourrait mal tourner alors que tu chutes du 21e étage depuis quelques secondes... On prend des crackheads d'un endroit pour les mettre ailleurs... Là où les riverains sont moins forts en goule, ne sont pas acquis à ta cause ou sont addicts à un autre produit ! Rigole, ta drogue à toi est le POUVOIR ! Je défèque sur ta raison emporte-pièce en or... Je suis le poil à gratter qui fera que tu ne trouveras jamais le repos savoureux du guerrier. Bien au contraire, je suis la paille fichée dans la poutre qui repose au fond de ton orbite !

Viens, dansons sur les cadavres exquis de nos rêves puériles ! Qu'il est bon de vieillir en fute de chaîne TNT. Je prends et donne car c'est la seule façon de revendiquer son appartenance à l'Humanité. Je suis celui qui t'empêche de dormir la nuit car je suis incorruptible et tu ne le sais que trop bien. On égraine la mesure du temps en juillet avant de retourner dans l'entrepôt Amazon qui te fait dire Amazing à chaque fois qu'on chronomètre ton passage aux toilettes... Je suis l'identité perdue d'un peuple en devenir qui pense que les 2010 sont des pariats et qui demain auront sans doute un patron né cette année là... Du liant d'une Nation !

Vive le retour à des Cités-Etats qui revendiqueront chacune leur détention de LA vérité ! Lettre ouverte à une génération qui ne changera rien pour le meilleur ! Ce sont des couturiers du pire et ils ne s'en rendent même pas compte. Alors je pleure des larmes de cristal qui viennent se briser sur le marbre rosé de mes passions estudiantines. J'aurais pu, nous aurions dû... Je me nourris du phrasé de l'agriculteur comme de l'énarque qui sont parfois une seule et même personne. J'ai vu des rebus plus sensés que les califes. J'ai vu des califes plus généreux que des Seigneurs. Je me repose dans la Raison et me meut dans la Passion.

Merci aux femmes de ma vie... Elles m'ont révélé ma véritable Nature. Je la pensais laide, elle n'était que boueuse. Un peu d'eau claire et la voilà scintillante, prête à aveugler le nombril pour mieux vénérer le cordon. Nous sommes tous liés les uns aux autres car c'est de là d'où l'on vient... Et tu te demandes ce qui pourrait mal tourner alors que tu chutes du 21e étage depuis quelques secondes...

Bien à vous

7 réponses

• 24 septembre 202123:28

tu chute du 21 ème étage et au niveau du 10ème étage tu te dis : jusqu'ici tout va bien 

• 25 septembre 202115:01

ça toujours été ainsi avec Paris, ma femme était responsable d'un gros service sociale du 93 et le Samu social de la ville de Paris tentait de se délester de ses problèmes en tentant de faire reloger ses clients jusque dans des logements insalubres qui leur auraient permis de demander par le dal un relogement quasi gratuit au nez et à la barbe de ceux qui étaient en attente depuis plusieurs années.

• 25 septembre 202119:48

Il paraît que ça fait plus mal de tomber du second 

• 26 septembre 202108:22

Que tu chutes du 21ème étage ou que tu te contentes de vivre... la fin sera la même...

• 26 septembre 202111:29

Bonjour.....Les dépressifs vont  s'écraser au sol  ..... les autres ouvriront leur parachute ....

• 27 septembre 202108:13

Bise SymplhO ^^... prête à aveugler le nombril pour mieux vénérer le cordon

J'adore )

• 27 septembre 202113:13

Sympho, ta prose est superbe. Délicatement ciselée. Merci. Bonne journée.

Retour au sujet CAC 40

7 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.