Retour au sujet CAC 40 : RIP 1 : match retour
Bonjour à tous. Dans 1 semaine ou deux commencera le match retour de ....
Lors du premier match les bears se sont faits dépouiller, humilier et prendre dans toutes les positions du kamasutra pendant 12 mois. C'est l'heure de la revanche !
On me dit que le chove est tres chaud ! Il a trop envie d'en découdre. Patience le chove, l'arbitre ne sifflera qu'a 33333 🐫
Allez qu'on en finisse !!! je leur donne même 6120 sur CAC, mais a condition de revenir à 5700.
Hello Lee petit passage sur le fofo et j entends rugir les bears pour Avril , ça peut le faire 😬
Hello 32600 avant ton 3x5 ?
Bon à+
pourquoi ça baisserait ?
La bourse de 202X est un simple algo:
Si PERFUSION_BC NULL
THEN Bourse_UP
ELSE ....
33100 en ca1sse pour 32995
Le chove impatient a dégainer avec un plaquage dans les couloirs ! Le capitaine de bulls, un certain jerome P, va certainement lui repliquer avec une clé de bras :)
Le reste de l'equipe bear attend tranquillement dans les vestiaires. Ce soir c la causerie de leur capitaine clamp1n qui va certainement leur rappeller que plus la clot trimestrielle est haute plus ca sera dur pr les bulls.
100 pions sécurisé si sauté, tout sur CAC
-200 points et reverse +200points. Salut a tous et toutes. Soit 400 points
C'est l'heure de la causerie de clampin. A 21h c les hymnes et 22h le coup d'envoi de la partie.
c est mort comme dab up up up
Tranquille charles. Laisse le faire sa cible 33333
Le match ne commencera qu'a partir de 22h et il va durer 90 jours
Tiens, on dirait que les amelocs ont entendu macroni
placé un ordre sur le pivot hebdo a 32752 . a demain les cop1 💤
Le match a commencé les zamich ! Deja vous parlez de 32700 🤤 vous e faites flipper. Moi je ne suis pas encore chaud.
Bonne nuit et adem1
Hé les bearounets wake up ! Voilà notre cible touchée.
En cette sainte journée on lui fait une prière macabre
Les amis bears sont complétement assommés 🤓
Moi je vais tenter ma chance sur 33525 avec 200 x 3€ de DE000VQ4HKL7
bonsoir frères bears , la cible est atteinte mais j'ai comme l'impression que ça va aller sur la r1 daily/r2 hebdo haut du canal long terme tout ça dans un mouchoir de poche . j'attends 33700 pour le shorts .
Salut Lee, bon j'ai craqué et vendu les warrant call EDF. Très belle performance...
Je passe en warrant put sur Cac à 6150 et je renforce si on bouge sur 6190/6220. Target 6030 et + si affinité avec stop win si on y va.
Hello boudha. Bien joué l'ami ! content de voir que ta prise de risque sur edf a payé. Moi je me bouffe les angles :( La somme annoncée par l'état pour le rachat des mino la valorise entre 16€ et 18€. Mais ça reste très speculatif comme titre.
J'attends le dow sur 33125 pour me décider : 32500 ou bien 33800 🤓
Bonapp à tous
Entre 16 et 18 mince alors..J'ai pris des warrants put sept. sur Dow aussi sur 33450.
Le marché actuel est quand même étrange. pas de conso, short squeeze, latéralisation, et hop ça repart. C'est délicat mais à suivre pour les puts.
Bon ap'
la fed on verra après 11 short en magas1n
S'il garde les 444 sur la prochaine bougie horaire c'est 33600 et possiblement 33800. On peut l'accompagner légèrement
Le plus sage c'est d'attendre (pour ma part) sous 33300
Les deux troupeaux sont sur la falaise. Lequel va faire le saut ? ben on surveille les 444
A+ les gars et prudence
Pas de short pour ma part tant que le rsi n'est pas rouge foncé et sur excès de chez excès
Les 34 000 vont être shooter comme jamais
Bon trades les boursicoteurs
ya que les me1lleurs qu1 reste dans le plus grand cas1no du monde le charles se releve toujours du grand charles
Dans les jeux d'argent il n'y a pas de match retour. Quand c'est tapis c'est mort 🎃
Dommage graphy que mon poste a disparu :(
Tu vis cher ami y a que les poussins de 3 jours qui ne voient pas les 33600 et possiblement 33800. Donc certains glissent entre les doigts et qui sait, ils callent peut etre 😉
Retour au sujet