Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Pour des raisons de sécurité et pour continuer à accéder à votre espace membre, nous vous remercions de bien vouloir valider votre compte membre en cliquant sur le lien suivant : Je valide mon compte membre
Vous allez recevoir un email à l'adresse indiquée lorsque vous aviez créé votre compte.
Cliquez ensuite sur le lien présent dans le mail. Vous pourrez alors de nouveau accéder à votre compte membre.
Si vous n'avez pas reçu cet email, contactez-nous

Un email de confirmation vient de vous être adressé.

• 8 caractères minimum

• 1 majuscule

• 1 minuscule

• 1 chiffre

• 1 caractère spécial

• Différent de votre pseudo

• Les deux mots de passe sont identiques

Mot de passe oublié ?

Bénéficiez gratuitement de fonctionnalités et de services additionnels. Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Forum

CAC 40
6 296.69 Pts
+0.15% 

FR0003500008 PX1

Euronext Paris données temps réel
Politique d'exécution
  • ouverture

6 294.74

• clôture veille

6 287.07

• + haut

6 319.08

• + bas

6 293.17

• +haut 1er janvier

6 319.08

• +bas 1er janvier

5 379.22

• volume

2 654 M€

• dernier échange

19.04.21 / 18:05:02

• + Alerte

• + Liste

Retour au sujet

CAC 40 : L'excitation des soirs d'orage

pihata
25 févr. 202113:34

Je pense à ces soirées d'été, lorsque l'air est chaud et lourd, que les nuages noirs s'accumulent au-dessus de nos têtes. On est tous excité, on veut encore rester dehors pour profiter de la douceur, et puis le vent se lève, mais qu'importe on profite encore un peu, on reprend un verre. Au loin les lueurs d'éclairs sont visibles, et on se demande si « il viendra jusqu'ici ». On rigole, l'heure tourne, et là au moment où l'on s'oublie dans l'euphorie, une première goutte sur le bras, une deuxième...ça accélère, les gouttes deviennent plus grosses, on court se mettre à l'abri, la grêle et le tonnerre sont déjà là. La fête est finie. On a froid, on est trempé, on veut rentrer.

Signaler un abus

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

8 réponses

• ldesmond
    25 février 202113:40

Jolie métaphore...reste à connaitre le timming!!!

Signaler un abus

• lopale
    25 février 202115:04

Et puis on rentre et la fête continue , tard dans la nuit ...

Signaler un abus

• Bouddha
    25 février 202115:05

Un peu de littérature pour changer, merci!

Signaler un abus

• FUN2010
    25 février 202115:06

et on se réveil ruiné ^^

Signaler un abus

• ManOrAstroman
    25 février 202115:37

ok, ca c'était en mars

Puis avec tes copines vous refaites une soirée d'hiver, avec fondue et vin chaud. Vous mettez vos plus belles écharpes. Et au moment de partir, une envie soudaine te prends d'annuler la sortie, on s'est jamais, il y aura peut être une tempête de neige au bout milieu de la nuit, qui t'empêcheras de revenir.

Tu restes donc chez toi, regarder un DVD : "un jour sans fin" où le personnage est bloqué le même jour, le jour de la marmotte, à cause d'une tempête de neige.

Signaler un abus

• tonylive
    25 février 202115:49

Moi je pense aux mauvais films de cowboys où ils se pointent tous les uns les autres avec une arme, sans oser bouger, voire respirer. Et au moindre coup de vent, la porte du saloon claque, les coups partent dans tous les sens, et c'est l'hécatombe. Tesla pourrait être cet bruit de porte...

Signaler un abus

• lopale
    25 février 202115:57

... et puis au matin , la voiture ne démarre pas ...

Signaler un abus

• ManOrAstroman
    25 février 202116:21

Moi je vois plutôt les bisounours.

Tout va monter et en plus la crise du Covid va mettre en lumière la puissance de l'ARN Messager.

En effet, via l'ARN Messager, BionTech, Moderna, Katalin Kariko, étaient initialement à la recherche de traitement contre le cancer et les maladies dégénératrices. 

l'ARN Messager est un Game Changer.

Donc je pense que la crise du covid va permettre d'ici 5-10 ans d'avoir des vaccins Anti-Cancer que l'on aurait eu dans 30-50 ans sans cette poussée frénétique de la recherche à base d'ARN Messager.

Rendez-vous compte, j'ai 40 ans, et je vais pouvoir bénéficier de traitement que j'eusse imaginé seulement pour mon fils de 6 mois né en août 2020 pendant la crise Covid.

Puis on ira sur mars, pendant que certains resteront sur le quai ad vitam aeternam... on a de beaux jours devant nous. Nasdaq à 30 000 d'ici quelques années...

Signaler un abus

Retour au sujet

8 réponses

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

Les Risques en Bourse