1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Forum

CAC 40
6 029.72 Pts
-0.54% 

FR0003500008 PX1

Euronext Paris données temps réel
Politique d'exécution
  • ouverture

6 035.03

• clôture veille

6 062.30

• + haut

6 067.29

• + bas

5 995.14

• +haut 1er janvier

6 111.41

• +bas 1er janvier

5 799.04

• volume

4 240 M€

• dernier échange

21.02.20 / 18:05:02

• + Alerte

• + Liste

Retour au sujet CAC 40

CAC 40 : Le virus en Chine est une bénédiction

CR7enOR
21 janv. 202019:33

pour l'hulanité , il faut espérer qu'il décime 60% de la population mondiale .
La planete Terre a tout à y gagner 🌍

Signaler un abus

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

84 réponses

• Le_Chauve_Qui_Pue
    21 janvier 202019:45

A ce que je vois, tu as déjà été contaminé

Signaler un abus

• CR7enOR
    21 janvier 202020:02

l faut espérer qu'il se propage comme la Grippe .
    Il faut laisser toutes les compagnies aériennes transporter les passagers du monde entier , avec ce brassage et ces touristes on pourra accélérer la propagation .
    Ca me tarde vraiment de voir le Virus toucher Paris dans quelques jours , ne faites plus greves il faut laisser les touristes aller dans tout les quartiers de Paris et aussi les travailleurs de la banlieu venir se faire doser .

Signaler un abus

• CR7enOR
    21 janvier 202020:06

De toute façon tout les écologistes l'attendent enfin , il n'y a que lui qui pourra réguler la planete

Signaler un abus

• CR7enOR
    21 janvier 202020:08

C'est mieux que des guerres idiotes pour gagner 1km de frontiere en plus et surtout c'est que c'est plus rapide hihihi 💪

Signaler un abus

• CR7enOR
    21 janvier 202020:10

La Greta est heureuse , un cadeau pareil en plein Davos !
    C'est Royal , hein Ségolene
    Ca ne pouvait pas tomber mieux

Signaler un abus

• CR7enOR
    21 janvier 202020:44

CHICAGO, 21 janvier (Reuters) - Un premier cas de contamination au coronavirus apparu en Chine a été dépisté aux Etats-Unis, a annoncé mardi le Centre de contrôle et de prévention des maladies (CDC) qui précise qu'il s'agit d'un voyageur en provenance de Chine qui a été diagnostiqué à Seattle, dans l'Etat de Washington.

Signaler un abus

• CR7enOR
    21 janvier 202020:49

Paris ne pourra jamais y échapper car elle est une ville Cosmopolite , ouverte à tout les continents, elle sera la 1ere ville touché en France.

Et nous à la campagne qu'est qu'on est bien 🏌️?♂️

Signaler un abus

• leCACmaU
    21 janvier 202020:55

je parie que tu vas etre la seule victime en France

Signaler un abus

• CR7enOR
    21 janvier 202020:58

et Non leCACmaU , je ne suis pas parisien donc je ne risque rien héhéhé
    ici on ne croise pas de touriste et de plus je suis dans une forme Olympique 😇

Signaler un abus

• CR7enOR
    21 janvier 202021:00

Les Chinois vont se ruer sur la planete toute entiere pour se proteger , mais en fait ils ne viennent pas seuls hihihi , si vous voyez ce que je veux dire

Signaler un abus

• CR7enOR
    21 janvier 202021:22

Bauger1 ça sent comment ce jour à Paris ? le diesel , le feu de cheminée ou le pipi ?

Soyez-en sure , ce virus est selectif , je ne vous en dis pas plus , mais les savants ne sont pas fous

Signaler un abus

• CR7enOR
    21 janvier 202022:02

N'oubliez pas que els chinois prennent leur vacance jeudi soir .... la plus grande migration mondiale va etre de toute beauté pour offrir en cadeau ce virus à tout les continents , laissons faire la nature , elle va choisir ce qui sera le mieux pour notre planete !

Signaler un abus

• CR7enOR
    22 janvier 202020:56

Jeudi soir la Pandémie va commencer ☢
    Contrairement à 2003 avec le Sras , cette fois-ci il y a des autoroutes , des TGV et des aéroports partout pour brasser des centaines de millions de personnes à une vitesse hallucinanteet en plus ils voyagent dans tout les pays du monde .
    Rien ne pourra l'arreter

Signaler un abus

• leCACmaU
    22 janvier 202021:05

Pourvu que ca marche j'ai shorté depuis hier. C'est le Walking dead short !!!!!!!

Signaler un abus

• leCACmaU
    22 janvier 202021:10

et sache que la terre est condamné car le soleil doit devenir une géante rouge, donc son volume s'accroit et l'eau ne pourra rester sur terre sous forme liquide propice a la vie que pendant une durée limitée (dont je ne me souviens pas) donc nous sommes de toute façon condamnés, virus ou pas a moins que les Elon musk présent et futur sauvent une partie d'entre nous condamnés a redevenir des nomades dans l'espace

Signaler un abus

• leCACmaU
    23 janvier 202022:23

mince les gens vont pas mourir et mon short va foirer!!!!

Signaler un abus

• atis7
    24 janvier 202001:09

acheter du Danone à 0,22 € et du tesla à 0,0025$ le rêve

Signaler un abus

• CR7enOR
    24 janvier 202019:24

Ca y est , les 1ers Zombies sont arrivés de Chine hihihi , Paris sera Zombie 👻

Signaler un abus

• CR7enOR
    28 janvier 202015:41

Pour vous rassurer :
    Trois équipes distinctes de chercheurs sont engagées dans la mise au point d'un vaccin contre le 2019-nCoV dans le cadre de programmes financés par la Coalition pour l'innovation en matière de préparation aux épidémies (CEPI).

L'objectif est d'obtenir au moins un vaccin potentiel en phase d'essais cliniques d'ici le mois de juin.
    D'ici juin 60% de la population aura disparue LOL

Signaler un abus

• CR7enOR
    28 janvier 202015:44

Pour l'instant tout est confiné , mais à partir de lundi c'est la fin des vacances du nouvel an chinois.Donc les jeunes iront au college lycée université et les adultes iront dans les usines , champs agricole, commerce  et bureau ...1,5 milliards d'habitant seront obligés de sortir , de se croiser de se brasser , c'est là que la pandémie va commencer !
    La Chine est foutu  , Zombifiée

Signaler un abus

• CR7enOR
    29 janvier 202016:12

tout les jours le nombre de morts va augmenter durant des mois en exponentiel

Signaler un abus

• lechypre
    29 janvier 202016:15

augmenter la rotation des planches à billet, LA solution à tout les maux^^..pis c tout

Signaler un abus

• franki77
    29 janvier 202016:20

t'aurais pas lu par hasard  le livre de yves cochet   "Devant l'effondrement "

Essai de collapsologie Paru le 25 septembre 2019

Signaler un abus

• franki77
    29 janvier 202016:24

un aperçu de son livre mais  trop farfelu son scenario  aucune credibilté

Petite cause, grandes conséquences. Dans son « scénario central », le scientifique décrit et incarne les étapes de l'effondrement depuis les an­nées 2020 jusqu'aux années 2050. Parmi celles-ci, citons la réduction drastique de la population mondiale, la ruine des États, incapables de gérer les questions de santé ou de sécurité, la fin des énergies fossiles et nucléaire, le passage obligé à une alimentation plus végétale, plus locale, plus saisonnière, ou encore l'avènement d'une mobilité low tech.

Signaler un abus

• CR7enOR
    31 janvier 202009:48

La vitesse du nombre de morts est de +30% par jour .Dans 10 jours on devrait etre à 3000 morts
    Dans 20 jours à 45 000 mortsDans 30 jours à 675 000 mortsDans 40 jours à 10M de mortsDans 50 jours à 150 millions de morts !

Signaler un abus

• CR7enOR
    31 janvier 202009:52

Le pire c'est que les personnes contaminés sont 30 fois plus nombreuses , or ils sont dans des hopitaux sous assitance respiratoire , en réanimation ou dans le coma , vous comprenez qu'il sera impossible de les traiter tous dans des hopitaux , ils ne pourront pas etre suivis par des medecins car trop nombreux , donc à un moment donné le pourcentage de morts passera de 3% à plus de 20% , donc ma prédiction est la plus optimiste mais avec le manque d'hopitaux on pourrait atteindre les 150 millions de morts dans moins de 40 jours ...

Signaler un abus

• eltronic
    31 janvier 202010:15

Avec un peu plus de 2% de létalité ça va pas aller bien loin,
    par contre c'est physiquement et durablement handicapant donc ça risque de coûter plus cher que le bénéfice létal. 

Signaler un abus

• CR7enOR
    31 janvier 202021:10

evidemment je ne compte pas les pays de l'asie du sud-est , ni l'afrique , ni l'amerique latine dans mes calculs , alors planquez-vous , n'achetez pas les produits fabriqué en Chine

Signaler un abus

• robine78
    31 janvier 202021:54

J'espère que cela n'arrivera pas mais j'abonderai dans le sens de CR7 car un ami médecin m'a fait part de la mutation rapide de ce virus ce qui est très inquiétant pour le corps médical sera la répétition des virus mutagène...

Signaler un abus

• malos4
    31 janvier 202023:49

plus de souçi avec la retraite , un allié de circonstance pour la cgt

Signaler un abus

• malos4
    31 janvier 202023:50

2h05: Les Etats-Unis ferment leur frontière aux étrangers ayant voyagé en Chine ces deux dernières semaines

Les Etats-Unis ont annoncé vendredi plusieurs mesures d'urgence pour empêcher l'importation du nouveau coronavirus apparu en Chine.

A partir de dimanche (23h heure de Paris), les autorités interdiront l'entrée sur le territoire des non-Américains s'étant rendus en Chine dans les 14 derniers jours

Signaler un abus

• malos4
    31 janvier 202023:52

suis pas en ville , je ne vois pas un chat .... et j ai du bois .... 😉

Signaler un abus

• malos4
    31 janvier 202023:56

CR7enOR ... si tu as du gain avec tes shorts ! pense à sortir tes billes au guichet , avant Tes millions de morts ! ! sinon t auras plou personne pour remplir la tirette à billets 😀

Signaler un abus

• malos4
    01 février 202000:01

et le vaccin c est pour l autombe 2021 ....
    https://www.boursorama.com/videos/actualites/coronavirus-un-vaccin-a-l-automne-2 021-au-plus-tot-institut-pasteur-142c7653c6169769fdd53517d343f2ee

Signaler un abus

• robine78
    01 février 202009:22

https://www.youtube.com/watch?v=38MijVTyP7s

Signaler un abus

• robine78
    01 février 202010:10

http://sante.lefigaro.fr/article/coronavirus-une-carte-pour-suivre-en-direct-l-e volution-de-l-epidemie/

Signaler un abus

• franki77
    01 février 202010:51

ça reste quand meme le pire des scenarios ce virus car il vient du pays le plus peuplé du monde et qui est strategique  pour le commerce mondial  !!!  si c'etait en  inde on en parlerait beaucoup  moins

Signaler un abus

• robine78
    01 février 202011:05

La vérité est complexe car l'on nous ment sur tout et heureusement d'ailleurs pour que les masses incultes dorment tranquilles.
    Je répète encore ce virus est mutagène et passe d'espèces en espèces depuis longtemps, il atteindra bientôt sa forme la plus résistante  pour éliminer la moitié de la populatio mondiale.

Signaler un abus

• robine78
    01 février 202011:06

Mais la vérité est complexe car l'on nous ment sur tout et heureusement d'ailleurs pour que les masses incultes dorment tranquilles.
    Je répète encore ce virus est mutagène et passe d'espèces en espèces depuis longtemps,
    il atteindra bientôt sa forme la plus résistante pour éliminer la moitié de la populatio mondiale.

Signaler un abus

• malos4
    01 février 202013:47

https://www.lanouvellerepublique.fr/tours/coronavirus-l-universite-de-tours-susp end-les-departs-vers-la-chine

Signaler un abus

Retour au sujet CAC 40

84 réponses

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

1.08465 +0.57%