1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Forum

CAC 40
5 944.51 Pts
+1.02% 

FR0003500008 PX1

Euronext Paris données temps réel
Politique d'exécution
  • ouverture

5 968.86

• clôture veille

5 884.26

• + haut

5 972.17

• + bas

5 943.02

• +haut 1er janvier

5 972.17

• +bas 1er janvier

4 606.20

• volume

1 843 M€

• dernier échange

13.12.19 / 13:31:00

• + Alerte

• + Liste

Retour au sujet CAC 40

CAC 40 : Ils nous préparent quoi les pieds-nickelés demain pour leur 24ème?

hfdl
26 avr. 201923:49

Non c'est juste pour savoir où je sors faire mes courses.

Signaler un abus

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

16 réponses

• maryka
    27 avril 201907:30

Je suis étonnée par le sondage qui donne que 50% des français soutiennent encore les
    grillés jaunes.. Il serait temps qu'ils arrètent leur manifestations dans les rues.

quant on fait le tour les oppositions sont des nuls...la France a de vrais problèmes,
    les vérités sont cachéeson peut être surpris par le jeu des médias...ils font de la politique..ils font du spectacle mais n'informent jamais.poussé à bout,un certain nombre de français risquent de se réveiller et riposter de manière cinglante aux casseurs du samedi.

il ne serait pas étonnant que ces casseurs et autres perturbateurs vivent de nos impôts.
    Et surtout il y a trop de cagnottes qui fleurissent sur les réseaux sociaux... à surveiller.
    surtout Eric Drouet.

Signaler un abus

• foch
    27 avril 201909:18

Chez les chimpanzés, et dans les sociétés primitives humaines, la théorie des premiers de cordée n'existait pas. Les plus forts avaient l'obligation d'aider les plus faibles et les moins adaptés. Le mouvement des GJ souhaite obtenir la voix au chapitre, ne réclame pas la charité mais un partage des richesses plus équitable au besoin via la fiscalité afin de réduire les inégalités et rendre les premiers de cordée moins méprisants.

Signaler un abus

• leurus
    27 avril 201910:54

Foch 2 mots d'anthropologie et d'ethologie
    Chez l'animal le mal dominant prend ttes les femelles les meilleurs endroit la meilleure bouffe
    Et tue ou chasse les postulants
    Idem ds les sociétés primitives
    La sécurité sociales est une invention humaine et récente

Signaler un abus

• maryka
    27 avril 201911:23

Il faut avoir fait de l'escalade pour pouvoir mieux comprendre le terme premier de cordée..

Dans l'escalade la notion d'effort est très importante... personne ne lache personne
    tout le monde est solidaire.. personne n'est laissé sur le coté tout le monde arrive au
    sommet ceux qui ont déja fait de l'escalade .. comme le novice.. un petit ou un grand
    un faible ou un costaud.. il n'y a pas de costume.. le paraitre n'existe pas.. on est tous
    pareil.. la cordée ne possède aucun signe de richesse.
    l'effort et l'endurance...

et surtout on fait tres attention à la corde..on n'y marche jamais dessus. elle ont une
    apparence fine mais elles sont dures comme de l'acier.. on ne coupe jamais une corde..

Signaler un abus

• maryka
    27 avril 201911:28

non je suis étonnée que 50% des français soutiennent encore les grillés jaune.. (pas pareil LEVETO!!!)..

Il serait temps que les grillés jaunes se fédèrent et change leur mode d'expression
    il serait temps car il y a une partie des français qui l'année prochaine vont peut etre
    avoir des surprises avec leur impot..
    si on casse de la vaisselle il faut la remplacer pour pouvoir manger...

Signaler un abus

• foch
    27 avril 201911:31

Regarde le chapitre "Humilité" sur l'étique avant la Bible de Youval Noah Harari [ "21 léçons pour le 21éme siècle"] racontant le comportement des chimpanzés de la jugle de la Côte-d'Ivoire qui semble appuyer ma thèse.

Signaler un abus

• hfdl
    27 avril 201913:58

Je constate surtout que moins de 0,5% de Français foutent le b. del samedi après samedi et accaparent les médias bien au delà de leur représentativité réelle. Cette surmédiatisation pose d'ailleurs problème, et ils ont le culot de manifester aujourd'hui pour se plaindre du traitement médiatique de leur mouvement (brownien). Il suffit de regarder les images pour se rendre compte qu'ils sont une poignée d'individus, probablement les mêmes d'un samedi à l'autre. Et comme ils sont de moins en moins nombreux, ils forment le dernier carré avec les camarades de la CGT également en perdition.

Quant à la cordée d'alpinistes, n'y voyez aucun altruisme ni lyrisme d'aucune sorte. C'est simplement une question de survie ; purement technique.

Signaler un abus

• hfdl
    27 avril 201914:06

Maintenant ils demandent la libération d'Assange. Vraiment, on se demande ce que fait le Président. Prochaine revendication: la liberté pour tous les animaux de basse-cour et la botte de radis bio gratuite pour tous je suppose...

Signaler un abus

• grunen
    27 avril 201916:21

Ce que je ne comprends pas ce sont les non jaunes, je n'ai pas attendu d'avoir des millions de capi pour me tirer, quand un bof de ma belle famille m'a traité de sale riche alors que je venais de payer 22 milles euros d'impôts, j'ai plié bagage.
    Et dieu que je n'ai pas envie de revenir voir ces bas du front 10 ans après.
    Ceux qui restent sont aussi nuls que ceux qui beuglent. Ils leurs donnent raison.

Signaler un abus

• hfdl
    27 avril 201918:16

Je me demande ce que pensent de tout ça ceux qui ont, un jour, porté le maillot jaune du Tour de France.

Signaler un abus

• grunen
    28 avril 201902:33

22k non ce n'est pas lourd, ce n'est même rien mais je voyais déjà les bas du crane me jalouser.
    Canada, BC, Va.

Aujourd'hui je paye bien 10x plus au fisc canadien/bc mais personne ne me jalouse.

Signaler un abus

Retour au sujet CAC 40

16 réponses

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

Les Risques en Bourse