Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer

Forum

CAC 40
8 018.12 Pts
+0.27% 

FR0003500008 PX1

Euronext Paris données temps réel
Politique d'exécution
Chargement...
  • ouverture

    8 036.75

  • clôture veille

    7 996.64

  • + haut

    8 048.61

  • + bas

    8 006.31

  • +haut 1er janvier

    8 253.59

  • +bas 1er janvier

    7 281.10

  • volume

    510 M€

  • dernier échange

    07.05.24 / 11:32:30

  • + Alerte

  • + Liste

Retour au sujet CAC 40

CAC 40 : Hello ... rebond en vue cette semaine objectif 8126 ... pt bas maxi 7906 ? | page 11

22 avr. 2024 08:03

Hello ... rebond en vue cette semaine objectif mini 8126 ( voire plus.. ) ... pt bas maxi 7906, au pire 7822 ?

Après cette relativement belle semaine passée pour les bears il semblerait aux vues des graphs que les bulls reprennent
la main cette semaine... les objectifs anticipés dimanche derniers ont été atteints mardi avec un +bas fait à 7899,36 à 2,36 pts
près de l'objectif donné à 7897 ainsi que celui du triangle descendant donné entre 7903 - 7881 :)

Aujourd'hui je vous propose cette analyse cette fois ci possiblement haussière pour cette semaine avec pour objectif mini 8126
voire plus, soit le +haut réalisé lundi dernier avec un +bas éventuel maxi possible selon moi à 7906, au pire à 7822 .

On efface donc tout et on recommence lol ... si daventure la hausse envisagée tournait court avant d'atteindre l'objectif donné
à 8126 on reconsidèrera alors les choses en s'adaptant le plus rapidement possible à la nouvelle situation...

Remontée du Cacou à priori donc en vue possiblement boostée par une remontée de l'euro au dessus des 1,0650 qui pourrait
faire l'affaire par ailleurs de Gold et Silver... ceci dit en dernier lieu toutefois sous toutes réserves :)

Voyons voir now les pts possibles de cette remontée des cours envisagée...

Pts indicatifs 1H hausse : 7990,20 / 8003,90 / 8017,60 - 8024,40 ... retracement éventuel 8061.

Pts indicatifs daily hausse : 8033,70 / 8076,20 / 8118,60 - 8139,8

Haussier donc en 1H > 7990,20

Soyez bien prudents et rappelez vous que rien n'est jamais gravé dans le marbre et gagné d'avance, seuls les
résultats comptent :)

Bonne semaine et bon trade à toutes et à tous .

704 réponses

  • 26 avril 2024 18:16

    Outre-Atlantique , nous avons eu un warning hier après-midi avec la publication du PIB US du premier trimestre. Car si sa lecture plus faible qu’attendu pouvait, de prime abord, être vue sous le prisme "bad news is good news" (en laissant ainsi espérer une détente plus proche des taux de la part de la Fed ; un peu d’ailleurs comme ce que le marché avait "joué" mardi avec des PMI manufacturiers décevants aux Etats-Unis), le fait est qu’hier le diable se cachait un peu dans les détails.
    Cette statistique ravivant les craintes d’un scénario défavorable lié à une stagflation aux Etats-Unis (inflation persistante + ralentissement économique). En ce sens, après les chiffres de l’inflation US parus en milieu de mois (PPI/CPI dans l’ensemble peu rassurants), le PCE (indicateur préféré de la Fed pour jauger l’inflation) va avoir son importance cet après-midi…


  • 26 avril 2024 18:18

    Bon je suis las et vraiment fatigué vivement le week-end.

    On dirait que j'ai encore le tiercé dans le désordre, peut-être vont-ils aller chercher les 717a/8b avant cela reste possible.

    J'hésite à tout sortir et attendre ensuite la touchette de cette zone ou la cassure des 798x pour rentrer à nouveau 🤔

    Je regarderai ce soir et ce week-end.

    Bonne fin de semaine à toutes et tous.

    BH


  • 26 avril 2024 18:18

    Il ne se passe plus rien on dirait un bank holiday aux US.


  • 26 avril 2024 18:48

    Vente call

    Achat put


  • 26 avril 2024 18:57

    Ah IG Market a rétabli ses turbo  !!!
    Repris un short de famille a 8432 sur les 8105 actuel, pas de risque car ça risque de grimper encore, ils veulent nous enfumer !!!


  • 26 avril 2024 19:16

    comme je te comprends black....ce marché est complètement déboussolé. allégé shorts ovwe


  • 26 avril 2024 21:01

    Merci pour cette file de qualité.

    Bon weekend à tous ✌🏽


  • 26 avril 2024 21:08

    Vente Call,, achat Put, c'est plus  prudent!
    Bon weekend  à tous!


  • 27 avril 2024 16:10

    Aah qu'une bonne nuit de repos bien mérité fait du bien 😁

    Quand je relis mes derniers messages je me dis que j'avais vraiment vraiment besoin de repos 😛

    Pour ce qui nous intéresse après croisement d'analyses on observe que le SPX a passé ses récents points hauts et semble vouloir aller encore un peu plus haut.
    Les autres principaux indices devraient suivre mais leur composition devrait les empêcher de matérialiser une extension haussière aussi remarquable. Cependant ils pourraient dépasser leurs récents points hauts également je pense.

    La stat du jour en Chine n'est pas de bon augure, le fort rebond n'aura donc pas duré. On devrait donc être osciller pour ce qui est du CAC entre zone 8030/50 et 8140/80 par là avant le retournement baissier qui se matérialisera par la v3 elliotiste évoquée. Ce n'est qu'une question de quelques séances autrement dit semaine prochaine pour possiblement refluer un peu (dans ce cas je vide mes cales en MV) puis aller chercher le point haut (peut-être un petit call pour le tenter) et déclencher le run baissier (chargement du porte-conteneurs stop serré).

    Avec les jours off qui arrivent je vais lever un peu le pied j'ai besoin de repos mais je repasserai ponctuellement si je note quelque chose d'intéressant.

    Bons trades 🙂

    BH


  • 27 avril 2024 17:13

    Bonjour à tous, bonjour BlackHole,
    Merci pour ton analyse BH.
    J’ai un doute quant à la compréhension du mouvement que tu anticipes : penses-tu qu’après la v3 d’Elliott (baisse), le point haut qui suivra sera un plus haut historique ? je dis cela car tu écris au début de ton post que les indices « pourraient dépasser leurs récents points hauts ».
    Pour ma part, le plus haut historique (825x/826y) ne devrait pas être revu prochainement (rien sur mes tablette) ou alors, s’il est revu, ce serait à la marge, un double top en somme !
    Par contre, les prochains points bas CT sont clairement indiqués : 7955 puis 7836.
    La suite des points sera établie en fonction de la situation . . .


  • 27 avril 2024 18:10

    Merci Belly merci BlackHole pour vos commentaires , ce que je ne comprends pas,  c'est pourquoi ces hausses de tous les indices ce vendredi dernier alors qu'il y a eu 2 nouvelles pas terrible venant des US. ???


  • 27 avril 2024 21:07

    belly je parle du récent point haut à 8147.
    Il pourrait être retrouvé voire dépassé pour la zone 817x/8y évoquée précédemment.

    Le mouvement que je trade est la v1 de 8264 à 7836 (sur le F40), la v2 de retracement en cours pour laquelle nous cherchons le point haut puis la v3 baissière qui sera suivie d'un rebond technique et d'une ultime baisse de MT pour, je pense, aller ensuite chercher de nouveaux ATH ce qui terminera le run haussier LT.

    Après...


    C'est le scénario à cet instant mais nous voyons que chaque minute de chaque jour y compris en OVN peut apporter son lot de surprises positives comme négatives. Nous aurons de toutes façons à nous adapter.

    J'espère que c'est plus clair 🙂

    BH


  • 27 avril 2024 21:10

    michako 

    Pour le moment les grandes capis s'en sortent bien.

    La baisse viendra lorsque les marchés seront plus attentifs aux signaux de stagflation qui commencent à vraiment s'empiler avec le risque d'impacts sur toute l'économie.

    Et surtout lorsque les vendeurs auront jeté l'éponge et les acheteurs bien chargés 😁

    BH


  • 28 avril 2024 20:33

    Hello

    Je pense qu’il y a moyen de toucher la boll sup (qui est à l’instant t à 8193) d’ici mercredi, ce qui serait aligné avec le 3 Line break a priori.

    Mercredi soir permettra t il d engendrer le ralliement de la médiane de la fourchette d Andrews ?

    ✌🏽


  • 29 avril 2024 02:16

    Bonjour à toutes et à tous,

    Tout d'abord, un spécial grand merci aux travailleurs de l'ombre du we BH et Belly pour leurs analyses
    très intéressantes et pertinentes que j'ai regardé avec attention... merci à eux pour leur travail salué comme
    il se doit par une pluie de récos bien méritées :)

    Merci également à ElGringo pour son info boll sup et son 3 line break favori lol

    Pour cette semaine nous allons continuer si vous le voulez bien avec cette analyse, l'objectif haut à 8126 ayant été
    atteint dès mardi en soirée et même dépassé avec un +haut à 8147 mercredi... reste le bas à faire !

    Le bas à 7906 a été approché à 7955 mais yen manque un ptit bout et j'ai bon espoir que l'on pourrait le faire cette
    semaine voire faire un +bas sur 7899 suite au FOMC mercredi soir qui pourrait peut être sonner la fin de la fête des
    bulls avec leurs lunettes roses lol

    En regardant attentivement les graphs, notamment le daily, l'on se rend compte que l'on est possiblement entrain
    de terminer un grand M : 7899 --> 8147 --> 7955 --> double top 8147 today ??? puis --> 7955 --> 7947 --> 7899
    je serais donc plutôt en phase avec Belly et BH pourrait ainsi livrer à bon port ses cales débordantes de Puts avec
    grand plaisir sur des +bas :)

    Simple hypothèse de travail qui demande à être validée ou non... la journée de demain devrait être ama déjà déterminante
    pour savoir si l'on fait bien un double top sur 8147, voire d'ici mercredi, ou bien, si possibilité à ne pas exclure, daventure on
    poursuivait au Nord en retraçant en direction du plus haut historique à 8253 ! ? !

    Voilà un peu comment je vois les choses pour le moment... sans oublier le grand RDV du FOMC et de sa messe mercredi soir
    dont on ne sait quelle tonalité aura le sermon lol !

    Pas d'emballement, pas de certitudes, pas d'idées toutes faites... on observe et on reste prudents... si les choses tournent
    autrement on s'adaptera au plus vite à la nouvelle donne...

    Un ptit mot concernant mes préférés : Euro Gold et Silver... il semblerait... mais ça demande bien sûr à être confirmé que
    l'euro va possiblement grimper d'ici les 8 / 10 mai avec un +haut possible vers 1,0940 et que ça pourrait peut être être une
    bonne occase de recharger un peu pour ceux qui s'intéressent à Gold et Silver... mais bon, il faut y aller sur des oeufs, ces
    deux là étant de nature très turbulentes et ne faisant pas de kdo aux non initiés lol :)

    Les pts now pour terminer :

    Pts indicatifs 1H hausse : 8028 / 8051 / 8074 - 8085,50 > retracement éventuel 8147 ?

    Pts indicatifs daily hausse : 8068 / 8100 / 8135 -8153 > retracement éventuel +H histo à 8253 ?

    Donc biais plutôt haussier en 1H > 8028 et haussier en daily > 8068

    Bonne semaine et bon trade à toutes et à tous .

    Ptit dodo now...

    Bonne nuit .


  • 29 avril 2024 02:17

    Bonjour à toutes et à tous,

    Tout d'abord, un spécial grand merci aux travailleurs de l'ombre du we BH et Belly pour leurs analyses
    très intéressantes et pertinentes que j'ai regardé avec attention... merci à eux pour leur travail salué comme
    il se doit par une pluie de récos bien méritées :)

    Merci également à ElGringo pour son info boll sup et son 3 line break favori lol

    Pour cette semaine nous allons continuer si vous le voulez bien avec cette analyse, l'objectif haut à 8126 ayant été
    atteint dès mardi en soirée et même dépassé avec un +haut à 8147 mercredi... reste le bas à faire !

    Le bas à 7906 a été approché à 7955 mais yen manque un ptit bout et j'ai bon espoir que l'on pourrait le faire cette
    semaine voire faire un +bas sur 7899 suite au FOMC mercredi soir qui pourrait peut être sonner la fin de la fête des
    bulls avec leurs lunettes roses lol

    En regardant attentivement les graphs, notamment le daily, l'on se rend compte que l'on est possiblement entrain
    de terminer un grand M : 7899 --> 8147 --> 7955 --> double top 8147 today ??? puis --> 7955 --> 7947 --> 7899
    je serais donc plutôt en phase avec Belly et BH pourrait ainsi livrer à bon port ses cales débordantes de Puts avec
    grand plaisir sur des +bas :)

    Simple hypothèse de travail qui demande à être validée ou non... la journée de demain devrait être ama déjà déterminante
    pour savoir si l'on fait bien un double top sur 8147, voire d'ici mercredi, ou bien, si possibilité à ne pas exclure, daventure on
    poursuivait au Nord en retraçant en direction du plus haut historique à 8253 ! ? !

    Voilà un peu comment je vois les choses pour le moment... sans oublier le grand RDV du FOMC et de sa messe mercredi soir
    dont on ne sait quelle tonalité aura le sermon lol !

    Pas d'emballement, pas de certitudes, pas d'idées toutes faites... on observe et on reste prudents... si les choses tournent
    autrement on s'adaptera au plus vite à la nouvelle donne...

    Un ptit mot concernant mes préférés : Euro Gold et Silver... il semblerait... mais ça demande bien sûr à être confirmé que
    l'euro va possiblement grimper d'ici les 8 / 10 mai avec un +haut possible vers 1,0940 et que ça pourrait peut être être une
    bonne occase de recharger un peu pour ceux qui s'intéressent à Gold et Silver... mais bon, il faut y aller sur des oeufs, ces
    deux là étant de nature très turbulentes et ne faisant pas de kdo aux non initiés lol :)

    Les pts now pour terminer :

    Pts indicatifs 1H hausse : 8028 / 8051 / 8074 - 8085,50 > retracement éventuel 8147 ?

    Pts indicatifs daily hausse : 8068 / 8100 / 8135 -8153 > retracement éventuel +H histo à 8253 ?

    Donc biais plutôt haussier en 1H > 8028 et haussier en daily > 8068

    Bonne semaine et bon trade à toutes et à tous .

    Ptit dodo now...

    Bonne nuit .


  • 29 avril 2024 02:22

    Bonjour à toutes et à tous,

    Tout d'abord, un spécial grand merci aux travailleurs de l'ombre du we BH et Belly pour leurs analyses
    très intéressantes et pertinentes que j'ai regardé avec attention... merci à eux pour leur travail salué comme
    il se doit par une pluie de récos bien méritées :)

    Merci également à ElGringo pour son info boll sup et son 3 line break favori lol

    Pour cette semaine nous allons continuer si vous le voulez bien avec cette analyse, l'objectif haut à 8126 ayant été
    atteint dès mardi en soirée et même dépassé avec un +haut à 8147 mercredi... reste le bas à faire !

    Le bas à 7906 a été approché à 7955 mais il en manque un ptit bout et j'ai bon espoir que l'on pourrait le faire cette
    semaine voire faire un +bas sur 7899 suite au FOMC mercredi soir qui pourrait peut être sonner la fin de la fête des
    bulls avec leurs lunettes roses lol

    En regardant attentivement les graphs, notamment le daily, l'on se rend compte que l'on est possiblement entrain
    de terminer un grand M : 7899 --> 8147 --> 7955 --> double top 8147 today ??? puis --> 7955 --> 7947 --> 7899
    je serais donc plutôt en phase avec Belly et BH pourrait ainsi livrer à bon port ses cales débordantes de shorts avec
    grand plaisir sur des +bas :)

    Simple hypothèse de travail qui demande à être validée ou non... la journée de demain devrait être ama déjà déterminante
    pour savoir si l'on fait bien un double top sur 8147, voire d'ici mercredi, ou bien, si possibilité à ne pas exclure, daventure on
    poursuivait au Nord en retraçant en direction du plus haut historique à 8253 ! ? !

    Voilà un peu comment je vois les choses pour le moment... sans oublier le grand RDV du FOMC et de sa messe mercredi soir
    dont on ne sait quelle tonalité aura le sermon lol !

    Pas d'emballement, pas de certitudes, pas d'idées toutes faites... on observe et on reste prudents... si les choses tournent
    autrement on s'adaptera au plus vite à la nouvelle donne...

    Un ptit mot concernant mes préférés : Euro Gold et Silver... il semblerait... mais ça demande bien sûr à être confirmé que
    l'euro va possiblement monter d'ici les 8 / 10 mai avec un +haut possible vers 1,0940 et que ça pourrait peut être être une
    bonne occasion de recharger un peu pour ceux qui s'intéressent à Gold et Silver... mais bon, il faut y aller sur des oeufs, ces
    deux là étant de nature très turbulentes et ne faisant pas de cadeaux aux novices lol :)

    Les pts now pour terminer :

    Pts indicatifs 1H hausse : 8028 / 8051 / 8074 - 8085,50 > retracement éventuel 8147 ?

    Pts indicatifs daily hausse : 8068 / 8100 / 8135 -8153 > retracement éventuel +H historique à 8253 ?

    Donc biais plutôt haussier en 1H > 8028 et haussier en daily > 8068

    Bonne semaine et bon trade à toutes et à tous .

    Ptit dodo now...

    Bonne nuit .


  • 29 avril 2024 02:27

    Bonjour à toutes et à tous,

    Tout d'abord, un spécial grand merci aux travailleurs de l'ombre du we BH et Belly pour leurs analyses
    très intéressantes et pertinentes que j'ai regardé avec attention... merci à eux pour leur travail salué comme
    il se doit par une pluie de récos bien méritées :)

    Merci également à ElGringo pour son info boll sup et son 3 line break favori lol

    Pour cette semaine nous allons continuer si vous le voulez bien avec cette analyse, l'objectif haut à 8126 ayant été
    atteint dès mardi en soirée et même dépassé avec un +haut à 8147 mercredi... reste le bas à faire !

    Le bas à 7906 a été approché à 7955 mais il en manque un ptit bout et j'ai bon espoir que l'on pourrait le faire cette
    semaine voire faire un +bas sur 7899 suite au FOMC mercredi soir qui pourrait peut être sonner la fin de la fête des
    bulls avec leurs lunettes roses lol

    En regardant attentivement les graphs, notamment le daily, l'on se rend compte que l'on est possiblement entrain
    de terminer un grand M : 7899 --> 8147 --> 7955 --> double top 8147 today ??? puis --> 7955 --> 7947 --> 7899
    je serais donc plutôt en phase avec Belly et BH pourrait ainsi livrer à bon port ses cales débordantes de shorts avec
    grand plaisir sur des +bas :)

    Simple hypothèse de travail qui demande à être validée ou non... la journée de demain devrait être ama déjà déterminante
    pour savoir si l'on fait bien un double top sur 8147, voire d'ici mercredi, ou bien, si possibilité à ne pas exclure, daventure on
    poursuivait au Nord en retraçant en direction du plus haut historique à 8253 ! ? !

    Voilà un peu comment je vois les choses pour le moment... sans oublier le grand RDV du FOMC et de sa messe mercredi soir
    dont on ne sait quelle tonalité aura le sermon lol !

    Pas d'emballement, pas de certitudes, pas d'idées toutes faites... on observe et on reste prudents... si les choses tournent
    autrement on s'adaptera au plus vite à la nouvelle donne...

    Un ptit mot concernant mes préférés : Euro Gold et Silver... il semblerait... mais ça demande bien sûr à être confirmé que
    l'euro va possiblement monter d'ici les 8 / 10 mai avec un +haut possible vers 1,0940 et que ça pourrait peut être être une
    bonne occasion de recharger un peu pour ceux qui s'intéressent à Gold et Silver... mais bon, il faut y aller sur des oeufs, ces
    deux là étant de nature très turbulentes et ne faisant pas de cadeaux aux novices lol :)

    Les pts now pour terminer :

    Pts indicatifs 1H hausse : 8028 / 8051 / 8074 - 8085,50 > retracement éventuel 8147 ?

    Pts indicatifs daily hausse : 8068 / 8100 / 8135 -8153 > retracement éventuel +H historique à 8253 ?

    Donc biais plutôt haussier en 1H > 8028 et haussier en daily > 8068

    Bonne semaine et bon trade à toutes et à tous .


  • 29 avril 2024 08:24

    UP ... suite pb bourso vous l'avez en 4 exemplaires, vous ne pourrez pas dire

     que vous ne l'avez pas vu Loul

    Bon trade et bonne semaine les zami(e)s !


  • 29 avril 2024 08:52

    Bonjour Jean,  bonjour la file,
    Super un grand merci pour ces 4 analyses....je plaisante évidemment. 
    Bonne journée et bons trades à tous. 


  • 29 avril 2024 08:56

    Bonjour michako ... merci de ta venue, je me sens un peu moins seul lol :)

    Bonne journée et bon trade à toi .


  • 29 avril 2024 09:00

    Bonjour jean le plus matinal et le plus prolifique d'entre nous

    journée de vente de quelques Atos à priori et trades sur les autres titres

    toujours en attente de vent Tput CAC 8205......si par miracle on venait à baisser et s'il n'est pas désactivé entre temps


  • 29 avril 2024 09:09

    Bonjour M698 ... belle affaire pour toi avec Atos :)

    Hélas perso mon pru est encore à 2,90 sniff

    Bonne journée et bon trade à toi .


  • 29 avril 2024 09:19

    Bonjour à tous 

    En put cette semaine 

    Objectif Dow Jones 37000 37400


  • 29 avril 2024 09:27

    Hello everyone, pas évident ce matin. renfort short quand même sur dax à 18230 et cac à 8130. on verra bien...


  • 29 avril 2024 09:50

    vendu une louche Atos et une louche ORP......on remonte doucement la pente avec des A/R

    jean avec un PRU de 2.90 tu n'es pas si mal, ai acheté mes premiers titres sur 9 E


  • 29 avril 2024 10:05

    Bonjour jean, Bonjour à tous

    Le PP mensuel 4/2024 est à 8120 , on le teste encore et toujours , on révisera ce PP à partir de mercredi puisque nous serons sur un nouveau mois boursier.



    J'essaie de trouver grâce à mon shaker des objectifs voire des chiffres " parlants" , j'ai donc pour le DJ 38345 mais je que je vois , c'est 8063 CAC et 5063 SP , si j'ai bon j'attends vos applaudissements ( lol)

    Bonne journée et bons trades à tous 

    Mamielle 


  • 29 avril 2024 10:10

    Bonjour la file

    on vient de refaire 8126 au point pres..👍..je plaide aussi pour un retour sur 8147 qui est résistance...mais avec une possible extension sur les 8250 dans 2 jours..a voir

    bravo JM

    bons trades


  • 29 avril 2024 10:21

    Mon TP IBEX a pris du poil de la bête ce matin  👍   !!!


  • 29 avril 2024 10:30

    Bonjour Mamielle ... je note les pts de ton shaker 8063 et 5063 , si on les faits

    je te promets un tonnerre d'applaudissements lol :)

    Ben c'est pas top pour le moment, suite à la hausse de vendredi on aurait pu, ou on devrait
    logiquement rejoindre la zone de R daily 8135 - 8153 et donc retracer éventuellement les 8147
    com dit par keribus... mais là ça reste bizarrement poussif...

    Les 8063 c'est encoore loin d'être gagné même si ça m'arrangerais bien :)

    Premier retracement à la baisse possible en 1H 8105,60

    Bonne journée et bon trade à toi .


  • 29 avril 2024 10:35

    Bonjour et merci keribus de ta venue et de tes compliments :)

    Bien vu pour le retracement des 8126... 8147ça pourrait aussi le faire
    d'ici mercredi soir... plus haut perso comme dit dans mon édito du jour
    je n'y crois pas bcp pour le moment...

    Bonne journée et bon trade à toi .


  • 29 avril 2024 10:39

    Pts indicatifs 1H baisse compte tenu du +haut du jour à 8128 :

    8105,60 / 8098,50 / 8091,40 - 8087,90 ... < 8087,90 

    retracement éventuel sur 8069


  • 29 avril 2024 11:26

    Bonjour Jean et la file,

    Aujourd'hui c'est le comportement du cours de l'action Atos  qu'on devrait surveiller, en effet, à chaque fois qu'il y a eu une bonne nouvelle, le cours de l'action monte pour bien baisser en fin de journée, ce qu'on appelle un Bull Trap, mais compte tenu que la VAD à nu a épuisé le stock Anglo-saxon, car la VAD à nu est interdite en Europe, en fin de journée, on devrait savoir si la hausse va continuer les prochains jours ou non ?

    L'absence d'un bull trap aujourd'hui sera très significatif pour la poursuite de la hausse.

    On croise les doigts pour ceux qui sont chargés comme moi.


  • 29 avril 2024 11:27

    Petit bénef intéressant avec ce TC acheté 0,26 et vendu 0,35...miam miam comme dirait JM  !!!
    29/04/24 11:2329/04/24 11:23
    WCALFEN 30,49 PER...
    DE000SW3CBE1 88Y6S
    Vente10 000 --Exécuté à 0,35 €29/04/24
    Ordre


  • 29 avril 2024 11:28

    Repassé sous les 8100! 
    la hausse s'essoufflle!


  • 29 avril 2024 11:35

    Hello,

    Ton M serait le bienvenu Jean (et pas que pour moi je pense 😁).

    Cependant comme indiqué dans mon dernier message le SPX a passé ses récents plus hauts donc pour lui pas de M (ou ce serait un M façon élèves de primaires qui s'exercent à leur premier tracé de lettres 😂).

    Et il y a ce gap en daily aux US qui pourrait attirer même s'ils ne sont pas souvent prompts à rapidement les reboucher.

    Je me demande cependant s'ils ne vont pas le combler avant un ultime rebond. Cela donnerait zone 803x/4y environ pour le CAC pour 814c ext. 817d/8 derrière qui correspondrait au retracement de 78,6 fb sur le CAC (sur le F40 le retracement des 78,6 entre 8264 et 7836 donne 8171).

    Là ils commencent à baisser, vont sans doute aller chercher la clout mais gaffe à un ultime sursaut.
    Si vous êtes à l'abri avec des strikes éloignés ça n'aura pas d'incidence si ce n'est d'avoir passé plus de temps que prévu devant l'écran à attendre que la consolidation se mette en place si conso il y a et oui.

    Une question ? Un doute ? Contactez votre banque car eux ce sont des pros 🙂

    BH


  • 29 avril 2024 11:38

    Pour rappel le 1er mai est off en Europe mais pas en Asie ni aux US alors attention si vous ne souhaitez pas être bloqué avec vos lignes de titres demain soir.


  • 29 avril 2024 11:59

    Re miam miam ..... mon TP  IBEX acheté 0,415 vendu à 0,48

    29/04/24 11:2829/04/24 11:15
    WPIBEX 11639,8928...
    DE000SW7DFM4 3U75S
    Vente6 000    0,48-Exécuté à 0,48 €29/04/24
    Ordre


  • 29 avril 2024 12:19

    Bonjour m.mastro JP et BH :)

    m.mastro : nous sommes nombreux nous aussi à croiser les doigts... en espérant
    que la baisse l'emportera bien sûr lol

    BH : grand M comme Mahaut bien sûr lol... bah, pas de certitude bien sûr, je ne sais vraiment encore,
    d'ici mercredi soir
    et pis encore avec le FOMC on peut s'attendre à tout !

    A voir si déjà on fait bien le retracement du dernier plus haut à 8147  avant mercredi... ?
    dans ce cas un éventuel +haut resterait bien entendu possible...

    A plus, bon trade les zamis !


  • 29 avril 2024 12:37

    M698
    NL0012817175 - ALFEN......... + 13 %


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet CAC 40

704 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.