Aller au contenu principal
Fermer

Forum - page 36 DBT

0,0462 (c) EUR
-22,74% 
Ouverture théorique 0,0462 EUR (-22,74%)

FR001400LO86 ALDBT

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

    0,0598

  • clôture veille

    0,0598

  • + haut

    0,0598

  • + bas

    0,0460

  • volume

    9 598 177

  • capital échangé

    19,93%

  • valorisation

    2 MEUR

  • dernier échange

    26.06.26 / 17:35:11

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0,0348

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0,0576

  • rendement estimé 2026

    -

  • PER estimé 2026

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    0,00 EUR

  • date dernier dividende

    -

  • prochain dividende

    -

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le CTO Business ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    -

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Mes Finances Magazine

Une question ? Un conseil ?
Créer un nouveau sujet afin d'obtenir des réponses de la part de nos membres du forum.

Messages sur le forum DBT

Chargement...

sujet

dernière réponse

j 'aime

messages

Analyse DBT
Par  14 mai 2021 • 14:59
17 mai 16:57
par
6
16 mai 12:37
par
3
PREMIÈRE LETTRE ADRESSÉE AUX ACTIONNAIRES DBT
Par  12 mai 2021 • 12:17
12 mai 18:20
par
17
Va t elle rattraper ....
Par  12 mai 2021 • 13:34
12 mai 18:12
par
4
Dbt et art et métiers: br2i
Par  11 mai 2021 • 14:31
12 mai 16:38
par
1
12 mai 12:50
par
11
12 mai 11:43
par
1
Bonjour Forum et attachons nos ceintures
Par  7 sept. 2020 • 07:45
11 mai 09:02
par
8
9 mai 08:58
par
11
Vu les volumes
Par  6 mai 2021 • 13:21
6 mai 13:21
par
0
Nouvelle des bornes jamaicaines
Par  3 mai 2021 • 21:51
4 mai 18:19
par
7
4 mai 14:20
par
9
Je crois que cela fait longtemps
Par  3 mai 2021 • 09:38
3 mai 16:49
par
3
3 mai 09:26
par
7
2 mai 00:50
par
2
ça me rappelle ENRON cette histoire de résus
Par  30 avr. 2021 • 23:07
1 mai 09:11
par
6
Cracra les resus
Par  30 avr. 2021 • 18:07
30 avr. 23:17
par
12
I have a dream .
Par  28 avr. 2021 • 10:24
29 avr. 12:33
par
15
ET SI UN MATIN, ELLE FAISAIT UN GAP HAUSSIER ...
Par  21 avr. 2021 • 17:57
28 avr. 12:04
par
8
DBT - Aujourd'hui : Sortir du Triangle
Par  23 avr. 2021 • 08:05
27 avr. 11:51
par
17
DBT - Jeudi il y à de forte chance que nous passions
Par  21 avr. 2021 • 17:43
23 avr. 08:37
par
8
Je ne vend rien mais je prend
Par  20 avr. 2021 • 08:21
20 avr. 11:22
par
21
Juste un Bonjour aux Débétéistes
Par  19 avr. 2021 • 06:48
20 avr. 08:31
par
19
DBT - Le GRAPH de nouveau Visible donc voici le mien ...
Par  16 avr. 2021 • 12:57
18 avr. 16:03
par
7
QUE FONT ENCORE ICI CE QUI NE CROIENT PAS EN DBT ?
Par  15 avr. 2021 • 10:44
16 avr. 12:08
par
14
Bonne journée
Par  15 avr. 2021 • 07:49
16 avr. 09:12
par
16
Info zone bourse sur les Caraïbes
Par  15 avr. 2021 • 19:43
15 avr. 19:46
par
1
Nouvel indicateur boursier sur DBT
Par  15 avr. 2021 • 15:17
15 avr. 17:44
par
4
CE SOIR, C'EST UN VRAI COUP DE MARTEAU !
Par  15 avr. 2021 • 17:39
15 avr. 17:39
par
0
15 avr. 14:51
par
47
N'ATTENDEZ PAS DE NEWS DE DBT !
Par  14 avr. 2021 • 15:00
15 avr. 13:06
par
20
LE MARTEAU INVERSÉ DE CE SOIR... ÇA VOUS PARLE ?
Par  13 avr. 2021 • 17:47
15 avr. 08:03
par
20
je ne lâcherais pas avant 0.50€
Par  14 avr. 2021 • 13:05
14 avr. 14:27
par
7
oh que c'est beau et qui va faire une bonne affaire
Par  12 avr. 2021 • 18:23
12 avr. 23:54
par
3
12 avr. 16:59
par
1
12 avr. 14:27
par
0
EN ATTENDANT QUE LE COURS REMONTE ...
Par  8 avr. 2021 • 18:02
12 avr. 14:01
par
13
-55% environ en 1 an !
Par  8 sept. 2016 • 16:17
8 avr. 16:37
par
6
Pourquoi pas de PGE pour DBT ?
Par  6 avr. 2021 • 20:22
8 avr. 16:15
par
7
Et le PDG ne réagit pas
Par  7 avr. 2021 • 18:59
8 avr. 14:10
par
12

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Les badges

Fermer

Mes listes

valeur

dernier

var.

73,1 -2,32%
8 384,87 -0,55%
27,52 +8,01%
Or
4 080,83 0,00%
1,13864 0,00%
Chargement...

Forums Bourse les plus actifs