Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum DBT
0.9600 (c) EUR
-0.52% 
Ouverture théorique 0.9600

FR001400LO86 ALDBT

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    0.9310

  • clôture veille

    0.9650

  • + haut

    1.0226

  • + bas

    0.9100

  • volume

    34 964

  • capital échangé

    0.70%

  • valorisation

    5 MEUR

  • dernier échange

    14.06.24 / 17:35:17

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.9120

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    1.0080

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    27.05.24

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    -

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet DBT

DBT : Tout vendu à 0,06 - voir ouverture demain pour en savoir plus ...

29 juil. 2021 17:41

un petit 10% en une demi-heure ... les 800 ke restent une bonne nouvelle, BPI ne s'engage pas sans regarder les dossiers, seulement avant que DBT côte 0,50 euros, on va encore avoir pas mal de possibilité de faire des allés retour ... Le titre garde du potentiel et reste très spéculatif, vu le nombre de PP engagés, avec des moyennes divers et variées, mais avec une dilution énorme, donc faut investir mollo mollo, à mon humble avis - Je n'en ai de nouveau plus ce soir, mais je garde un œil dessus

4 réponses

  • 29 juillet 2021 17:42

    Je pense que le titre va pouvoir remonter 
    Amha 
    Actionnaire


  • 29 juillet 2021 17:49

    En tout cas si il remonte d'un coup à 0,30, comme la dernière fois, je prends le train et je ressorts comme la dernière fois ;) ... il n'a pas fini de faire des vagues ... dans le contexte actuel, de France relance, que je connais très bien, il peut remonter ... comment, quand et surtout de façon durable ... ? c'est pour cela qu'il faut garder un œil dessus mais pas de panique, si ça doit confirmer, on aura le temps de gagner encore des sous avec ;)


  • 29 juillet 2021 18:01

    GilHam Complètement sorti avec une telle hausse modeste il faut oser.
    Moi perso j'ai remarqué les ordres d'achats très intéressants depuis qq jrs.
    W&S


  • 29 juillet 2021 18:21

    niobi j'ai remarqué aussi les ordres, mais je connais bien le coté versatile du titre alors je sors en pv autant de fois que possible. Une grosse partie des achats viennent à mon avis de PP bien accrochés qui cherchent à moyenner. Vu le nombre de titres et de porteurs, tu auras toujours des mouvements d'achats. En même temps quand tu as de plus gros volumes à l'achat, tant que tu as les mêmes volumes à la vente .... tu peux te permettre d'attendre avant de rentrer ... le parcours de DBGT sera sans doute long encore. C'est certain qu'un gros marché d'état ou de région la fera pulser, ensuite il faudra qu'elle trouve sa rentabilité et qu'elle confirme durablement ... donc je garde un œil dessus, mais je ne miserai pas trop à la première bousculade ;)


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet DBT

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.