Aller au contenu principal
Fermer

Forum - page 32 DBT

0,0462 (c) EUR
-22,74% 
Ouverture théorique 0,0462 EUR (-22,74%)

FR001400LO86 ALDBT

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

    0,0598

  • clôture veille

    0,0598

  • + haut

    0,0598

  • + bas

    0,0460

  • volume

    9 598 177

  • capital échangé

    19,93%

  • valorisation

    2 MEUR

  • dernier échange

    26.06.26 / 17:35:11

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0,0348

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0,0576

  • rendement estimé 2026

    -

  • PER estimé 2026

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    0,00 EUR

  • date dernier dividende

    -

  • prochain dividende

    -

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le CTO Business ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    -

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Mes Finances Magazine

Une question ? Un conseil ?
Créer un nouveau sujet afin d'obtenir des réponses de la part de nos membres du forum.

Messages sur le forum DBT

Chargement...

sujet

dernière réponse

j 'aime

messages

31 déc. 11:52
par
29
Faut tenir bon maintenant et annoncer de gros contrat
Par  3 sept. 2021 • 08:48
29 déc. 18:51
par
15
29 déc. 14:50
par
18
Une nouvelle tranche ?
Par  29 déc. 2021 • 13:08
29 déc. 14:12
par
7
FUYEZ HONNETEMENT
Par  29 déc. 2021 • 13:09
29 déc. 13:09
par
0
Encaissez vos MV et ciao
Par  28 déc. 2021 • 16:11
28 déc. 17:35
par
1
Un message pour les nouveaux :
Par  28 déc. 2021 • 11:53
28 déc. 17:33
par
4
Attention je ne connais actuellement aucunes
Par  28 déc. 2021 • 14:03
28 déc. 17:15
par
5
Enorme pépite de 2013
Par  25 août 2021 • 21:56
28 déc. 15:41
par
20
DBT nous fait pareil que Europlasma
Par  21 déc. 2021 • 16:42
21 déc. 23:44
par
2
faut voir aussi un peu le fondamentale >>
Par  1 déc. 2021 • 09:27
15 déc. 13:39
par
7
Alexandre Borgoltz
Par  10 déc. 2021 • 12:12
13 déc. 08:18
par
10
windows dressing fait bye bonne chance
Par  10 déc. 2021 • 10:09
10 déc. 11:15
par
5
410 millions d'actions en circulation et non 224 millions.
Par  10 déc. 2021 • 09:07
10 déc. 09:07
par
0
9 déc. 09:46
par
6
Modèle économique très intelligent… pour DBT
Par  8 déc. 2021 • 08:05
8 déc. 09:47
par
2
Pensez-vous qu avec la news
Par  8 déc. 2021 • 09:01
8 déc. 09:01
par
0
Je viens de lire l’annonce
Par  7 déc. 2021 • 19:55
7 déc. 19:55
par
0
Statuts R3 société.com
Par  6 déc. 2021 • 18:14
7 déc. 13:42
par
12
1 ordre de 600000 titres a l achat ds le co;ne vendez pas
Par  24 nov. 2021 • 10:52
7 déc. 09:59
par
24
R3 propose un équipement clé en main, sans investissement.
Par  1 déc. 2021 • 13:26
4 déc. 11:34
par
4
3 déc. 17:19
par
12
CORBEAU NOIR
Par  1 déc. 2021 • 10:29
2 déc. 16:15
par
18
Tout y est dans la publicité publiée aujourd'hui:
Par  1 déc. 2021 • 21:30
1 déc. 21:30
par
0
BIEN JOUE DE LA PART de DBT le foncier
Par  1 déc. 2021 • 11:45
1 déc. 12:16
par
1
C'est ça qui fera notre bonheur :
Par  1 déc. 2021 • 09:33
1 déc. 09:37
par
1
aucune limite a la baisse maintenant avec les ocas
Par  26 nov. 2021 • 22:58
30 nov. 09:47
par
2
Grosse news d'aujourd'hui
Par  24 nov. 2021 • 13:05
27 nov. 09:04
par
10
26 nov. 23:20
par
11
Aille support 0,05 cassé
Par  26 nov. 2021 • 10:49
26 nov. 12:30
par
4
des hausses bidons en ocas ! ça rebaisse toujours
Par  19 nov. 2021 • 13:39
19 nov. 13:39
par
0
c est peut etre le momment de revenir sur DBT/:
Par  19 nov. 2021 • 10:30
19 nov. 13:31
par
12
Communiqué AMF
Par  16 nov. 2021 • 17:55
19 nov. 12:45
par
11
l'amf met un coup d'arret brutal aux volumes sur les
Par  18 nov. 2021 • 12:15
18 nov. 20:52
par
2
DBT : 3 salons européens annoncés
Par  16 nov. 2021 • 19:06
17 nov. 19:47
par
6
Plus efficace
Par  9 nov. 2021 • 06:58
9 nov. 06:58
par
0
Examen attentif des NOUVEAUX résultats S1 2021
Par  2 nov. 2021 • 16:52
5 nov. 14:36
par
20
5 nov. 14:30
par
2
LE RETOUR D'AMBROISE27 EST IMMINENT
Par  9 sept. 2021 • 09:31
3 nov. 12:11
par
28
News : Recrute + carnet de commande "rempli"
Par  27 oct. 2021 • 09:52 
31 oct. 14:57
par
59

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Les badges

Fermer

Mes listes

valeur

dernier

var.

73,1 -2,32%
8 384,87 -0,55%
27,52 +8,01%
Or
4 080,83 0,00%
1,13864 0,00%
Chargement...

Forums Bourse les plus actifs