Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum DBT
0.9600 (c) EUR
-0.52% 
Ouverture théorique 0.9600

FR001400LO86 ALDBT

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    0.9310

  • clôture veille

    0.9650

  • + haut

    1.0226

  • + bas

    0.9100

  • volume

    34 964

  • capital échangé

    0.70%

  • valorisation

    5 MEUR

  • dernier échange

    14.06.24 / 17:35:17

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.9120

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    1.0080

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    27.05.24

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    -

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet DBT

DBT : AU SUJET DE L'ASSEMBLEE GENERALE DU 08-07-2021

08 juil. 2021 11:34

Le nombre d'actionnaires ayant voté s'est élevé à 61.681.906, représentant 63.509.256 voix.
Le nombre total d'actions ayant droit de vote s'élevant à 302.649.583,
le quorum a donc été atteint pour les résolutions ordinaires (pas de minimum)
et extraordinaires (20%)
Les délibérations de cette assemblée seront donc valables.

16 réponses

  • 08 juillet 2021 11:37

    Le résultat d'exploitation affiche un déficit de 6,2 m€
    et une perte nette de 6,8 m€ ( avec 0,5 m€ charges exceptionnelles liées restructuration)


  • 08 juillet 2021 11:47

    Déja 300 millions d'actions wahou


  • 08 juillet 2021 12:03

    Donc à l'instant T 300 millions d'action à 6 euros sans dilution nous sommes à une capitalisation de 1,8 milliards ATTENTION SANS LA DILUTION.

    30 millions d'action en plus en 1 mois de bourse depuis le 08 juin.

    Tout va bien et tout est cohérent 


  • 08 juillet 2021 12:14

    M66 Merci


  • 08 juillet 2021 12:54

    En fait il y a quand même deux chiffres que DBT est capable d'augmenter......
    Le nombre d'actions en circulation et les pertes...
    C'est une catastrophe à répétition mais certains n'ont toujours pas compris la situation...


  • 08 juillet 2021 16:43

    Attention au contre coup du retour d'AG.
    Ceux qui y sont allés en votant contre ne vont pas apprécier que les résolutions contestées passent quand même.
    Je l'avais d'ailleurs prévu : "Si le quorum est atteint la direction passera toutes ses résolutions à la majorité simple des présents ou représentés"
    La voie est ouverte pour un cours sous 0.01


  • 09 juillet 2021 10:41

    DBT et ses dirigeants devraient s'en sortir, ils ont une bonne petite rente sous la main, qui permet de les payer pendant un certain moment dans le pire des cas.
    La question, c'est la création de valeur pour les actionnaires Lambda.
    Les perspectives sont minces, on voit qu'ils entrent dans le capital de startup, mais ce qui compte aussi c'est la capacité de production et la production.
    Ils évoquent de la production, mais cela n'est pas encore concrétisé dans les communiqués et on a peine à voir ce que cela peut donner en terme de CA.
    Cela permettrait déjà de se faire une idée sur les objectifs de valorisation annoncé dans 5 ans de 400M.
    C'est possible, mais ce n'est pas gagné et la moindre des choses serait de rassurer tout le monde à ce sujet en donnant un minimum de perspective en terme d'activité car avancer juste une valorisation sans plus d'élément me semble très léger.


  • 09 juillet 2021 11:00

    Wazik  ce n'est pas "léger" c'est tout simplement irréalisable avec l'équipe de bras cassés qui dirige cette épave. 


  • 09 juillet 2021 13:53

    Léger concernait la manière d'annoncer une valorisation de la société à terme sans en préciser les moyens d'y parvenir.
    Cela ne fait pas sérieux je trouve.
    Il y a de la communication mais cela ne semble pas très constructif, ce sont des effets d'annonces.
    Ils pourraient faire l'effort d'expliquer leur stratégie.
    J'ai du mal à m'imaginer avec les gros concurrents qui se sont réveillés, comment DBT va conserver son avance de départ.
    L'appareil de production semble limité, et je pense que pour sortir son épingle du jeu il faut pouvoir répondre à de gros appels d'offre.
    Peut être qu'ils sont en mesure de le faire, mais ce n'est pas clair et ce type d'informations viennent de tweet, de confidences mais pas de communication officielle adressée à l'ensemble des actionnaires.
    Irréalisable, je ne sais pas dire, je n'ai pas toutes les informations mais en l'état actuel avec l'historique, on peut effectivement en douter.


  • 13 juillet 2021 10:48

    Salut Frérot,
    As tu des nouvelles de ton frère?


  • 13 juillet 2021 18:50

    Pour limiter la casse actuelle, le mieux serait qu'il se fassent racheter par un plus gros qu'eux, mais personne ne semble en vouloir.
    Alors réussir ou périr ?  what is the question. 


  • 13 juillet 2021 19:30

    Bonsoir Wazik j'ai du mal à les suivre aussi.....ils ont écrit une lettre aux actionnaires sur dbt sur l'espace OCA où ils expliquent leurs stratégies et leurs ambitions financières et ils mettent en avant leur avance sur le marché.

    Bonne lecture


  • 14 juillet 2021 09:16

    Miguel12 : quand je suis intervenu, il n'y avait pas de programme.
    Je pense que si ce programme à l'attention des PP avait été lancée avant celui de 200M, cela aurait été mieux perçu.
    Car la dilution potentielle est toujours là, et cela n'incite pas à investir sauf pour les 7% (ce qui est bien).
    C'est un geste positif.

    Cependant, on parle de 100M de CA dans 5 ans alors qu'il parlait de 400M de valorisation il y a quelques mois.
    Puis, je suis dubitatif sur l'avance technique, je veux bien le croire il y a quelques mois, semaines mais il faudrait l'avis d'une analyse objective qui indique cette avance. On sait qu'elles étaient fiables, c'est aussi un bon point.
    La vision à 5 ans, je dirai que c'est plutôt maintenant que le marché se gagne, pour 2022, 2023.

    On peut souligner l'effort de communication, c'est un progrès mais le mal est fait, j'ai du mal à y croire, quand on voit que que quelques mois après les 200M, il y a eu 2 petites prises de participation.
    Pour moi, il y aurait du y avoir le lancement de grand travaux pour passer à la vitesse supérieure et ne pas se laisser dépasser.


  • 14 juillet 2021 17:29

    Bonjour
    M6619336, je suis novice dans les BSA,.

     J'ai 100 0000 ( DBT DPS ) voyez-vous un intérêt à ce que je fasse valoir mes droits sans grand risque d' alourdir ma lourde MV.
    Je suis comme vous resté dans le bateau ayant crue en DBT et sont potentiel, je me suis trompé ...
    maintenant il y a t'il un profit a tiré de ses DBT DPS, qu'allez-vous faire des votre ?

     Merci pour les renseignements que vous pourrais m'apporter


    Le reste n'engagera que moi..


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet DBT

16 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.