Aller au contenu principal
Fermer

Forum - page 38 DBT

0,0462 (c) EUR
-22,74% 
Ouverture théorique 0,0462 EUR (-22,74%)

FR001400LO86 ALDBT

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

    0,0598

  • clôture veille

    0,0598

  • + haut

    0,0598

  • + bas

    0,0460

  • volume

    9 598 177

  • capital échangé

    19,93%

  • valorisation

    2 MEUR

  • dernier échange

    26.06.26 / 17:35:11

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0,0348

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0,0576

  • rendement estimé 2026

    -

  • PER estimé 2026

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    0,00 EUR

  • date dernier dividende

    -

  • prochain dividende

    -

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le CTO Business ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    -

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Mes Finances Magazine

Une question ? Un conseil ?
Créer un nouveau sujet afin d'obtenir des réponses de la part de nos membres du forum.

Messages sur le forum DBT

Chargement...

sujet

dernière réponse

j 'aime

messages

Interview Hervé B
Par  4 mars 2021 • 11:37
4 mars 16:38
par
39
L'Inauguration de l'Usine c'était Lundi ...
Par  4 mars 2021 • 11:44
4 mars 12:31
par
13
C'EST ICI POUR ASSISTER AU COLLOQUE DES J.N.I.
Par  4 mars 2021 • 09:24
4 mars 11:20
par
3
4 mars 06:20
par
6
j'ai pas vendu mais quelle daubasse
Par  3 mars 2021 • 11:26
3 mars 17:34
par
25
DauBT finira rouge à la cloture...
Par  3 mars 2021 • 09:59
3 mars 15:03
par
3
Résiliation relative au contrat OCA
Par  14 oct. 2020 • 18:00
3 mars 14:04
par
20
Alors ça UP dans l'englobante ? GO FUTUR .....
Par  3 mars 2021 • 11:43
3 mars 12:08
par
2
Mes amis!
Par  3 mars 2021 • 09:24
3 mars 10:15
par
0
CA en augmentation de 122%
Par  2 mars 2021 • 18:06
3 mars 09:03
par
15
Demain, mini 0,25
Par  2 mars 2021 • 19:01
3 mars 08:49
par
12
UNE ABERRATION!
Par  2 mars 2021 • 18:36
3 mars 08:45
par
20
2 mars 16:38
par
5
DAY-Sortie par le Haut du triangle...
Par  1 mars 2021 • 08:56
2 mars 09:31
par
7
Au revoir à tous
Par  1 mars 2021 • 09:27
1 mars 17:23
par
17
Le titre va suivre le mouv.
Par  25 févr. 2021 • 08:52
25 févr. 17:26
par
10
DBT dans le 76
Par  24 févr. 2021 • 17:10
25 févr. 08:27
par
8
Hydrogène : Volkswagen a-t-il tort contre tous les autres ?
Par  24 févr. 2021 • 18:24
24 févr. 18:24
par
0
Arrêtez arrêtez les communiqués
Par  23 févr. 2021 • 16:54
23 févr. 18:27
par
4
Tweet DBT
Par  22 févr. 2021 • 17:19
23 févr. 08:20
par
5
DBT - C'est le signal que j'attendais...
Par  19 févr. 2021 • 11:03
22 févr. 10:16
par
12
DBT W&Si ANNONCES , C'EST DU 800% !!!
Par  19 févr. 2021 • 15:02
19 févr. 19:43
par
1
19 févr. 11:28
par
4
Retour vers le futur ! 1664
Par  17 févr. 2021 • 16:57
18 févr. 11:54
par
5
18 févr. 09:47
par
6
18 févr. 09:36
par
3
La révolution des bornes électriques publiques :
Par  18 févr. 2021 • 08:10
18 févr. 08:11
par
1
DBT - Bonjour Forum : Nous tenons qd même le SOH
Par  17 févr. 2021 • 07:43
17 févr. 18:10
par
11
Bonjour Forum: File des enlisés
Par  15 févr. 2021 • 13:59
16 févr. 20:19
par
18
DBT - Bonjour Forum : Petit à petit nous montons
Par  16 févr. 2021 • 08:03
16 févr. 17:04
par
12
Bonjour Forum : File Ambroise
Par  15 févr. 2021 • 08:04
15 févr. 23:29
par
31
2021 va être l'année de l'explosion de la voiture electrique
Par  15 févr. 2021 • 08:54
15 févr. 16:39
par
8
Lenteur sur l'installation de bornes
Par  15 févr. 2021 • 10:22
15 févr. 16:22
par
5
Bonjour Forum : File Ambroise
Par  12 févr. 2021 • 07:28
15 févr. 14:00
par
31
FORTEMENT HAUSSIÈRE DE FOND ET À COURT TERME
Par  12 févr. 2021 • 16:53
15 févr. 09:08
par
8
100 M EUR d'aides
Par  14 févr. 2021 • 13:21
15 févr. 09:07
par
11
La nouvelle Novacyt 2021
Par  15 févr. 2021 • 08:07
15 févr. 08:28
par
3
Vous voyez ces points ?
Par  14 févr. 2021 • 09:09
15 févr. 08:22
par
13
Rouen-Métropole : la CCI présente son dispositif de bornes
Par  12 févr. 2021 • 18:10
12 févr. 18:15
par
3
Article boursorama
Par  11 févr. 2021 • 15:15
11 févr. 16:31
par
1

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Les badges

Fermer

Mes listes

valeur

dernier

var.

73,1 -2,32%
8 384,87 -0,55%
27,52 +8,01%
Or
4 080,83 0,00%
1,13864 0,00%
Chargement...

Forums Bourse les plus actifs