Aller au contenu principal
Fermer

Forum - page 31 DBT

0,0462 (c) EUR
-22,74% 
Ouverture théorique 0,0462 EUR (-22,74%)

FR001400LO86 ALDBT

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

    0,0598

  • clôture veille

    0,0598

  • + haut

    0,0598

  • + bas

    0,0460

  • volume

    9 598 177

  • capital échangé

    19,93%

  • valorisation

    2 MEUR

  • dernier échange

    26.06.26 / 17:35:11

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0,0348

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0,0576

  • rendement estimé 2026

    -

  • PER estimé 2026

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    0,00 EUR

  • date dernier dividende

    -

  • prochain dividende

    -

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le CTO Business ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    -

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Mes Finances Magazine

Une question ? Un conseil ?
Créer un nouveau sujet afin d'obtenir des réponses de la part de nos membres du forum.

Messages sur le forum DBT

Chargement...

sujet

dernière réponse

j 'aime

messages

Champagne aujourd’hui !!!
Par  11 mai 2022 • 13:26
13 mai 10:56
par
6
Tout se passe comme prévu...
Par  5 mai 2022 • 22:47
11 mai 17:59
par
7
10 mai 15:07
par
4
Juste un message pour vous dire au revoir.
Par  22 avr. 2022 • 09:32
29 avr. 09:13
par
15
Non non DBT n'est pas une entreprise fantôme
Par  22 avr. 2022 • 17:25
28 avr. 01:02
par
6
OPA ?
Par  10 sept. 2021 • 08:48
13 avr. 20:39
par
7
je me demande ce que vous pouvez attendre de ce titre
Par  6 avr. 2022 • 11:44
8 avr. 17:49
par
9
31 mars 08:33
par
4
Il y a encore des positifs ici ?
Par  25 mars 2022 • 09:08
30 mars 18:35
par
12
Préparons nous
Par  11 mars 2022 • 09:11
18 mars 19:01
par
7
24 févr. 10:23
par
1
Reportage bornes de recharge
Par  18 févr. 2022 • 16:50
18 févr. 16:50
par
0
Pour les nouveaux actionnaires
Par  18 févr. 2022 • 09:33
18 févr. 10:31
par
2
contrat en afrique confirmé par le pDG sur linkedin com a venir
Par  16 févr. 2022 • 09:42
18 févr. 09:10
par
15
Pas news
Par  16 févr. 2022 • 09:00
16 févr. 09:27
par
1
News !
Par  15 févr. 2022 • 13:46
15 févr. 16:55
par
19
Dommage titre flingué par les OCA
Par  9 févr. 2022 • 10:02
10 févr. 15:49
par
5
3 févr. 10:48
par
12
LE PROJET DE DBT: CONSTRUCTEUR ET EXPLOITANT
Par  13 avr. 2021 • 13:10 
27 janv. 06:10
par
56
Modification des organes de Direction
Par  28 juil. 2021 • 14:58
27 janv. 00:55
par
10
25 janv. 18:43
par
1
25 janv. 11:09
par
34
Stop au foutage de g....
Par  24 janv. 2022 • 23:18
25 janv. 08:32
par
2
22 janv. 16:55
par
5
20 janv. 16:49
par
20
Tweet DBT
Par  13 janv. 2022 • 10:06
13 janv. 20:51
par
15
Créneau porteur arrêter de dénigrer>>>>≥≥>>>>>>>>>>
Par  6 janv. 2022 • 14:56
7 janv. 10:31
par
6
Cette cartouche
Par  6 janv. 2022 • 12:37
6 janv. 14:34
par
7
Aucune surprise malheureusement
Par  4 janv. 2022 • 12:31
5 janv. 10:07
par
10
Préparez-vous à la glissade jusqu'à la clôture
Par  3 janv. 2022 • 16:52
4 janv. 18:51
par
16
Dbt reMerci les pigeons pour hier
Par  4 janv. 2022 • 10:47
4 janv. 14:15
par
5
Mais ké passa +50%!!!
Par  3 janv. 2022 • 19:31
4 janv. 12:59
par
9
Article très positif
Par  4 janv. 2022 • 12:49
4 janv. 12:51
par
1
Bon
Par  4 janv. 2022 • 08:10
4 janv. 10:12
par
8
Bonjour bonne journée
Par  4 janv. 2022 • 06:30
4 janv. 06:30
par
0
3 janv. 21:57
par
2
J’ai fait mon année en 1 séance
Par  3 janv. 2022 • 16:28
3 janv. 17:26
par
10
DBT se lance dans les stations-service électriques
Par  3 janv. 2022 • 13:57
3 janv. 16:04
par
9
Grosse news ??!!
Par  3 janv. 2022 • 13:54
3 janv. 14:25
par
1
PAS VENDU ... PAS PERDU !
Par  3 mai 2021 • 08:57
1 janv. 18:49
par
35

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Les badges

Fermer

Mes listes

valeur

dernier

var.

73,1 -2,32%
8 384,87 -0,55%
27,52 +8,01%
Or
4 080,83 0,00%
1,13864 0,00%
Chargement...

Forums Bourse les plus actifs