1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Forum

NICOX
4.4950 (c) EUR
-0.55% 

FR0013018124 COX

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

4.5200

• clôture veille

4.5200

• + haut

4.5200

• + bas

4.4600

• volume

25 238

• valorisation

134 MEUR

• capital échangé

0.08%

• dernier échange

14.11.19 / 17:35:16

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

4.0500

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

4.9400

• rendement estimé 2019

-

• PER estimé 2019

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

-

• date dernier dividende

24.04.19

• Éligibilité

SRD

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer
    PEA

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer
    PEA-PME

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet NICOX

NICOX : Questionnement

flodrey
16 oct. 201915:41

Suis nouveau sur ce forum . J'ai en portefeuille qui comprend 1000 actions Nicox que j'avais acheté il y a plus de 6 ans 97, 05 euros . J'ai donc presque tout perdu sur cette action puisqu'elle n'en vaut plus depuis quelques années qu'à peu près 5 € .
Etant enfermé je conserve donc mais question : comment celle ci pourrait véritablement bouger lorsque l'on lit la faiblesse du chiffre d'affaires trimestriel approx 500K€ alors que depuis le temps que cette société est cotée on ne peut plus parler d'une start up 8 vos réponses éclairantes m'intéresseraient . Merci à vous

Signaler un abus

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

14 réponses

• flodrey
    16 octobre 201916:23

Il y a malheureusement sur ces forums un coté café du commerce de Néo spieler qui ne s'intéressent en rien aux fondamentaux d'une société.
    Monsieur (sans doute jeune homme ) la vulgarité de votre réponse sur le fond comme sur la forme en dit long à cet égard. On se croirait à longchamps ou à Vincennes . Vous avez cependant raison sur les dates voilà pourquoi j'indiquais plus de 6 ans mon relevé de portefeuille n'indiquant pas la date d'exercice et je m'en suis désintéressé lorsque j'ai quasiment tout perdu sur ce titre et ne pouvait que conserver .
    Bref! je ne vois pas pourquoi je me sens obligé de me justifier et me rabaisser devant si pale commentaire . Ma question cependant demeure pour des intervenants plus fins .

Signaler un abus

• M938455
    16 octobre 201916:32

Je t'aurais Bien dirigé vers l'excellent post de navi ... mais la censure totalement absurde en a décidé autrement

Signaler un abus

• dijola
    16 octobre 201916:53

Vous dites "1000 actions Nicox que j'avais acheté il y a plus de 6 ans 97, 05 euros . "
    Je ne comprends pas cette valeur 97,05 n'ayant jamais vu COX si haut!

Signaler un abus

• M7064321
    16 octobre 201917:01

97 avec le regroupement ??????

Signaler un abus

• roux363
    16 octobre 201917:04

il y à dix ans cox était à 44.35 , quand elle était à 97 ? ?

Signaler un abus

• flodrey
    16 octobre 201919:50

c'est dommage ces réactions puériles et si peu seniores. je confirme que j'ai acheté ces actions au prix de 95,07 € ( et non 97,05 toutes mes excuses pour cette inversion ) il y a donc plus de 6ans peut être 8,9 10 ou 11 désolé j'ai oublié (quand on perd tout on est peu prompte à se rappeler d'une date) mais si il existe un vrai pro dans ce forum il confirmera que cette action a bien atteint ces cours. En tous cas ma question de départ reste valable et puisque pour certains vous passez pas de temps sur ce forum vos réponses auraient pu m'éclairer ...

Signaler un abus

• flodrey
    16 octobre 201919:54

je reposte ma question de départ :
    Suis nouveau sur ce forum . J'ai un portefeuille qui comprend 1000 actions Nicox que j'avais acheté il y a plus de 6 ans 97, 05 euros . J'ai donc presque tout perdu sur cette action puisqu'elle n'en vaut plus depuis quelques années qu'à peu près 5 € .
    Etant enfermé je conserve donc mais question : comment celle ci pourrait véritablement bouger lorsque l'on lit la faiblesse du chiffre d'affaires trimestriel approx 500K€ alors que depuis le temps que cette société est cotée on ne peut plus parler d'une start up ...vos réponses éclairantes m'intéresseraient . Merci à vous

Signaler un abus

• M938455
    16 octobre 201920:23

faut etre juste Nicox a bien atteint 145 euro en 2001
    a l'époque pierre bachelet etait une star...
    une autre époque... comme pour l'âge d'or des biotech pionnières ...

Signaler un abus

• M938455
    16 octobre 201920:24

mais une nouvelle fois tu as le post de navi qui colle parfaitement à ta recherche de sérieux et d'appréhension fine des possibilités de la valeur à court et moyen terme !

Signaler un abus

• 61786075
    17 octobre 201909:26

C'est pas plutôt des francs que des euros, ces 95,07 ?

Signaler un abus

• pimperne
    17 octobre 201909:46

comment peut-on être sur COX sans savoir qu'elle était à plus de 100€ dans ses débuts ... ??????

Signaler un abus

• flodrey
    17 octobre 201911:04

Bonjour , Merci aux étoilés et couronnés d'avoir confirmé que la mythomanie n'était pas ma caractéristique première pas plus que la sénilité telle que son altesse semble le penser (je ne connais pas ce chanteur de bal populaire que vous évoquez ) .
    Par contre sur le fond encore une fois et c'est inquiétant personne ne me donne d'éléments de réponse ... Je ne connais pas "le post de ce Navi" et si il est le seul à pouvoir m'éclairer pourriez vous me le transmettre ?
    Mille Mercis d'avance

Signaler un abus

• roux363
    17 octobre 201914:15

le poste de nav1 est sur le forum " perspective de cours "

Signaler un abus

• flodrey
    17 octobre 201914:32

Oui et Merci infiniment de votre réponse . J'ai commenté et l'ai questionné ce matin .

Signaler un abus

Retour au sujet NICOX

14 réponses

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

Les Risques en Bourse