1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Forum

NICOX
4.8250 EUR
+0.31% 

FR0013018124 COX

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

4.8250

• clôture veille

4.8100

• + haut

4.8250

• + bas

4.8250

• volume

1 962

• valorisation

161 MEUR

• capital échangé

0.01%

• dernier échange

29.01.20 / 09:00:11

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

4.3300

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

5.2900

• rendement estimé 2020

-

• PER estimé 2020

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

-

• date dernier dividende

24.04.19

• Éligibilité

SRD

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer
    PEA

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer
    PEA-PME

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet NICOX

NICOX : Juste avant de partir :

Gentil31
29 déc. 201710:28

Bonjour vous toutes et vous tous,

Donc pas de 20, du moins sur cette anne 2017, il ne manquait que "l'absorption" de PFIZER ou VRX sur nicox, pour que mon scnario se ralise.. pour rester dans le fil de ce que j'avais cris, une chose m'interpelle ce jour, pourquoi diable une maison mre (VRX), laisserai t'elle sa petite filiale commencer engranger ds royalties, aux risque de la laisser se faire bouffer par un concurrent ? Certe nicox peut prtendre en cas d'opa/ope demander plus de 20/titre voire minimum le double, mais ne pourra jamais rsister une offensive d'envergure, alors que VRX le peut, a condition d'tre le seul maitre bord ?

Je pensais sincrement que les enjeux inciteraient ce genre de manuvre sur le titre, sachant que ce fut le cas pour VRX, mais force est de constater que ce n'est pas le cas..

videment je reste actionnaire et "j'espre voir le cours monter sur le premier trimestre 2018, mais en terme de timing, il n'y a plus de catalyseur pour que cela se fasse soit en janvier fevrier ou mars, car meme si il y a des rsultats de phases cliniques attendu, avec 2 AMM, le march se tirait une balle dans le pieds, car continuer valoriser spculer des phases cliniques et non des AMM, serait suicidaire.. En tout cas si tel devait devenir le cas, je n'insisterai plus sur ce secteur et je sais ne pas etre le seul dans se cas, et j'irais voir ailleurs...

Pour tous ceux qui ont partager avec moi ma conviction, sachez une chose, bcp ici ont essay de flinguer la valeur, les "pros" et les certains PP aigris, mais mon post sur les 20 les plus que contrari et je suis sur qu' mon petit niveau cela a contribu empcher le cours de s'effondrer au niveau des 7,50, parce que certains d'entre vous m'ont suivi et ce jour le COURS NE C'EST PAS EFFONDRÉ DEPUIS LE 3 NOVEMBRE !!

Je vous souhaite une excellente fin d'année

Amicalement
Gentil31

Signaler un abus

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

35 réponses

• M938455
    29 décembre 201710:37

Bravo pour ta mise au point, certains se seraient fait porter pale ...
    ce que je retiens, c'est que tu parais pas super optimiste pour 2018 :(

Signaler un abus

• jyb60
    29 décembre 201710:42

pas tres optimiste

Signaler un abus

• JPKIEN
    29 décembre 201710:43

quand un bankster descend la valeur c'est toujours justifier ou admis, mais quand un pp aigris comme vous dites se permet émettre ne serait ce qu'un avis, ou une boutade,il se fait systématiquement critiquer.

Signaler un abus

• Gentil31
    29 décembre 201710:45

Bonjour M938

Ne travesti stp mes propos, j'ai dis premier trimestre 2018, (optimiste me semble t'il), mais je ne dis jamais queqlchoses sans "arguments"..

Pour ce qui est de se porter pale, pas le genre de la maison

Signaler un abus

• M938455
    29 décembre 201710:47

bah excuse moi avec tout mon respect tu parais beaucoup moins optimiste que tu l'étais pour la fin 2017...
    de plus tu ne parles même pas d'un possible blocage du cours dans ton post !

Signaler un abus

• vanx08
    29 décembre 201710:50

Ouah le melon. Avec des posts sur un forum, il a empêché le cours de s'effondrer sur 7.5. Vraiment n'importe quoi ! Au secours !!!!!

Signaler un abus

• arias77
    29 décembre 201710:51

Il n est pas impossible que la part au capital de Pfizer ou vrx ou d autre soit suffisante pour contrer une opration sans plus sans forcment en prendre le contrôle total

Signaler un abus

• Gentil31
    29 décembre 201710:52

Il y en a déjà suffisamment qui travestissent mes propos, alors c'était juste un rappel..
    Si tu veux me faire dire que je suis déçu, evidement, mais j'attends de voir le premier trimestre tout simplement...
    Pour moi Nicox vaut bien plus bcp plus

Signaler un abus

• Gentil31
    29 décembre 201710:54

Tu vois M938, pourquoi je te dis d'être vigilant sur le fait de travestir mes posts, regarde "vanx08" si ce n'est pas travestir ??

Signaler un abus

• Gentil31
    29 décembre 201710:55

Bonjour arias77

Pas faux, mais dans ce milieux il n'y a pas de demi-mesures, mais c'est un point de vue qui se défend

Signaler un abus

• M938455
    29 décembre 201710:56

pour moi également, elle vaut plus
    ce qui me perturbe au plus haut point restera la journée d'hier ou c'était un peu le rattrapage des bio sous cotes
    et bien toutes les bio ont en profité, meme les plus décriés sauf 2 nicox et poxel

Signaler un abus

• arias77
    29 décembre 201710:57

Aucun intérêt de faire flamber le prix de NicOx sans garantie de réussir son opération, c est se tirer une balle dans le pied.

Je suis persuadé aussi qu autour de NicOx gravite des intérets puissants et pas toujours convergent. Je ne suis pas certain que cela aboutisse sur une Offre.

Il y a de nombreuses raison pour qu une offre echoue.

Signaler un abus

• M938455
    29 décembre 201710:58

on ne peut pas plaire à tout le monde gentil, à fortiori quand ca touche au porte monnaie, cependant moi ce que je retiens, c'est ton courage !

Signaler un abus

• arias77
    29 décembre 201711:00

Si on parle de Pfizer et Vrx les deux restent sur des échec OPA....
    un autre calibre certes mais quand même.

Signaler un abus

• vanx08
    29 décembre 201711:08

a GENTIL, je ne travestis rien du tout, tu dis bien qu'avec tes posts, tu as empêché le cours de s'effondrer à 7.5. C'est écrit noir sur blanc. Tu rajoutes à mon petit niveau (sorte de fausse modestie) !!! Certains m'ont suivi, donc à 4 ou 5 vous auriez empêché le cours de s'effondrer à 7.5. D'abord avec 2 AMM en poche, je ne vois pas comment le cours se serrait effondré à ce prix. Ridicule !!!!!

Signaler un abus

• arias77
    29 décembre 201711:08

MG a toujours joué à ce jeux, gérer son K pour préserver son indépendance et la pérennité de NicOx.

Signaler un abus

• Gentil31
    29 décembre 201711:20

Ok vanx08, bonne fête de fin d'année....

Signaler un abus

• Gentil31
    29 décembre 201711:21

Exact arias77, mais depuis les AK, la donne avait changée, du moins c'est ce que je pensais, à tort visiblement...

Signaler un abus

• M938455
    29 décembre 201711:30

heights capital, qui es tu, que veux tu ?
    hihi

Signaler un abus

• M938455
    29 décembre 201711:42

heights capital, tu m'entend ?

Signaler un abus

• Gentil31
    29 décembre 201711:46

Chuttt crie pas si fort, ces "privates"

Signaler un abus

• gojmo
    29 décembre 201712:19

Bonjour,
    Moi j'ai été convaincu par ta théorie, en affichant clairement que je n'avais jamais rien compris à son timing"fin 2017". Malgré mes nombreuses relances, et malgré tes nombreuses réponses, je n'y ai jamais rien compris.
    Donc pour moi cette théorie de bride du cours et d'OPA reste valide, car dans mon esprit, il n'y a rien (de compris et d'identifié) qui ne différencie cette semaine de la semaine prochaine, bien qu'elles ne soient pas estanpillées de la même année. Malheureusement, quelqu'un a dit hier que le temps jouait pour eux, et j'ai bien peu que ce soit vrai. Et de là à imaginer que les Américains aient une sensibilité nationale suffisante pour ne pas se mettre de batons dans les roues dans certaines situations qui gagnent à durer, il n'y a qu'un petit pas. Excellent weekend de réveillon à tous ! enfin... enfin, sauf aux irrespectueux. Je ne m'appelle pas Ghandi.

Signaler un abus

• manutoit
    29 décembre 201712:23

En février ne risquons nous pas des déboires avec aeri il me semble qu'ils devrait avoir une AMM pour leur produit concuconcurrent ??
    Bonne fêtes de fin d'années a tous

Signaler un abus

• jyb60
    29 décembre 201712:32

aerie a eu son amm

Signaler un abus

• M938455
    29 décembre 201712:33

ils l'ont déjà eut leur amm y a 2 semaines !

Signaler un abus

• gesus
    30 décembre 201712:21

bravo gentil, reco.

bonne fin d'année 2017 et que 2018 nous rende heureux.

Signaler un abus

• Mad.Joe
    02 janvier 201809:39

Quand on lit le post de tête de cette file, on croit rêver !
    Notre Gourou super my.tho se félicite que ses élucubrations délirantes de cours à 20 avant le 31/12 (déjà passé) puis 93 euros pour bientôt aient empêché le cours de tomber à 7.50 euros, ça, fallait le faire !
    Il pense que le cours de bourse d'une valeur se décide sur le forum !
    Et certains (dont ses propres multi-pseudos) le félicitent...comme il a félicité MG lors d'une réunion récente, ça laisse pantois.
    J'ai déjà vu quelques my.thos dans ma vie, mais un comme ça ? Je lui décerne l'oscar du plus grand comique du 21ème siècle, parce qu'en retrouver un comme ça avant l'an 2 100, je n'y crois même pas !

Signaler un abus

• gojmo
    02 janvier 201810:03

Toujours la même technique réthorique de la part de Madjoe qui consiste à préter à son interlocuteur des propos qu'il n'a pas tenu pour mieux le contredire et le discréditer. Ca fait peu de cordes dans un arc.
    Si une seule personne, qui doutait, a été convaincu par la théorie de Gentil, pour ne pas vendre, alors ca veut dire que oui, Gentil, "à son petit niveau" (je cite, tu devrais essayer), a contribué à contrer la baisse du cours.
    Ton seul but edt de créer la polémique pour rabaisser le niveau général des discussions.

Signaler un abus

• Mad.Joe
    02 janvier 201811:20

Pour Gojmo , le polémiste multi-pseudo qui serait capable de renier toutes les preuves, même les plus évidentes !
    Et encore, je n'ai pas fait la recherche d'élucubrations réelles jusqu'au bout, je n'ai pas que ça à faire.

Gentil31 18:12 - 12.12.2017 1
    Bien

J'ai expliqué suite à différents posts, pourquoi j'avais la conviction que Nicox serait à 20€ avant 2018.
    J'ai meme annoncé un cours cible de 93 € sur du MT/LT à horizon 2019/ début 2020,
    Vous avez lu mes arguments et nous avons échangés, certains sont d'accords d'autres pas, cela est le libre arbitre.

Maintenant que j'ai été précis sur les dates et les cours attendus, j'aimerai si vous le souhaitez, que vous fassiez de même, certes pour la fin de l'année je me suis engagé depuis plus de 1 mois, mais je suis beau joueur je ne vous en tiendrais pas rigueur (LOL), donc y compris pour le plus virulent à mon encontre, merci de donner votre cours attendu fin 2017, puis sur l'horizon que j'ai donné, et évidement de donner d'autres cours pour une échelle de temps différents si d'aventure c'est votre cas.

Merci de votre honnêteté et d'avance merci de vous prêter à ce jeu..

Bien sur merci d'être "PRÉCIS"
    "Le membre a déclaré être actionnaire de la société concernée"

Signaler un abus

• Djumbe
    02 janvier 201813:15

Gentil31 parle de sa conviction en étayant « sa conviction ». Certains manquent cruellement de vocabulaire ici... Et d'arguments...

Signaler un abus

• Mad.Joe
    03 janvier 201812:34

Je remonte cette file : C'est le titre qui me plaît : JUSTE AVANT DE PARTIR ! Tout un programme.
    Et tous les adorateurs de gourous (et multi-pseudos de gourous) finissent par s'en aller discrètement après avoir prêché la bonne parole.
    Quand il y a de tels personnages sur un forum, il est temps d'abandonner l'action, ce que j'ai fait il y a un moment !
    Un gourou se reconnaît à ses paroles sibyllines incompréhensibles, sa science infuse, sa manière de détourner les propos, sa cour d'adorateurs-défenseurs inconditionnels aussi, et même par ses fautes d'orthographe.
    Mais ici, on a eu les champions toutes catégories, gourous et adorateurs confondus. Ca valait le coup d'être là !

Signaler un abus

• Mad.Joe
    22 janvier 201809:34

Petit retour, comme ça, juste pour rappeler qu'Enstein avait dit : Dans ce monde il y a seulement deux choses qui sont infinies : L'univers et la bêtise humaine...et encore, pour l'univers, on n'en est pas sûrs !

Signaler un abus

• M3183851
    22 janvier 201810:58

REVIENS !!!!!!

Signaler un abus

• manutoit
    22 janvier 201813:01

Disparus .

Signaler un abus

Retour au sujet NICOX

35 réponses

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

Les Risques en Bourse